zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • avis fender stratocaster ( le 28 septembre 2017 )
    plus dans le coté les les paul deluxe, environ tout le monde se paluche dessus maintenant, alors que a la base, c'etait pas le but, elles etaient prévu pour etre meme plutot cheap.
  • Partoch DIY User's Club ( le 28 septembre 2017 )
    j'ai serieusement aucune idée de quoi tu parle ?
  • Partoch DIY User's Club ( le 28 septembre 2017 )
    j'suis plus trop SDF, j'ai de nouveau un appart ! (après quatre mois, c'pas plus mal.)
  • Les baskets ! ( le 28 septembre 2017 )
    eh Syle, tu connais des bonne basket de sécu ? j'en ai marre d'eclater les miennes en 3 presta.. (et j'ai essayé avec des pompes normales... bon, le 4x12 sur les orteils, c'est pas drole, et la po...
  • Partoch DIY User's Club ( le 28 septembre 2017 )
    sur un plan tout a fais perso, j'ai un peu déménagé huit fois depuis février, donc c'pas simple toujours ^^
  • avis fender stratocaster ( le 28 septembre 2017 )
    [quote='syle']Yes Sir ! J'ai déjà posé les doigts sur une série L. Ca remonte à une bonne vingtaine d'années, et la côte était loin d'être aussi délirante qu'aujourd'hui. C'était une Strat de 62 ou 6...
  • Partoch DIY User's Club ( le 28 septembre 2017 )
    c'est un peu chaud d'intervenir souvent, mais je lis religieusement ce genre de topic. j'attend d'avoir de nouveau internet en fixe, au lieu de bouffer mon forfait telephone.. d'ailleurs faudrait pe...
  • Partoch DIY User's Club ( le 28 septembre 2017 )

    titi55 a écrit :
    une question que je me pose (gentiment hein, titi quoi) qui a essayé un jcm800 ou un twin reverb ou un vox ac30 en situation ?
    moi icon_cheesygrin (oui je sais je triche.) (je croi...
  • maxi tirant de corde pour télécaster ........... ( le 02 septembre 2017 )
    je suis en 12-56 sur la LP, en standard, et c'est quand meme un peu souple. je me tate à monter encore.
  • pour ne pas perdre ses médiators ........... ( le 02 septembre 2017 )

    zden a écrit :
    Au lieu de les perdre, tu vas te les faire voler sifflote
    de toute façon, quel que soit le style du médiator il fini quand meme dans la poche de quelqu'un d'autre tot ou tard. (j...
  • Passer aux lampes ( le 02 septembre 2017 )
    (sans parler du Attax, personne n'a entendu parler des sunn beta, des randall de dimebag, des kustom, ...? )
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 30 août 2017 )

    syle a écrit :
    Hey, le Snake is back ! Rangez les bons sentiments et les consensus mous, planquez mémère, ça va déboîter ! icon_cheesygrin Content de te revoir ici, et au plaisir de te lire sur ces pages.
    ...
  • craquement ampli lampe marshall dsl40c ( le 24 août 2017 )

    titi55 a écrit :
    si ça se trouve c'est le jack qui fait faux contact, et avec le poids du câble ça le fait plus en le penchant !
    c'estun peu l'idée que j'ai en tete
  • craquement ampli lampe marshall dsl40c ( le 23 août 2017 )
    c'est marrant comme symptôme, "le pencher vers l'arriere".. si tu le penche vers l'avant ? si tu n'y touche pas, pas de jack branché ? si tu touche aux potards ? ça fais quoi ?
  • changement de lampe sur un hiwatt t20 ( le 23 août 2017 )
    tu peut mettre une 12ax7 en déphaseuse, c'est pas un souci. tu va juste attauer plus fort l'etage de puissance.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 août 2017 )

    sakatrapo a écrit :
    tu es irrécupérable! Pas de corde pour toi non plus, si ce n'est pour te pendre.
    la vache, j'en ai connu des gens pas charlie, mais a ce point... (pis bon, je prefere u...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 août 2017 )

    sakatrapo a écrit :
    Oh, Zed, et les mandolinistes? icon_cheesygrin Bienvenue aux nouveaux!
    tu connais la difference entre une ancre et une mandoline ? l'ancre, on l'attache a une corde avant de la bala...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 août 2017 )
    [quote='unforgetable']Bonjour! Pianiste autodidacte,je me demande en fait si ce site n'est pas réservé uniquement à la guitare(?) Je suis désolée si c'est le cas,sinon,alors,je reste avec plaisir!...
  • Partoch DIY User's Club ( le 30 juillet 2017 )
    attention, quand je dit de l'arnaque, c'est la version à 1500€, pas celle à 36 ^^
  • Changement de guitare ( le 29 juillet 2017 )
    non. je pisse sur les tetes lunchbox et les ampli de jouvenceaux.
  • Changement de guitare ( le 29 juillet 2017 )
    (un jcm 800 love )
  • Partoch DIY User's Club ( le 29 juillet 2017 )
    aaaaaah, la centaur, la plus belle arnaque du monde de la musique icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 29 juillet 2017 )

    zesc0 a écrit :
    J'aurais bien tester sur ma pro jet mais ça passera jamais dans la cavité rikiki. Dommage.
    c'est ce qu'elles disent toute, et après on à des surprises.
  • Marshall JMP 2203 1980 siffle fort (potards à 0) ( le 28 juillet 2017 )
    nan mais de toute façons c'est tout pourris comme ampli, viens je t'en débarrasse icon_cheesygrin
  • Cab 1x12 maison ( le 28 juillet 2017 )
    tu ne seme pas la zizanie, on est (en gros) d'accord. sauf que bon, dans un cas, faut que tu vérifie que tu ne risque rien, et dans l'autre, t'utilise du matos adapté. c'est comme quand tu pars...
  • Cab 1x12 maison ( le 27 juillet 2017 )
    alors, oui, un cable d'1mm2 supporte 3000w. vrai. sauf que la tresse et le conducteur d'un cable signal, c'est looooooin d'etre du 1mm2, c'est du 1/4 voir 1/8. et c'est pas fait pour balancher de la ...
  • Réparateur d'ampli ( le 27 juillet 2017 )
    tu veux pas le faire toi meme ?
  • Cab 1x12 maison ( le 27 juillet 2017 )
    alors.. dans les faits, ca fonctionne. sauf que les deux cables ne sont pas construits pareil: le jack signal que tu utilise pour ta guitare, c'est un coax. le son passe dans le fil du milieu, et...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 juillet 2017 )
    c'est peu pres ça, oui.
  • Radius sur Fender Telecaster USA1989-1990 ( le 30 juin 2017 )

    pascal17 a écrit :
    [quote='titi55']c'est un truc d'intégriste icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin intégriste, oui, tout à fait icon_cheesygrin c'est pour ça que je l'avais écrit en tout petit. Par honneteté, je n'ai mê...
  • Manche abîmé par capodastre ( le 29 juin 2017 )
    un gros +1. c'est possible de faire un raccord, mais franchement, c'est un métier. c'est un manche vissé, collé ? c'est un capodastre à vis, à ressort ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 juin 2017 )
    c'est cher: pour la moitié de ce prix, en occasion, tu peut avoir une G400, ou une vintage. en neuf, parait que harley benton est honorable (c'est Syle le VRP, j'ai pas essayé.)
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 juin 2017 )
    [quote='sove']Titi55 : Oui un peu cher pour l ampli : budget de 120€ environ. Donc faut le trouver d occasion Zedwarf : D occasion j ai trouvé le fender mustang 2 v2 et pour 80 le peavey vypyr 30. P...
  • Choix d'un ampli basse. ( le 26 juin 2017 )
    il est bricoleur ton pote ? j'ai justement un ashdown qui traine, je comptais le vampiriser pour le fun, mais si il à un 115 et un peu de bois qui traine, y'a moyen qu'on s'arrange.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 26 juin 2017 )
    salut ! la gax30 etait ma premiere guitare, (d'ailleurs c'est toujours mon avatar) elle est honnete à condition de pas la payer cher (j'y avais mis une centaine d'euros) mais assez insipide (au sens p...
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 23 juin 2017 )
    quelqu'un, un ptit mot sur les H&k blue ?
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 22 juin 2017 )

    syle a écrit :
    Très très chouette ! La couleur ne me choque pas. Ca a un côté 80' un peu suranné qui me plaît bien, au contraire !
    limite je trouve ça plus approprié sur une explorer que s...
  • partoch Fender user's club : ( le 22 juin 2017 )
    denis, nan, ça c'est la classe. la, t'avais juste l'impression que le vernis c'etais violemment contracté, et avais éclaté en grand rectangles. rien à voir avec du road worn. (tien, il a le meme...
  • partoch Fender user's club : ( le 22 juin 2017 )
    c'est c0n, je ne sais pas quelle série c'est (de toute façons, c'est devenu assez obvious que je ne suis pas unfan de fender ^^) mais la, en l'occurrence, le premier defaut qui saute aux yeux (hors le...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 juin 2017 )

    syle a écrit :
    Il est d'humeur taquine, le Zed ! icon_cheesygrin Des Deluxe Reverb au Hellfest ! Muaaahahahaha !
    faut pas etre sectaire: des JCM800, des AC30 et des bassman, j'en ai deja croisé au hellf...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 juin 2017 )
    c'est marrant, je bossais sur un des plus gros evenements musical francais ce week end, et j'en ai pas vu un seul... icon_cheesygrin
  • partoch Fender user's club : ( le 20 juin 2017 )

    syle a écrit :
    C'est du très bon, ces vieilles japonaises ! Très jolie, en plus.
    j'suis mitigé sur les vieilles jap.. j'en ai croisé 3-4 ces derniers mois, et c'etait toutes pas terrible. j'a...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 20 juin 2017 )
    pour les mig, je sais bien, j'en ai croisé pas mal, mais j'ai jamais eu le temps de tester... et dieux sais que j'en voulais un. mais maintenant, ça coute le prix d'un JCM800..et ça, ça fais suer. ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 20 juin 2017 )
    pour les mig, je sais bien, j'en ai croisé pas mal, mais j'ai jamais eu le temps de tester... et dieux sais que j'en voulais un. mais maintenant, ça coute le prix d'un JCM800..et ça, ça fais suer. ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 20 juin 2017 )

    syle a écrit :
    Les amplis qui déchirent, ça ne manque pas.
    bin justement. c'est teeeeeellement frustrant quand t'a ces amplis qui dechirent et que le mec arrive en disant "naaaaan, je veux...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 juin 2017 )
    [quote='syle']Je réponds ici à une discussions que nous avions ailleurs, pour éviter le hors-sujet : [quote='zedwarf'] d'ailleurs, en parlant de qualité objectives de fabrication, de merdouilles c...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 juin 2017 )

    pascal17 a écrit :
    zedwarf a écrit :
    c'est quoi le compte "partoch" qui poste toujours le meme message ? c'est de la modération ou du spam ?
    Salut Zed smile où as-tu vu ça?
    bin les...
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 14 juin 2017 )
    coucou pecheur, si j'etais le premier à contester les qualité du 65 deluxe ou du princeton, personne n'aurait inventé d'autres ampli. du coup, l'intégralité des fabriquant oritenté hi-gain te signif...
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 12 juin 2017 )
    les amplis entre les quels tu hesite sont tres different les uns des autres, ampli "boutique", ça veut rien dire, Diezel pour du pop'rock, c'est tellement overkill, la puiissance d'un ampli n'a absolu...
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 12 juin 2017 )
    y'a tellement plein de petite chose qui me dérangent sur ce topic... icon_cheesygrin



  • '