zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 octobre 2016 )
    richards ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 octobre 2016 )
    bah bravo. maintenant j'ai le kiki tout dur.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 octobre 2016 )
    je sais plus si c'est slash ou frusciante qui avais genre six jubilee dans son rack, les photos sont classées -18.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 octobre 2016 )

    7ender a écrit :
    Par contre, c'est nettement moins sexy qu'un joli stack avec un pedalboard bien fourni devant, je te le concède. icon_cheesygrin
    pas d'accord. d'apres mon coeur d'éléctronicien et...
  • Projet cab basse DIY ( le 28 octobre 2016 )
    titi, pour deux HPs dans la meme boite tu met une planche au milieu et tu calcule 2x1x10, comme un gros sale icon_cheesygrin
  • Marshall MG100HDFX ( le 28 octobre 2016 )
    image du forum
    existe aussi en tete, on est pas raciste.
  • Conseil pédale/guitare ( le 28 octobre 2016 )
    d'experience, je te dirais fonce vers l'occasion. au pire des cas, ce sera formateur, au mieux, t'economisera de l'argent ^^
  • Conseil pédale/guitare ( le 27 octobre 2016 )
    ta guitare, c'est quelle squier ? qu'est ce que tu lui reproche exactement ?
  • Marshall MG100HDFX ( le 27 octobre 2016 )

    angus 82 a écrit :
    Ah bon des jcm a Moins de 200€ il y a un site exprès ou pas par ce que sur leboncoin je nais jamais vue sa
    les leads, c'est pas exactement des JCMs. c'est la série à trans...
  • Conseil Guitare Hollow body ( le 27 octobre 2016 )
    personnellement j'ai un gros plus pour les epiphones, si t'arrive à trouver une sheraton vers 300€, fonce, sinon à l'usage j'aime beaucoup la P93, meme si je trouve ses controles pas tres ergonomiques...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 octobre 2016 )
    titi à raison, le poweramp c'est en haut du rack si tu veux pas cuire tout le reste ^^ sinon, overkill, overkill.. c'est ça qu'on aime, non?
  • Marshall MG100HDFX ( le 27 octobre 2016 )
    (je pose ça ici, l'air de rien.. le JCM800 avec un atténuateur, je m'en suis tiré pour environ 400€.) tu peut trouver des JCM900 à 300€, des Leads entre 50 et 150€...
  • Projet cab basse DIY ( le 27 octobre 2016 )
    titi, on t'appelle.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 octobre 2016 )
    je ressent que je viens de rentrer de Savoie dans mon anjou dépourvu d'hiver et j'ai qu'une envie... Retourner au Kazakhstan.
  • Lag Roxane STD 93 ( le 20 octobre 2016 )
    t'inquiete pas, je disais pas ça méchamment, ni pour toi, ni pour ton amie. plutot pour le premier vendeur en magasin.. et, a ton niveau, quelque soit l'ampli, c'est cool. mais vaut mieux se prepare...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2016 )
    peut etre parce que hollande ne parle pas de la "kébabisation de la france", qu'il à pas essayé de monter une milice, qu'il à pas refilé des flingues à la police municipale (serieux, des flingues aux ...
  • Lag Roxane STD 93 ( le 20 octobre 2016 )
    c'est vrai que personne ne c'est jamais fais vendre un ampli transo par un vendeur qui lui juuuuuuuuure qu'il est à lampe. surtout si y'a "tube" dans le nom ou si y'a une lampe en préamp ^^
  • Alimentation pedalboard ( le 20 octobre 2016 )
    d'apres le datasheet, pas de difference entre le 308 et le 308n.... mais j'ai beaucoup aimé le "OBSOLETE" en haut de chaque page ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2016 )

    jdk34 a écrit :
    Robert Ménard fait polémique alors que c'est le maire qu'il faudrait à toutes nos communes
  • Lag Roxane STD 93 ( le 20 octobre 2016 )
    j'ai aussi plus tendance à croire au transtube qu'au classic 20 ^^
  • Projet de transformation guitare jazz acoustique en jazz électrique ( le 20 octobre 2016 )
    Saka à tout dit. je ne sais pas si le manche dépasse assez de la table pour y fixer un micro, mais au pire des cas.. SM57.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 octobre 2016 )
    [quote='sakatrapo']bon, l'affaire que je cite est déjà assez vieille puisqu'elle a presque 15 ans, et oui aussi le Ménard dérape sans arrêt, je signale juste que les problèmes sont bien là et que nier...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 octobre 2016 )
    pas que les chefs d'etablissement, faut voir la réalité sociale aussi.. si l'ecole est située dans une zone à bas revenu, les gosses qui y vont ont plus de chance de venir de famille à bas revenu.. ra...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 octobre 2016 )
    je vais devenir vulgaire... saka, tu parle de kazakhs... (et pas khassak. on est pas phrensé.) ça tombe bien, mon frere vis justement au Kazakhstan. sauf que comme il est français, on parle pas de ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 octobre 2016 )
    franchement, commentles jeunes achetent leurs iphones 7, ça ne les regardes que eux. vous n'avez pas à savoir comment ils ont fait. je suis au RSA et j'ai un iphone. j'ai aussi plusieurs guitares, pl...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 octobre 2016 )

    gutenber a écrit :
    Pour en revenir au sujet, après avoir regardé le JT je me demande où on va…? icon_redface bonne nuit les petits. icon_cry
    bin arrete de regarder le JT,...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 octobre 2016 )
    si c'est devenu ta number one et qu'n jour tu cherche à te delester de ta gibby a (tres) vil prix, fais signe (quand j'aurai des sous icon_cheesygrin)
  • Lag Roxane STD 93 ( le 18 octobre 2016 )
    tu démonte les cordes, tu dévisse les quatres vis aux coins du micro et tu tire doucement.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 octobre 2016 )
    webbie, si c'est juste pour dépoussierer la carte, une bombe d'air sec pour clavier va bien. pour les potards qui craquent, j'ai une petite bombe "Kontakt PRF 6-68", ça vaut 8€ chez ton dealer de comp...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 17 octobre 2016 )
    je peut tellement rien mettre en vente en "état neuf" ... au mieux j'ai player, au pire.. euh.. l'ibanez de ma photo de profil est partie pour une bouchée de pain en état heavy relic, la LP, il reste ...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 16 octobre 2016 )
    on veut une photo HD de la zone en preuve icon_cheesygrin zden, essaye pas de la faire à l'envers, c'est moi qu'a trouvé ce défaut, c'est ma guitoune !
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 16 octobre 2016 )

    syle a écrit :
    Si quelqu'un trouve la moindre trace d'usure, je la lui donne ! icon_cheesygrin
    y'a un gnon sur l'open book, je te file mon adresse en MP ?
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 16 octobre 2016 )
    bin book pour février avant que ce soit blindé jusqu'en mars ^^
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 octobre 2016 )
    Moscow Death Brigade. du hardcore antifa russe, bien sympatique.
  • petit guide pour reglage ampli ( le 16 octobre 2016 )
    pour moi qui fais aussi du paintball, je t'avoue que quand on me dit "compresseur", je pense d'abord à ça qu'a une pédale..
  • Pédales d'effets ( le 15 octobre 2016 )

    jdk34 a écrit :
    [quote='syle'] Un an de durée de vie, c'est un peu scandaleux.
    Après le BJ que j'ai pris était celui d'expo, que les lcients essayaient, et je ne sais pas depuis combien d...
  • Pédales d'effets ( le 15 octobre 2016 )
    si ça peut te rassurer j'ai 2 EL34 de 81, 4 de 83 et une de 55, je pense qu'en durée de vie, t'es large icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 octobre 2016 )
    en fait, j'ai beaucoup pensé a toi, Syle, en postant.. quand je suis arrivé ici, y'a 6-7 ans, avec ma petite ibanez tu disais un truc style "c'est marrant de voir les jeunes poster des photos de leu...
  • Pédales d'effets ( le 15 octobre 2016 )
    [quote='titi55']cool ! c'était quoi la marque du tube qui a cramé ? par curiosité tout les tubes que j'ai cramés sont chinois (en puissance, que des 6L6) et aussi une ehx (en préamp), jamais de jj n...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 octobre 2016 )
    image du forum
    Bon mon matos à un peu changé depuis la dernière fois que j'ai posté ici icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 15 octobre 2016 )
    ça m'evoque un peu une version moderne de Get in the Ring icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 octobre 2016 )
    [quote='titi55']trop génial ! mon expérience est différente, vu que je ne suis pas papa ! mais mes neveux sont incrédibly formed au son des seventies, merci papa, mon frère qui est comme moi, pas gu...
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 14 octobre 2016 )
    bien sur qu'il faut s'organiser icon_cheesygrin pour la petite histoire, le hellfest a commencé par des petit concerts de hardcore au fin fond des mauges icon_cheesygrin
  • Transformation Combo Epiphone Blues Custom 2*12 en Tête + Cab ( le 14 octobre 2016 )
    un tuto, des photos !! (pleeeeeeeein de photo. parce que le croco, c'est la vie.) (si je retourne au KZ, je me chope des pompes en croco au bazar icon_cheesygrin )
  • Besoin d'un sur guitare électrique ( le 14 octobre 2016 )
    le combo gratte ampli à 80€, t'attend pas à un miracle, mais d'un autre coté, tu prend pas un gros risque financier..
  • Jouer dans les bars ( le 14 octobre 2016 )
    [quote='pascal17']J'ai parlé de jouer au black? il ne me semble pas.... Je suis adhérent au G.U.S.O, et membre d'une asso, ce qui permet de facturer la presta, et d'utiliser les recettes e...
  • Lag Roxane STD 93 ( le 14 octobre 2016 )
    verifie simplement qu'elle soit juste. c'est tout.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 octobre 2016 )
    je sens que si je ne vais pas me coucher maintenant, je vais passer la nuit a cabler ma reverb..
  • Transformation Combo Epiphone Blues Custom 2*12 en Tête + Cab ( le 14 octobre 2016 )
    faut arreter de jouer dans des ascenseurs, aussi.. si t'a une scene et un espace backline, c'est jouable.



  • '