zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • Choix tête ampli bon master ( le 09 décembre 2016 )

    zesc0 a écrit :
    Je ne les connais pas assez, mais c'est pas incompatible avec "bon master" ?
    ceux que j'ai essayé, c'etait assez incompatible avec "master" tout court... t'a déja essayer de ...
  • comment regler pour avoir un son metal ????????? ( le 09 décembre 2016 )
    (DISCLAIMER: je ne possede ni le ME80, ni la RGIR. les reglages proposés sont donc soumis à interpretations. surtout que le seul exemple que j'ai, c'est ce que j'ai été ecouter sur youtube. et c'est V...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 décembre 2016 )
    Je ressent un stress assez intense.. Aujourd'hui, les bureaux du hellfest ont été ravagés par un incendie (a priori accidentel, mais j'ai pas plus d'info.) c'est un endroit que j'aime beaucoup,...
  • Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 06 décembre 2016 )
    elle est pas tres clerc, comme histoire icon_cheesygrin à la premiere lecture, on dirait que y'a 4 grec qui t'attendent en embuscade dans les toilettes et le "ils m'ont mis une olive" n'aide pas a dissiper le dou...
  • Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 05 décembre 2016 )
    pour les amateurs d'apéritifs anisé et de suze, evitez la région clissonnaise entre début mai et début juillet. j'ai jamais vu des pareils assassin de bouteille, c'est simple, les magasins du coin ...
  • Facile : monter des micros sur le PCB d'une Gibson sans les connecteurs. ( le 05 décembre 2016 )
    y'a une junior sur LBC en ce moment, ça m'a fais penser à ce post.. le mec à eu le meme probleme, mais il l'a réglé à la sale. il a arraché les connecteurs...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 05 décembre 2016 )
    je vois quasiment toute les semaines des connaissances ou des groupes dont je suis fan poster sur FB des messages types "faites tourner, on s'est tout fais voler", c'est un minimum de sécurité de gard...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 04 décembre 2016 )
    François a déja acheté sa Gilmour, vraiment, tu ne devrais pas mettre ton adresse mail sur un forum comme ça (surtout une adresse format nom/prenom, en précisant que tu possede une guitare chere......
  • Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 02 décembre 2016 )

    sakatrapo a écrit :
    De la bière? smyleybleu Mais tu n'as pas le sens des réalités!
    on viens pas tous du sud, tu sais.. certains d'entre nous viennent des contrées teutonnisantes, ou traditionnelleme...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 décembre 2016 )
    [quote='titi55']félicitation ! sans humour ni quoi a deux balles, vraiment ! en gros, faut y croire a fond des le départ et s'y donner a fond ! trop tard pour moi icon_redface [couleur='red']qui c'est qu'...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 décembre 2016 )

    titi55 a écrit :
    zedwarf, je suis trop jaloux de ton métier, vraiment ! ça aurait été pour moi ! le seul truc ou on ne va pas bosser en marche arrière wink comment t'as fais pour ça ?
    déjà, ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 décembre 2016 )
    j'ai raté un post ou sérieusement personne n'a fais de blague sur le BAGDAD ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 novembre 2016 )

    gutenber a écrit :
    t'as la voiture qui va avec pour les concerts icon_cheesygrin c'est du lourd. Va falloir embaucher un roadie
    on m"appelle ? icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 novembre 2016 )
    ouaip
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 novembre 2016 )
    pour la reverb, j'ai pris l'option chere, (quasi 200€ la reverb..) je me suis monté une stand alone a la maison.. autant je me suis éclaté a la monter, autant à l'usage, va falloir que je la mod pas m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 novembre 2016 )
    je ressent que j'ai mal. déja parce que dans les dénivelés brestois, entre deux troquet, je m'ai vautré et un poil flingué la cheville et le genoux.. (les 400 bornes de retour ont étés folkloriques....
  • Blind test guitares. ( le 19 novembre 2016 )

    jeguil a écrit :
    Zed battu au poteau de quelques secondes ! chanteur
    image du forum
  • Blind test guitares. ( le 19 novembre 2016 )
    [quote='jeguil']J'ai écouté vite fait, mais je ne veux pas participer car : - Enregistrement de la guitare sur ampli = son déformé par l'ampli (plus ou moins d'effets pour "arranger" le truc). - P...
  • Telecaster user's Club ( le 19 novembre 2016 )

    k2r2 a écrit :
    Ah c'est malin, maintenant j'en veux une bravo
    va plutot la prendre chez wild custom: elle est plus jolie, probablement moins courante et en plus tu file tes brouzouf a des...
  • Blind test guitares. ( le 19 novembre 2016 )
    bon, bah j'ai marqué plus de points que ce que je pensais icon_cheesygrin à ma décharge, j'ai jamais joué ni de RG, ni de strat, tres peu de télé.. et j'ai ete capable de retrouver la LP dans tout les samples :...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 19 novembre 2016 )
    [quote='zesc0']Elle est magnifique la Paloma love Décidément, Noël est au mois de novembre en partochardie ? Entre ça, la starplayer de k2, la strat CS de 7ender, la jolie gretsch qui vient de ...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 19 novembre 2016 )
    aaaaaaah la deutsch qualität.. j'ai jamais fais un montage aussi pro, carré et millimetré que celui de rammstein icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2016 )
    Coucou Pao icon_cheesygrin
  • Ampli bugera ( le 17 novembre 2016 )
    Du calme, titi, du calme.. On est tous passé par la. Et autant que possible, si on peut t'éviter le pire... Sachant que quoi qu'il arrive, avec un petit budget, obligatoirement sur la Fnac ou Amazon...
  • Ampli bugera ( le 16 novembre 2016 )
    Non non, sa question est bien visible ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2016 )
    Syle: "c'est clairement fais pour la scene" oui. Et c'est assumé, dans la mesure où on a *que* du matériel fais pour la scene, c'est un peu la base du métier icon_cheesygrin On a beau tout les deux aimer les ampl...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2016 )

    syle a écrit :
    [quote='zedwarf']Ma mission de la matinée ? Tester et étudier les différences entre les fender hot rod 112, 212 et 410 icon_cheesygrin J'adore ma vie icon_cheesygrin
    T'en arriveras de toute façon à la c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2016 )
    Ma mission de la matinée ? Tester et étudier les différences entre les fender hot rod 112, 212 et 410 icon_cheesygrin J'adore ma vie icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 novembre 2016 )
    ce soir, c'est la garden party du hellfest, c'est chouette, ça va etre plein d'intelligence icon_cheesygrin
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 11 novembre 2016 )
    [quote='zden']Tu as eu raison de faire le pas. Pour beaucoup cela peut sembler une somme importante, mais pas tant que ça. Imagine un fondu de moto qui veut la bécane de ses rêves, c'est 15 000 € et ...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 10 novembre 2016 )
    [quote='7ender'] [quote='k2r2']Ben faut juste que j'arrive à me débarrasser du mythe Gibson, parce que très honnêtement cette gratte est magnifique, sonne du tonnerre et je peux me la payer. Dit comme ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 novembre 2016 )

    webmaster a écrit :
    Bye alors.
    la vache, c'est serieux, ça ? endesaccord3 autant, particulierement quand on parle de politique, je suis genre jamais d'accord avec lui, autant quand on parle de ...
  • HELP - Basse Réglage intonation - HELP ( le 07 novembre 2016 )
    joue pas apres la 12eme case, c'est pas grave, c'est une basse icon_cheesygrin plus sérieusement, desserre à fond ta vis au niveau du pontet (pour le positionner le plus loin possible du chevalet) et réaccorde....
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2016 )
    je parlais du petit multi effet qui est dans ton rack ^^ et non, je gas bien trop en ce moment... surtout qu'il y à encore un lead&bass 100w qui me fais méchamment de l'oeil et j'ai déja plus un ro...
  • Première guitare électrique ( le 06 novembre 2016 )

    7ender a écrit :
    zedwarf a écrit :
    attend, j'ai pas encore parlé de prendre un combo en 100w icon_cheesygrin
    Avec un PPIMV ça passe, ça passe... sifflote
    tu re-veut une photo de mon instal dans mon...
  • Première guitare électrique ( le 06 novembre 2016 )
    attend, j'ai pas encore parlé de prendre un combo en 100w icon_cheesygrin
  • Première guitare électrique ( le 06 novembre 2016 )
    c'est vrai qu'elle est hideuse, cette version, quand on peut avoir ça.. https://www.thomann.de/fr/ibanez_tsa15h_b_stock_2.htm?ref=search_prv_8
  • Comment transféré mes patchs personnel que j'ai créé de mon Boss GT-8 dans un fichier dans mon ordinateur pour sauvegarde? ( le 06 novembre 2016 )
    je m'avance vachement à l'aveugle, la, mais si tout tes patchs se sont effacé quand tu a enlevé la batterie, il est probable en interne, ils soient stockés sur une EEPROM (un genre de mémoire flash) e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 novembre 2016 )
    EZACT ! et je suis toujours galériens, c'est pas pres de changer, ça.. à partir du moment ou on accepte de bosser plus de 12h par jour, avec comme seule rémunération le repas et les apéros, on risq...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 novembre 2016 )

    jeguil a écrit :
    Ah, ben voilà une chose qu'elle est bonne ! J'espère que tu pourras te sortir de ton pétrin, accroche-toi !... wink
    merci Jeguil icon_cheesygrin j'suis comme un gosse avant noel: mon bou...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 novembre 2016 )
    François, tu le vend plus, le digitech ?
  • Fender usa pro strat hss ( le 04 novembre 2016 )
    j'avoue que la seule possibilitée pour que je me retrouve avec une strat, c'est une partcaster en surf green heavy relic (possiblement par dessus un sunburst.) (on part du principe que la squier he...
  • Bugera 333 xl infinium ( le 04 novembre 2016 )

    aurel51 a écrit :
    Apres il faut voir comment les gens l utilise , si il respecte bien le temps de prechauffage des lampes etc c est assez fragile un ampli a lampe
    [...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 novembre 2016 )
    je ressent que j'ai décroché un stage dans une grosse boite de backline, probablement aussi une formation, probablement encore quelques prestations chez eux l'été prochain.. la route vers l'intermit...
  • Choix tête ampli bon master ( le 03 novembre 2016 )
    pour le coup, je suis plus team titi que team steve icon_cheesygrin (meme si je respecte beaucoup l'avis des deux) pour le cas d'une pédale d'effet, j'aurai plus tendance à suivre steve sur un choix précis: q...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 novembre 2016 )
    ou de chercher. je le connaissais pas, celui la, google me dit que c'est lou reed icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 octobre 2016 )
    en meme temps, c'est toi qui propose..
  • Conseil Guitare Hollow body ( le 29 octobre 2016 )
    je l'utilise quasiment qu'en crunch. je fais pas beaucoup de rock british, mais c'est assez dans l'esprit.
  • Conseil Guitare Hollow body ( le 28 octobre 2016 )
    la riviera est pas full hollow, elle à une bonne grosse poutre. au niveau de son électronique c'est clairement une usine à gaz et ses micros sont pas assez differents les un des autres pour justifier ...



  • '