zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • Partoch Harley Benton user's club ( le 12 octobre 2016 )
    but does it djent ?
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 12 octobre 2016 )
    [quote='titi55']ouh les belles nouvelles icon_cheesygrin https://www.thomann.de/fr/harley_benton_xt_22_paradise_flame.htm avec des grover, et des micros que je ne connais pas ! et une nouvelle strat en aulne...
  • Transformation Combo Epiphone Blues Custom 2*12 en Tête + Cab ( le 11 octobre 2016 )
    [quote='david270281']Alors par contre, oui, je prends ma tête! Jouer sur une tête inconnue j'ai fait une ou deux fois... c'est compliqué! Le baffle modifie un peu le son mais c'est plus gerable. [/q...
  • Transformation Combo Epiphone Blues Custom 2*12 en Tête + Cab ( le 11 octobre 2016 )
    la on parle icon_cheesygrin perso j'adore
  • Transformation Combo Epiphone Blues Custom 2*12 en Tête + Cab ( le 11 octobre 2016 )
    non mais oui, sur la majorité des concerts que je fais aussi, c'est backline commun (les cab et les futs de batteries) c'est juste que à ces concerts, en tant que backliner... bah je m'ennuie comme un...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 10 octobre 2016 )
    titi je crois pas l'avoir vu peinte la firebird..
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 10 octobre 2016 )
    fais gaffe, si tu commence à dire que tu fais aussi des sunburst ou des goldtop (voir coppertop) je vais devoir te passer commande...
  • Transformation Combo Epiphone Blues Custom 2*12 en Tête + Cab ( le 10 octobre 2016 )
    [quote='david270281']Bah non! Le backline commun c'est un peu la base pour un changement de plateau efficace! En pratique, il est sorti une fois ce baffle! icon_cheesygrin Les mecs ont toujours des 4x12, je...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 10 octobre 2016 )
    [quote='syle']C'est sûr que ce n'est pas sur le tarif qu'il faut juger. Après, le fait est qu'il y a des valeurs sûres qui te mettent une claque à chaque fois et avec lesquelles tu comprends tout de ...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 10 octobre 2016 )
    [quote='darth rizzen'] Mon Explorer préférée est tellement ravagée qu'on me demande parfois si elle est des années 70 alors qu'elle est de 2009. Je ne referai pas le vernis pour tout l'or du monde,...
  • Transformation Combo Epiphone Blues Custom 2*12 en Tête + Cab ( le 10 octobre 2016 )
    [quote='david270281']En même temps, il va pas beaucoup sortir de chez moi... Il y a des 4*12 Marshall dans les locaux de repet. Et en concert, on partage toujours l'affiche avec d'autres groupes, [co...
  • Panne Mr hector ( le 09 octobre 2016 )
    j'ai pas compris tout le probleme: tu allume, tu joue en clean, tout va bien. tu bascule en sale, tu perd tout le volume, si tu rebascule en clean, t'a de nouveau du volume ou toujours pas ? s...
  • Rajout d'un bloc cordes pour Aria Pro II IronMan ( le 09 octobre 2016 )
    sinon juste une plaque en métal avec quatre trou, hein ^^ et comme ça quand t'aura la motivation tu pourra y graver un petit motif ou quelque chose. pas besoin de t'embeter à mettre un capot.
  • Drôle de pelle …! ( le 09 octobre 2016 )
    c'est parce que j'ai pas utilisé les bonnes balises à la bases.. je les connaissais pas, les |youtube|..
  • Drôle de pelle …! ( le 09 octobre 2016 )
    en matiere de débilité guitaristique, j'ai tendance a preferer rob scallon: (c'est aussi lui qui fais raining blood au banjo, ou le...
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 09 octobre 2016 )

    jeguil a écrit :
    [quote='zedwarf']mais pour se faire entendre, parfois vaut mieux jouer gratos que pas jouer du tout.
    C'est un peu notre cas en ce moment, on est connu dans notre quartier, ma...
  • Pédales d'effets ( le 08 octobre 2016 )
    un fusible, ça m'etonnerai, il te l'aurai pas envoyé en depannage.. et pour l'alim, met en, au pire si ça chauffe, tu le verra vite ^^
  • Pédales d'effets ( le 08 octobre 2016 )
    [quote='jdk34']Bon ça y est j'ai un pedalboard, j'ai pris un pedaltrain metro 24 pour 35 euros ^^ avec velcro pour mettre sous les pédales et tout ^^ D'occasion dans mon shop préféré, ou je suis al...
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 08 octobre 2016 )
    histoire de rendre vert de jalousie tout les copains, stupéflip viens de lancer sa campagne de financement participatif pour son prochain album, en quelques jours, ils ont déja récolté quelques 160 00...
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 07 octobre 2016 )
    [quote='david270281'] [quote='zedwarf'] pour avoir pas mal discuté avec les groupes, y'a deux écoles: les amateurs/semi pro, pour qui ça coute clairement des sous de se produire, et les pro, qui essay...
  • Le topic photo ( le 06 octobre 2016 )
    François, j'adore tes photos. (c'est ou, la premiere, la gare ? j'ai l'impression d'y avoir déja été... mais encore une fois, toute les gares se ressemblent.)
  • influence de l'impédance du baffle sur le volume ( le 06 octobre 2016 )
    pascal, plutot que de t'embeter a rajouter un HP (ou un cab) et perdre le coté 0 encombrement, rajoute juste une résistance de puissance, genre une qui encaisse 20w, de 8 ohm, en série, dans ton cab a...
  • Squier Strat ou Fender Stratocaster? ( le 06 octobre 2016 )
    [quote='syle']La tête assorties au corps, sur les Strats, j'ai toujours trouvé ça classe. Après, niveau déco, un de mes rêves serait d'avoir un portrait de ma femme sur ma Strat. Un peu comme su...
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 06 octobre 2016 )
    le sujet qui pique ^^ pour avoir pas mal discuté avec les groupes, y'a deux écoles: les amateurs/semi pro, pour qui ça coute clairement des sous de se produire, et les pro, qui essayent de se degager...
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 12 septembre 2016 )
    dans ce budget, du H&K, toujours ! y'a un statesman à 300 brouzoufs en ce moment ^^ (sinon, oui,brancher une tete sur les HPs de ton MG, c'est possible. tu peut monter jusqu'a 50w sur la tete.)
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 11 juillet 2016 )
    eh bah j'ai pas mal aimé le saturé, moi.. et le clean aussi. en fait, j'aime beaucoup cet ampli au complet......quand il tourne. ce sagouin à une panne intermittente que je ne débusque pas, et j'avoue...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 11 juillet 2016 )
    moi c'est comme vous: j'ai jamais gasé. ........a part sur la basse. ou sur le vox (qui n'a d'ailleurs jamais fonctionné.) ou sur le marshall. ou sur le laney. (non, trois 100w en moins d'un ans,...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juin 2016 )
    image du forum
    "je peut avoir plus de gain en preamp ? - o...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 29 juin 2016 )
    je fais le deterrage de l'inutile, je rejoins avec un GC120. Comme j'ai pas encore eu le temps de le tester (et que manifestement, y'a besoin de maintenance avant de le faire tourner...) quelqu'un con...
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 19 mai 2016 )

    C...
  • Amplug AC30? ( le 17 mai 2016 )
    endesaccord1 [quote='denis-px'] endesaccord1 on ne dit pas "j'ai fait des fausses notes" hammer on dit "je pratique le concept artistique de la dissonante aléatoire" smiley-guitar dans le premier cas tu t'excuse platem...
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 15 mai 2016 )

    titi55 a écrit :
    ils ne clonent tout de même pas les wampler ? hum de toutes façons, le prix très bas est une indication sure que c'est pas des vraies !
    pas reelement, je serait tombé sur ...
  • Guitare de marque ( le 14 mai 2016 )
    [quote='titi55']on a les mêmes gouts en bagnoles camarade syle ! sauf les performances, en vieillissant on s'en fout de plus en plus ! et un V8 de 250cv fait aussi un beau bruit ! on ne peut plus d...
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 14 mai 2016 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='zesc0']Je trouve l'idée de topic excellente. Pour étayer tout ça, ce serait bien de préciser les points qui permettent de déceler la contrefaçon. En l’occurrence, ...
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 10 mai 2016 )
    Syle, tu sais que je t'adore et que je considere les 3/4 de ce que tu dit comme parole d'evangile, mais tu peut pas conseiller à une jeune droitiere de jouer en gaucher parce que knopfler a une mains ...
  • Help Fissure partant du sillet ( le 10 mai 2016 )
    tien, puisqu'on parle de montage de cordes, ta photo indique que tu fais pas assez de tour quand tu les montes icon_cheesygrin si t'a des problemes de tenue d'accords, fais plus de tours wink sinon, le prix d'un...
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 10 mai 2016 )
    quel est l'ampli, aussi. suivant le modele, des fois, y'a une sorti DI, dessus ^^ sinon, comme l'a dit akira.. un SM57 devant, et en avant.
  • Matos groupe rock débutant ( le 10 mai 2016 )

    hugues a écrit :
    J'ai essayé d'en commander un sur thomann mais ils étaient en rupture de stock donc je fais sans bravo
    comme l'a dit akira, que le meilleur guitariste prenne le role. (pa...
  • Help Fissure partant du sillet ( le 09 mai 2016 )
    t'inquiete, à priori ça ne devrais pas aller plus loin (sauf si tu tire dessus.) comme l'a dit Syle, le bois reste assez flexible. et d'experience, ça peut etre fendu, décollé de quelques millimetre...
  • Guitare de marque ( le 09 mai 2016 )
    tiens, j'en ai trimballé un comme ça, l'ete dernier ^^ (un matchless, hein, pas une stingray) c'est vrai que c'est de la chouette bestiolle !
  • Matos groupe rock débutant ( le 08 mai 2016 )
    [quote='lemortfall'] [quote='zedwarf'](comment t'enregistre une batterie avec 4 tranches ? si je compte vite fais, sur un kit "classique", j'ai kick in, kick out, snare top, snare bt, tom top 1,2,3 (de...
  • Matos groupe rock débutant ( le 08 mai 2016 )
    (comment t'enregistre une batterie avec 4 tranches ? si je compte vite fais, sur un kit "classique", j'ai kick in, kick out, snare top, snare bt, tom top 1,2,3 (des fois bt en plus),charley, ride, oh ...
  • Besoin d'avis sur le remontage d'un Marshall JMP 2203 modif VHM ( le 07 mai 2016 )
    [quote='kouiny']Merci ! et pensez vous qu'un réparateur ordinaire peur facilement régler le soucis sur les modifs faites par VHM ? car je suis assez loin de Paris, je ne pourrais pas le faire réparer ...
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 07 mai 2016 )
    [quote='sakatrapo']Bien sûr, mais il est aussi surprenant de voir nombre de musiciens avoir tourné ce qui était une difficulté en talent! Par exemple jouer de bons arpèges en étant "à l'envers" c'est...
  • Besoin d'avis sur le remontage d'un Marshall JMP 2203 modif VHM ( le 07 mai 2016 )
    [quote='stevepharma']Sur cet achat, c'est comme pour un appartement à retaper: Il faut un avis de professionnel et un devis des réparations avant de prendre une décision. Comme le dit Zed, il peut...
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 07 mai 2016 )
    pourquoi vous venez parler de bricolage, les gens ? la question etait simple, ne nécessitais pas de ramener Knopfler: "Bonjour, est ce qu'il faut que je continue volontairement à me compliquer la vie ...
  • Besoin d'avis sur le remontage d'un Marshall JMP 2203 modif VHM ( le 07 mai 2016 )
    vhm, c'est serieux comme boite. de mémoire, pour monter/changer un transfo, ils prennent 80€+ prix du transfo. les modifs faites, à moins d'avoir un schema sous les yeux, impossible de savoir ce qui...
  • Amplug AC30? ( le 05 mai 2016 )
    [quote='jdk34']Je déterre ce topic car j'ai vu ce petit truc http://www.woodbrass.com/combo-guitare-ampli-a-pile-vox-ap2-ac-amplug-2-ac30-p18... et je me demande ce que ça vaut Je me deman...
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 05 mai 2016 )
    [quote='lola2001']Bonjour, je voulais savoir j'aimerais m'acheter une guitare mais je ne sais pas comment choisir entre gaucher et droitier. Je suis droitière mais j'ai commencé a apprendre a jouer s...



  • '