Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai de multiple facettes , un jour je ferai des tofs en keuponne icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
un jour je ferai des tofs en keuponne icon_cheesygrin


Je retiens !!

J'AI HÂTE DE VOIR ÇA !!!

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Moi prise en flag' en train de bosser très dur sur mon mémoire. hammer

image du forum


hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
when. a écrit :

hello13
hello13 a écrit :



Ouais, j'ai gardé mon sourire d'imbécile heureux icon_cheesygrin


Et comme chipie je dirais aussi que j'aime bien cet air et qu'il est loin d'être un sourire imbécile tu as l'air joyeux et super sympa smile



J'avais complétement oublié ce topic, (oui déja... icon_cheesygrin ).



Tout comme chipie, amatguitar et wola vous m'avez plutôt bien cernés en fait icon_redface .



C'est rigolo de voir qu'il y a vraiment une grande diversité de forumeurs sur Partoch qui "cohabitent" dans une bonne ambiance, ça devient de plus en plus rare malheureusement ce genre de lieux et je prends beaucoup de plaisir à retourner sur Partoch aprés une pause d'une petite année.

J'ai jamais posté ici moi...

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
wola
wola a écrit :

dharkan a écrit :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752645image201208150005.jpg]
image du forum
[/URL]

une nouvelle photo, pratiquement un an plus tard ^^


bon sang, tu me fais penser à un ami, avec les rides en moins bien sûr, quelqu'un qui joue tellement bien de la guitare manouche que je me tais chaque fois que je l'entend!!! oui ça arrive qu'on me coupe le sifflet sifflote
heureusement que j'ai pas encore les rides à mon age icon_cheesygrin et je suis pas encore qualifié pour jouer comme Django love

Merki Amat icon_cheesygrin

Je persiste c'est vraiment sympa de pouvoir mettre un visage sur les Pseudos, en conversant sur le topic je vois les visages des interlocuteurs et j'ai l’impression d'être plus proche d'eux. C'est nettement moins virtuel smile

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bon allez je vous mets ma tête si vous la voulez (je sens venir le troll_1 )

image du forum

Avec mon regard de tueur smile_cool

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Bon allez je vous mets ma tête si vous la voulez


Finit le temps où je pouvais continuer a imaginer que tu es Link dans Wind Waker icon_cry

Voilà une remarque de Quentin intéressante, comme pour une voix entendue au téléphone en fonction des propos tenus par les Partochards on se fait quelque fois une image de la personne qui ne correspond pas du tout à la réalité.

J'ai un exemple avec Guitarpiano avant d'aller consulter son profil j'ai longtemps cru qu'il avait une bonne trentaine par rapport à ses connaissances musicales. J'étais un peu dérouté et je ne pouvais plus mettre d'image sur son visage jusqu'à hier et j'ai contaté qu'il était tout mignon mais avec un regard particulièrement sérieux icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
amatguitar a écrit :
Voilà une remarque de Quentin intéressante,

Il fallait bien que ça arrive un jour. icon_cheesygrin


Bon je finirait bien par poster ma tronche moi aussi.
Mais j'ai pas de mise en valeur sur mes photos. Et je veux garder des copains ici icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
l'anarchiste on commente pas, c'trop bo ,y à rien à dire,on peut
même pas envoyer de tomates icon_cheesygrin smile_cool


Merci beaucoup Chipie icon_redface

Pao tu es magnifique wink

Y sont tous mignons les patochards smile

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
morganeglycérine a écrit :
Y sont tous mignons les patochards smile

Ouaip t'as vue!
Élevé en plein air, rien de mieux!

Ca c'est bien vrai, en tous les cas pour moi çà marche : élevé en pleine air et aux grains bio chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu



+