zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • Partoch DIY User's Club ( le 14 octobre 2019 )

    titi55 a écrit :
    3 semaines du diy club a blanc, ça va pas ça, personne ne bricole quelque chose ? icon_cheesygrin
    bah j'ai deux MK2 en rénovations sur le feu, mais pas de photos sympa, et pas sur qu...
  • Hey, j'aimerais votre avis pour choisir une nouvelle gratte. ( le 14 octobre 2019 )

    bucketh a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']je laisse ça là, au cas où https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1690106996.htm/
    Acheter une gibson sur leboncoin c'est ultra risqué,...
  • Demande de conseil quand au choix d'une nouvelle guitare electrique. ( le 07 octobre 2019 )
    t'en a essayé combien ? pour en avoir vu une sacrée quantité neuve, et en posséder une (d'ailleurs j'ai aussi une epiphone), non, ce n'est ni aléatoire, ni bas de gamme. c'est indéniable que la fini...
  • Demande de conseil quand au choix d'une nouvelle guitare electrique. ( le 06 octobre 2019 )
    [quote='bucketh']Le problem est que les Gibson sont très compliqué a avoir sans défaut a un prix resonable. J'ai un ampli cort a 100€,une upgrade de ce niveau la est possible. Concernant les les paul,...
  • Passage à un tirant plus petit ( le 04 octobre 2019 )
    non. sur un changement si faible, tu n'a probablement pas de réglage de truss non plus.
  • Quel ampli ( le 02 octobre 2019 )
    un bogner ?
  • Quel ampli ( le 02 octobre 2019 )
    et combien pour le cab ? avec ce genre de budget t'a accès a presque tout, hors boutique. d'autant plus si t'es ouvert a l'occasion
  • Quel ampli ( le 02 octobre 2019 )
    et t'es pres a y mettre combien ? parce que y'a du choix ;D
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 02 octobre 2019 )
    [quote='7ender']Je plussoie les propos de Syle : c'est plus que correct comme réparation ! Bravo ! Après pour peaufiner les choses, difficile de faire autrement que de replaquer sur la face avant de...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 septembre 2019 )
    bon.. thomann a massacré le prix neuf des les paul tribute... je suis pas pres de revendre la mienne icon_cheesygrin
  • vos avis sur 4 guitares ( le 30 septembre 2019 )
    je ne connais pas le site finnois, mais bon, si de base t'a pas confiance, n'y va pas. rien a voir mais je viens de voir qu'il existe une Deluxe Lite, ça parle a quelqu'un, ça ? deluxe, je vois, ma...
  • Ce matos qu'on regrette d'avoir vendu... ( le 29 septembre 2019 )

    kornmuze a écrit :
    PSSS: C'est à cause de vous que j'achète des truk sifflote
    t'imagine meme pas. c'est pareil pour tout le monde...
  • Ce matos qu'on regrette d'avoir vendu... ( le 25 septembre 2019 )

    7ender a écrit :
    Effectivement, sacré histoire... icon_cheesygrin C'est typiquement le genre de truc qui pourrait m'arriver icon_redface [quote='zedwarf'] je regretterais le JCM, quand il partira.
    Il part...
  • vos avis sur 4 guitares ( le 24 septembre 2019 )
    alors c'est essentiellement une différence esthétique.
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 24 septembre 2019 )
    [quote='electrasound']STEFF32 a ecrit "Une technique irréprochable, un son parfait, du super boulot qui ne devrait pas être noté en dessous de 4 ! " c est tres gentil...il est vrai que j ai pris 5 sk...
  • vos avis sur 4 guitares ( le 24 septembre 2019 )
    junior ou studio ? entre la studio et la classic, la seule différence est esthétique. eeeeeet, mine de, c'est déjà pas mal. perso c'est ce que j'ai, une studio tribune, et c'est quand meme très mini...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 23 septembre 2019 )
    tu veux lui mettre quoi comme HP ?
  • Ce matos qu'on regrette d'avoir vendu... ( le 23 septembre 2019 )
    a chaque fois que je vend du matos, c'est contrait et forcé, du coup, "le plus", ça n'a pas trop de sens. je regretterais le JCM, quand il partira.
  • Que valent les jacks Fender? ( le 22 septembre 2019 )

    jeguil a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='jeguil']Exactement, moi j'ai fait des câbles guitare avec du simple fil électrique et ça fonctionnait parfaitement ! wink
    ça c'est peut être un poil e...
  • Que valent les jacks Fender? ( le 22 septembre 2019 )

    jeguil a écrit :
    [quote='zedwarf']comme quoi, comme en hifi, il y a des gens près a trop payer pour qu'on les prennent pour des benêts.
    Exactement, moi j'ai fait des câbles guitare avec du si...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 21 septembre 2019 )

    7ender a écrit :
    [quote='papy-guit'] Mais là, je cherche à savoir comment retaper toute les pièces qui son doré (gold)
    Hello Papy, Malheureusement, il est difficile de récupérer les a...
  • Que valent les jacks Fender? ( le 20 septembre 2019 )
    [quote='zybo']salut hé oui, la qualité du jack joue VRAIMENT SUR LE SON!!!! Comme un cable hp en hifi j'ai opté pour des klotz, (cher,titanium), mais beaucoup plus de corps, matière et présence dan...
  • vos avis sur 4 guitares ( le 20 septembre 2019 )
    ah pourtant chez duesenberg, y'a des chouettes choses :)
  • vos avis sur 4 guitares ( le 18 septembre 2019 )
    bon, mon avis est zéro objectif, mais les paul toujours. par contre avec le budget que tu évoque, pour 1200/1300e y'a moyen de trouver des LP classic et trad qui sont un poil plus sympa que les stu...
  • Les musiques électroniques, c'est tabou ? ( le 18 septembre 2019 )
    du coup, par exemple, hilight tribe, on le classe comment ? Parce que pour le coup, ils font de la trance, qui est un genre très marqué electro, mais avec une très grosse part d'acoustique... c'est...
  • Choix d’un cab ( le 15 septembre 2019 )
    [quote='ihshan']alors oui, même repiqué le cab a une grande importance, sinon tout le monde jouerait sur des 1x12 en cagette, et limite on mettrait que des hp sans cab. Le volume, la construction, ...
  • Choix d’un cab ( le 13 septembre 2019 )
    [quote='ihshan']après ça dépend du style. Perso j'ai jamais vu un groupe de metal tourner avec des 1x12, et quasiment aucun avec des combos ( j'ai du voir deux fois un combo ...
  • Les musiques électroniques, c'est tabou ? ( le 10 septembre 2019 )
    @françois: quand je parlais de synthwave, je pensais évidemment a carpenter brut (maniac.... love ) et aux très bon perturbator icon_cheesygrin CB qui sont passé effectivement au hellfest, et au motocultor, e...
  • Les musiques électroniques, c'est tabou ? ( le 10 septembre 2019 )
    tout dépend de ce que t'écoute icon_cheesygrin a l'usage, j'ai appris que la musique électronique c'est pas un genre musical, c'est un mode de production musicale. globalement, aujourd'hui toute la musique est ...
  • Les musiques électroniques, c'est tabou ? ( le 10 septembre 2019 )
    j'écoute pas/peut d'électronique, mis a part quelque styles: ceux qu'ont peut rattacher au metal, la dark, synthwave, l'indus et toute ces bêtises, la scène surtout française/surtout underground du ha...
  • Choix d’un cab ( le 09 septembre 2019 )
    c'est pas si gros que ça un 412.. pour bien faire, il en faut deux icon_cheesygrin
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 07 septembre 2019 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='zedwarf']t'a tout dis, fraté au final, t'a réussi a te débrouiller avec ton nombre de pistes ? icon_cheesygrin
    j'ai fait une croix sur la DI basse en me disat wall...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 06 septembre 2019 )
    t'a tout dis, fraté au final, t'a réussi a te débrouiller avec ton nombre de pistes ? icon_cheesygrin
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 04 septembre 2019 )
    ça dépend de ton niveau d'exigence et de tes compétences. si t'es peu exigent, juste en ponçant un peu pour que ce soit propre autour de la fracture, et tu le laisse comme ça. si t'es perfectionnist...
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 04 septembre 2019 )
    du coup oui ça se reconstruit sans problèmes, le prix dépend du niveau de finitions que tu veux, mais c'est avec suffisamment d'angle et suffisamment propre.
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 04 septembre 2019 )
    pareil, si j'ai le choix entre deux standard vintage, je vais vers celle déjà cassée.
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 04 septembre 2019 )
    [quote='pascal17'] Mais quid des qualités acoustiques de la bête apres collage? un de mes amis, me dis que les caractéristiques de la guitare sont bien baissées, un copains vient de s'acheter une L...
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 03 septembre 2019 )
    ça se repare toujours plus facilement que de changer le manche icon_cheesygrin
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 03 septembre 2019 )
    envoie une photo ? c'est sans doute réparable.
  • Manèges, parcs d'attractions : avoue que tu es resté un grand enfant ! ( le 03 septembre 2019 )
    j'imagine bien. mais passé 12-13 ans, j'ai préféré les ballades en foret au parc. après on y allais surtout des week end, et seulement une journée. ca change ptet beaucoup l'expérience
  • Manèges, parcs d'attractions : avoue que tu es resté un grand enfant ! ( le 03 septembre 2019 )
    encore un sujet ou j'ai du mal a vous rejoindre icon_cheesygrin j'ai dû aller sans doute une 10aine de fois a europapark, c'était vraiment la sortie normale avec ma marraine, quoi.. jusqu'au jour ou je me suis re...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 03 septembre 2019 )
    j'y trouve deux points: comme dis, le contenue se regarde plus que se lis, hier j'avais besoin d'info sur des deck CD, j'ai pas ouvert un topic, j'ai trouvé sur YT une chaine d'un équipementier qui ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 août 2019 )
    [quote='fred-51'] [quote='zedwarf']vas y fred, éclaire nous de tes sagesses. c'est quoi tes solutions miracles ? assume un peu, fais ton rocker de droite ! ni dieu ni maitres ni arabes, hein ? quelqu...
  • Peut-on transférer les sons intégré d'un clavier à un autre clavier . ( le 25 août 2019 )
    NOTE: je ne connais aucun de ces deux claviers, mon avis est relatif je ne pense pas que ce soit possible: le premier est un clavier, le deuxième un piano numérique,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 août 2019 )
    vas y fred, éclaire nous de tes sagesses. c'est quoi tes solutions miracles ? assume un peu, fais ton rocker de droite ! ni dieu ni maitres ni arabes, hein ? quelque chose me dis que je suis sur la ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 août 2019 )
    [quote='wola']Faut-y faire Snake, pas toucher les délinquants parce que vu comme c'est parti au moindre petit bleu, c'est direct l'IGPN, vous êtes désormais les méchants, eux ...
  • le post H+L ( le 14 août 2019 )
    [quote='syle']Je me souviens plus du nom. Pas sûr que ce soit ça, c'était genre à une demi-heure de Gerardmer. Pendant les vacances, on est tombé là-dessus par hasard, un soir, en allant se faire un ...
  • le post H+L ( le 08 août 2019 )
    [quote='syle']Effectivement, j'ai récemment visité des tranchées françaises et allemandes dans les Vosges (il en reste plusieurs kilomètres sur un col) et il y a toujours des zones balisées interdites...
  • Les pontets doivent ils vraiment être parralèles à la table ? ( le 30 juillet 2019 )
    pour l'utilisation que tu veut en faire, ils sont dans une position correcte. mais ce vibrato n'est pas conçu pour être flottant et le chevalet devrait être collé a la table, et n'autoriser que la ...



  • '