zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • Nouvel ampli ! :-D ( le 05 mai 2016 )
    [quote='syle']Ouaip, pas de boucle sur le Twin. Ils n'en ont jamais ajouté, sinon ça serait plus assez vintage, hein, malheureux ! icon_cheesygrin L'option pentode / triode, j'ai ça sur ma So-Cal : ça mo...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 05 mai 2016 )
    tu l'a chopé ou, ce kit ?
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 05 mai 2016 )
    damned !
  • bricolages divers des amplis de Zed. (RIP le vox..) ( le 05 mai 2016 )
    je confirme, à l'utilisation, le JCM me brule completement la 12AX7 en V2, j'ai aucune idée de pourquoi...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 05 mai 2016 )
    (la vache titi, j'viens de tomber sur un vieux topic, j'avais completement oublié ta firebird !! si par malheur un jour tu t'en sépare, MP moi wink ) (pas tout de suite, par contre, je suis pauvre ...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 05 mai 2016 )

    guitariste39 a écrit :
    Si je fais remplacer les lampes, peut-on avoir le même son en moins puissant ? wink smile_cool
    d'une maniere generale, non. "le meme son", generalement, ça à tendance à pas ...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 04 mai 2016 )

    stevepharma a écrit :
    [quote='guitariste39']Nous avons acheté l'ampli neuf mais il était parfois en location dans le magasin...
    Un ampli d'un parc de location ne peut pas être neuf hum [/...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 03 mai 2016 )
    effectivement, c'est pas encourageant. rappelle moi, ton ampli, neuf ou occasion ? tu sais te servir d'un tournevis ? t'a des connaissance en electroniques ? si il est neuf: SAV, te prend pas la...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 02 mai 2016 )
    en fait, non, on vois pas, parce que j'ai pas acces à ton compte live ^^ passe par un hébergeur style imageshack, upload les images et envoi les liens, comme ça on pourra dire ^^
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 02 mai 2016 )
    [quote='syle'] Mais le fait est que je rejoins ce que disais Zden : un rack numérique, quand il crame, il crame et c'est fini. Du moment où il sort d'usine, il est voué à la poubelle. Un bon ...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 02 mai 2016 )
    boah, dans le garage, j'avais un gros volume d'air à deplacer avant de faire trembler les parpaing, donc ça m'a pas inquiété. par contre, meme avec le cable tendu à balle, dès que je faisais face à l'...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 02 mai 2016 )

    denis-px a écrit :
    [quote] je me suis mis dans le garage, avec un casque de chantier, tout les potards à 11... j'ai pu jouer pendant 2h sans fatigue et sans conséquences
    si je tente ça la cons...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 01 mai 2016 )
    je dirais rien sans photo, mais si t'a une loupiotte de puissance qu'es morte, tu devrais l'entendre. (et puis, je veux des photos. et pas que des lampes, j'aime les beaux ampli. et la belle electron...
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 01 mai 2016 )
    je voudrais mettre un petit disclaimer... j'ai jamais parlé de qualité, de son, de mojo ou de ressenti, ni de modélisation, ou de sons en boite.. j'au SEULEMENT réagi au fait que "les ampli trans...
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 01 mai 2016 )
    pour la disto de croisement, je t'avoue que c'est les vieux souvenir d'electronique qui ressortent, pas de musique. je sais que par le reglage de bias, on cherche à les limiter, mais on est pas en HIF...
  • Problème de corde qui frise ( le 30 avril 2016 )
    j'ai une frette délogé sur ma les paul, mais je m'en foutais un peu, parce que je vais quasiment jamais aussi aigu. du coup, chez moi, ça frise pas, ça fais disparaitre une case ^^ mais j'avais aucu...
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 30 avril 2016 )
    [quote='syle'] Après, le coup des amplis qui s'écrasent à volume de répet, ce n'est pas l'apanage des seuls amplis numériques, mais de l'immense majorité des amplis à transistors toutes époques confo...
  • Vox série av ( le 30 avril 2016 )

    syle a écrit :
    Il y a eu pas mal de pédales sur le marché où la lampe servait seulement de résistance (circuit de chauffage) dans le circuit, en fait.
    la, le schema en question au quel je pen...
  • Problème de corde qui frise ( le 30 avril 2016 )
    j'adore ouvrir un topic au hasard et trouver une solution à un probleme que j'ai depuis... 2 ans ? merci le matou !
  • Vox série av ( le 29 avril 2016 )
    [quote='syle']Que le filament de la lampe rougisse, c'est normal : le circuit de chauffage est alimenté en 6,3v. C'est pour la partie supposée fonctionner en HT, que c'est une autre paire de manches...
  • Comment faire sonner les hammers ( le 29 avril 2016 )
    merci pour ton ptit tuto zikgt, ça peut servir, meme si tout n'es pas parole d'evangile. c'est juste un peu dommage que ça ressemble vachement à une pub....
  • Changer une métal zone en overdrive ! ( le 29 avril 2016 )
    y'a a peu pres tout dans le vlog #5: il retire les condos C35 et C26 (mais precise pas si il les retire juste ou shunt, c'est un peu dommage.) (edit: not totally getting rid of them but changing th...
  • Changer une métal zone en overdrive ! ( le 29 avril 2016 )
    y'a quand meme pas mal de trucs qui sautent, ouai.. apres, c'est completement faisable. si t'es un peu débrouillard et sur de toi. ça peut etre un chouette projet de bricolage.
  • La bande à Jacky, c'est ici : entrez, fans de GiedRé ! ( le 29 avril 2016 )
    j'ai beaucoup aimé celle qu'elle a fait avec oldelaf, "qui es tu ?"
  • Problème ampli Eagletone ( le 29 avril 2016 )

    jeguil a écrit :
    C'est un problème de masse, une soudure a lâché. wink
    apres, effectivement, si ça fais un mois qu'il a l'amplard, on va pas s'emm..beter a rechercher une soudure qui a laché. ...
  • La bande à Jacky, c'est ici : entrez, fans de GiedRé ! ( le 26 avril 2016 )
    syle, tu me vend toujours plus de reve. .... mais t'es sur de vouloir faire partie de la bande a Jacky le nain ? je veux bien rejoindre, j'ai un RSA à claquer. (sinon, giedré, j'ai découvert ça ...
  • Problème ampli Eagletone ( le 26 avril 2016 )
    t'a un bourdonnement quand tu débranche la basse de l'ampli ? avec le cable toujours relié a l'ampli ? si oui....... bah c'est juste normal.
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 22 avril 2016 )
    ouai c'est ça. bon, y'a 4 soudure a faire pour avoir de la connectique, mais t'a l'idée. chwette !
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 22 avril 2016 )
    tiens, titi, ptite question rapide: au niveau de mes amplis, j'ai fais un ptit stack qui me plais bien et bouffe pas trop de place avec le Odin et la JCM. le odin fais 18w et la JCM 100. pour le momen...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 15 février 2016 )
    [quote='syle']La basse ne ressort (délibérément) pas car j'ai utilisé un son bien rond, et elle n'est jamais seule, là. A part quelques notes de transition pour articuler tout ça, elle tombe sur la...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 15 février 2016 )
    ah bah j'ai un probleme ^^ soit mes hps sont a ch!er (probable) soit je deviens vieux et sourd (probable aussi)(....merde...) mais j'entend pas la basse. du tout. et j'suis un peu deçu, avec un n...
  • Bricolage aria pro II ( le 07 février 2016 )
    30€, tu prend pas un gros risque. il l'a nettoyé a la paille de fer, donc potentiellement, les potards sont pleins de particules. un coup de bombe, au pire un changement des potards et du switch et t...
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 06 février 2016 )
    jamais avoir de fric.
  • SHERATON ( le 05 février 2016 )

    zesc0 a écrit :
    [quote='zedwarf']si on commence a sortir les laga, aberlour et autres bowmore, je vais aller me tirer un godet.
    Un conseil : essayez le pig's nose. C'est un whisky jeune, mai...
  • SHERATON ( le 05 février 2016 )
    si on commence a sortir les laga, aberlour et autres bowmore, je vais aller me tirer un godet.
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )
    [quote='jdk34']Je préfère de loin les barilla que les soit disant "pâtes fraiches" qu'ils vendent à prix d'or Et la qualité des pates lampes est essentielle...
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )
    c'est dingue, les gens qui se touchent la nouille sur la qualité des pates, ça me fais presque autant rire que les audiophiles avec leur cable d'alim désoxygéné-en-or-a-atomes-réaligné-par-laser-a-la-...
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )
    franchement...... les gens qui taclent sur la creme dans la carbo... à ce compte la, y'a pas non plus de lardons dans la carbonara. faut savoir ce qu'on veut !! icon_cheesygrin
  • Stratocaster User's Club ( le 04 février 2016 )
    j'aime les stratocaster maintenant ! https://www.youtube.com/watch?v=_RTy-U9creU
  • Fender Bassman ( le 02 février 2016 )
    si on part de l'idée que absolument toute la partie crunch/OD/satu est géré par des pedales, certains Hiwatt pourraient coller, avec un beau clean et monstre de headroom.
  • SHERATON ( le 02 février 2016 )
    un jour, Jdk il va nous faire une attaque en direct sur le forum.... endesaccord3 evite le café, hein icon_cheesygrin
  • Régler sa guitare pour faciliter le slide? ( le 31 janvier 2016 )
    t'a pas forcement besoin d'un gros tirant, par contre, pas mal d'action ça aide bien. et pluston bottleneck est dense, mieux ça marche ^^ (il me semble que ça aide d'accorder en Open de je ne sais ...
  • H&K Statesman cramé : changement d'ampli en vue (votre avis sur le Roland blues cube) ( le 30 janvier 2016 )
    V125 lead, j'avais un topic dessus.
  • H&K Statesman cramé : changement d'ampli en vue (votre avis sur le Roland blues cube) ( le 29 janvier 2016 )
    ça me fais beaucoup rire ce debat.. entre autre parce que en tant que pietre guitariste, la technologie peut eventuellement m'interesser autant que le son rendu. un ampli qui essaye de réinventer ...
  • SHERATON ( le 26 janvier 2016 )
    Jdk, pour la petite histoire, cet été, on à une SG qu'a pas supporté le voyage (à priori elle à mangé un pain dans le van) et qui est arrivé sur scene avec la jonction manche/tete fendu.. genre ça m...
  • Ampli qui souffle ( le 24 janvier 2016 )
    tu touche à quelque chose ou ça crache comme ça, sans raison ?
  • Fermeture de Musikia ( le 22 janvier 2016 )
    pas forcement, j'ai toujours connu des sagouins du fer à souder.. et personnellement, de base, je prend presque plus de plaisir à tripatouiller tout les reglages et tout demonter qu'a jouer ^^ et je...
  • Fermeture de Musikia ( le 22 janvier 2016 )
    [quote='pêcheur']"Stéphaneg" loin de moi l'intention de te blesser, fébrilité, pour moi, c'est l'état d'excitation, de bonheur, que l'on ressent tous lorsque l'on va s'acheter une guitare ou un ampli....
  • PROJET TELECASTER - montage Humbucker direct dans le bois (Telecaster SH) ( le 22 janvier 2016 )
    non saka, si ça réagi a des chocs ou des manip, c'est parce que ces chocs se repercutent sur les cordes. mais un micro magnétique ne peut capter que la vibration d'un corps métallique. et c'est tout.
  • Drop D ( le 21 janvier 2016 )
    apres, un drop d, c'est pas un gros changement d'accordage, ça peut valoir le coup de la regler une fois pour toute en d et de plus la bouger...



  • '