zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • problème prise jack de la guitare.URGENT ( le 08 juin 2017 )
    salut, met toi en bonne conditions: le schéma sous les yeux, prend une petite photo avant, démonte tranquillement, repare, teste, et remonte.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 08 juin 2017 )
    c'est quoi le compte "partoch" qui poste toujours le meme message ? c'est de la modération ou du spam ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mai 2017 )

    gutenber a écrit :
    t'as fini ton stage ? icon_redface
    oui. j'etais chez un artisan, un génie de l'electronique, du rhodes et du B3, fana d'arboriculture, de physique nucl...
  • partoch Fender user's club : ( le 18 mai 2017 )

    razielspectral a écrit :
    Purée 7ender elle est canon cette gratte. Je ne peux que rejoindre syle : la couleur est magnifique.
    gros +1
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mai 2017 )
    Désolé pour le doigts du fiston, mais la, le patron risque gros.. très gros. sinon, je suis triste. Issoudun, c'est fini, et il pleut.. je crois que je vais aller au Hellfest faire des bisous, ça...
  • Changer partiellement ses cordes ( le 18 mai 2017 )
    pour moi, c'est pas choquant. (si t'arrive a trouver un mec qui te les vend a l'unité, va.) apres, les vénérables bassiste du forum te diront qu'ils n'ont pas changé leurs cordes en 36 ans et que c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mai 2017 )
    ah si, je veux bien. mais c'est pas pour le meme style ^^
  • Entretien Les Paul Standard Pro Epiphone ( le 17 mai 2017 )
    salut, c'est les vernis nitro qui réagissent avec le silicone des mousses de stand, ton epiphone n'a pas de vernis nitro, tu ne risque rien wink le gibson care kit ne fais probablement rien de mal, m...
  • Partoch Vox user's club ( le 17 mai 2017 )
    pour vous remettre d'accord et arreter le HS: la saturation n'est pas un effet, la distorsion en est un. et tu peut parfaitement jouer sur BT avec une pelle en direct dans le canal clair, y'a des ta...
  • Problème peau de caisse claire rems ( le 17 mai 2017 )
    oui.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 mai 2017 )
    [quote='denis-px']petit coucou depuis mon lieu de vacances. je passe sur ce post parce que j'ai à causer de matos.(oeuf corse) j'ai un pote qui a dégotté une les paul relativement ancienne et équ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 février 2017 )

    syle a écrit :
    [quote='zedwarf']bon, bah mon prof a bossé avec les guns, et franchement, il les detestes.. du coup, va falloir que je me taise pas mal ^^
    En même temps, j'imagine que s'il a bo...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 février 2017 )
    bon, bah mon prof a bossé avec les guns, et franchement, il les detestes.. du coup, va falloir que je me taise pas mal ^^
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 février 2017 )
    jusqu'ici j'utilise effectivement des serres-joints, mais du coup, j'ai des cabs qui sont plus losange que carré. d'ou mon engouement pour un truc qui ser(re)(t) d'équerre.. (tu le sent, le mec doué ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 février 2017 )
    tu quitte Yaqq quelques pages, tu reviens, y'a des photos de trump et bieber, chipie à prunelle en signature et le chat est devenu completement tovarich.. bah bravo.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 février 2017 )

    zesc0 a écrit :
    zedwarf a écrit :
    Pauline, j'ai déja testé Beauvais, j'suis blindé.
    Comme je te comprends... j'y ai vécu 4 ans... endesaccord3
    c'est trop bien beauvais, y'a l'after hour !...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 février 2017 )
    d'une maniere générale, avant qu'on ne te montre un truc, t'a un peu tendance à pas le connaitre.. du coup, la presse a cadre, je ne connaissait pas. et je trouve ça super. et je vous empapaoute.
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 février 2017 )
    la vache, c'est assez genial ces pinces a 90 degré!! hop, prochain cadeau de nowel !
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 06 février 2017 )
    tien titi, j'ai besoin de tes lumieres ^^ je ne sais meme pas si ce que je cherche existe icon_cheesygrin en gros, je cherche un switch à 3 positions pour le standby: en 1 l'ampli entier est en standby, en 2 seu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 février 2017 )

    titi55 a écrit :
    tu vas devenir bérichon, tu vas chopper l'accent, fais gaffe icon_cheesygrin c'est a valençay ? ou il y a un musée de l'automobile wink et un beau chateau
    j'ai pas d'accent et je ne ri...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 06 février 2017 )
    pareil, je me posais des questions sur ces mini tetes.. je pense que d'ici peu je vais me prendre une comme ça, ou une micro terror pour mettre dans la tool, en backup-secu.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 06 février 2017 )
    honetement, arrete avec ce gus.. il est lourd, indigeste, il se mélange les pinceaux, il n'a aucun rythme, une mauvaise élocution, tout ce qu'il raconte n'est que de la repompe que manifestement il ne...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 janvier 2017 )
    infra, pas de raisons de crier au scandale.. j'aurai eu autant de galeres que toi, j'aurai probablement fais le meme choix.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 janvier 2017 )
    entre vierzon et chateauroux. haut lieu people icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 janvier 2017 )
    je suis gonflé à bloc, ultra content ! plus que quelques jours avant de déménager et commencer la formation tech plateau/backliner ! j'ai trooop hate ! et je suis presser de bosser, en en sortant !
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 24 janvier 2017 )
    t'embete pas trop, juste un bout de grillcloth beige agraphé a l'interieur du cab ira tres bien. et les ecoutes pas, il est tres chouette comme cab.
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 24 janvier 2017 )
    merci zden icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 janvier 2017 )
    bon bah tout à été dit ^^ quelques tours propres et qui ne se chevauchent pas, bien collés les uns aux autres. et ça n'a jamais bougé. (a une periode, j'ai perdu mon accordeur pendant quelques moi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 janvier 2017 )
    [quote='syle']Le Bigsby, j'en suis raide dingue, et pourtant le mien n'est qu'un Harley Benton (qui pèse malgré tout ses deux quintaux). Super souple, précis, et pourtant il ne bouge pas autant q...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 20 janvier 2017 )
    et ça se decolle pas ! serieusement, je pense que la prochaine tete que je monte, je la refait aussi en CP brut. faudra juste que je trouve une solution pour masquer les perçages et faires de meilleu...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 20 janvier 2017 )
    c'est vraiment chouette, les cab/tetes en bois brut. ça fais un moment que j'ai abandonné l'idée de tolexer ma tete.
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 20 janvier 2017 )
    la je suis d'accord.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 janvier 2017 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Il y a aussi l'individu qui compte, tout le monde n'aspire pas à devenir dirigeant d'entreprise, ni à boire un mojito avec Liliane, hein icon_cheesygrin c'est quand même to...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 janvier 2017 )
    j'ai arreté assez rapidement aussi. c'est de la repompe de marx (etdu coup, je suis plutot d'accord) mélangé à un genre de parano personnelle et fantasque du gars.. du coup, je vais en rester à marx. ...
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 18 janvier 2017 )
    [quote='ihshan']ben justement j'ai été dans le même cas. j'ai joué sur un 2x12 framus monté en V30 et avec le même matos dans un 2x12 matamp en V30 aussi, et franchement la différence m'a sauté aux or...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 18 janvier 2017 )
    neodyme, c'est pas l'aimant ultrapuissant et un poil dangeureux ? t'a pas peur d'y coller tes cordes, tes bagouzes et tes chicots ? icon_cheesygrin
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 18 janvier 2017 )

    ihshan a écrit :
    cela dit, dire qu'à HP identiques ça sonnera pareil c'est une belle ânerie....
    poupoupou, on se calme. j'ai pas dit que ça sonnera pareil. j'ai dit que ce sera assez proc...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 18 janvier 2017 )
    Arretez l'autoflagellation, "faut acheter français, ça va creer des emploi, faire vivre les entreprises !".. vous en faites pas les gars, c'est pas par l'industrie que ça va passer.. et c'est pas en c...
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 13 janvier 2017 )
    parce que les baffles orange, ils pesent un ane mort, et à part etre orange, ils n'apportent pas grand chose. (bon, ok, ils sont (tres) beau, ils sont bien construit, et tout et tout.. mais ça reste d...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 décembre 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred'] hum mon beauf m'a fait écouter le dernier Stones pendant le réveillon, je sais pas si c 'est moi mais j'ai trouvé que c'était de la soupe, c'est une idée ? [/cou...
  • Besoins d'aide pour achat ( le 22 décembre 2016 )

    sarah89530 a écrit :
    Merci mais je n'ai finalement pas demander le pied du micro (pas osé en rajouter 😫wink mais je pense qu'il est indispensable ?
    indispensable, oui et non. un pied n...
  • Problème bruit parasite orientation guitare ( le 22 décembre 2016 )
    si c'est vraiment ce compteur qui envoi des ondes, que tu capte sur ta guitare.. tu peut toujours fabriquer un reflecteur ^^ relativement en forme de parabole, en papier alu, que tu place devant le c...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 décembre 2016 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='zedwarf']Raw Snail Army, par gastropode. du bon grind débile à souhait. un programmateur, un bassiste, quatre brailleurs. amateurs de jeux de mots stupide, je vous co...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 décembre 2016 )
    Raw Snail Army, par gastropode. du bon grind débile à souhait. un programmateur, un bassiste, quatre brailleurs. amateurs de jeux de mots stupide, je vous conseille. (et si ça vous fais rire, dans u...
  • Comment composer quand on est dyslexique musical ? ( le 18 décembre 2016 )
    salut clément, malheureusement pour toi, sushii ne s'est pas connectée depuis quelques années.. elle risque donc d'avoir du mal a te répondre. en esperant que quelu'un ai une réponse pour toi..
  • Problème bruit parasite orientation guitare ( le 14 décembre 2016 )

    titi55 a écrit :
    t'as essayé un autre câble ?
    de ce que j'ai lu, oui.
  • J'ai mal au bras ( le 11 décembre 2016 )
    [quote='denis-px']oué mais c'est subjectif tout ça dès que tu te retournes ça a changé de coté sifflote tiens regarde la photo de gut ... ben la jambe droite est à gauche icon_cheesygrin puis vous pinaillez sur ...
  • Conseils : Ampli guitare électrique ( le 09 décembre 2016 )

    syle a écrit :
    Jamais ! Ou alors sous anesthésie générale ! icon_cheesygrin Non, sérieusement, si on me filait un truc comme ça, je ne le garderais pas.
    pas de probleme, si ça arrive, fais moi signe, je t...



  • '