kishiba sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kishiba sur le forum



  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 03 septembre 2008 )
    Ouais mais Lars est comme un bon vin, il deviendra meilleur avec l'âge =p Il y a eu un gros dossier sur Lars dans un batteur magasine récent. Nicko McBrain, n'étant pas un grand expert sur lui, je l...
  • Votre matériel de rêve ( le 25 août 2008 )
    Moi mon matos de rêve je suis en train de me le faire progressivement. Abouti il donnera ça : Tama Starclassic Performer B/B White Silk en 12" 14" 16" 24" + Caisse Claire Tama Artwood 13" Cymba...
  • Iron maiden ( le 24 août 2008 )
    Il joue en simple GC mais après simple pédale ou double pédale ? =p
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 22 août 2008 )
    Charly, le 14 Aout je l'ai vu en vrai, bah il a toujours cette fougue qu'il l'animait, je n'ai pas trouvé que ça ait baissé avec l'âge. Un truc que j'ai adoré, c'est qu'il a une camera entre son tom ...
  • Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ? ( le 12 août 2008 )
    N'empèche que y a un bon petit fills à un moment dans ce morceau assez simple mais qui sonne terrible =p
  • Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ? ( le 30 juillet 2008 )
    Pour en revenir à Lars, c'est bien souvent qu'on l'a vu retomber à coté après un break foireux. Après ce qu'il fait avec Metallica, ça colle au style, ... :)
  • Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ? ( le 29 juillet 2008 )
    Les seuls morceaux que je joue, ce sont des reprises pour mon groupe, donc je dirais sûrement Message In A Bottle de Copeland, j'ai eu du mal à bien la reprendre, surtout les fills, mais j'ai quand mê...
  • Sabian B8Pro? ( le 20 juillet 2008 )
    Pour 600€ t'as ça : http://www.baguetterie.fr/p30758/PACK_MEINL_MB10_(H14+C16+R20)_+_HOUSSE_OFFERTE/product_info.html Très brillante, impec' pour du gros Rock / Metal http://www.woodbrass.com/PACK+C...
  • Votre Batteur préféré ( le 19 juillet 2008 )
    Larry Mullen ;D Mythique le pattern de sunday bloody sunday =O
  • recherche tabs hyper simple ( le 18 juillet 2008 )
    Tu peux toujours varier avec Karma Police de Radiohead, un rythme assez simple et un bon petit fill facile à assimiler =)
  • peaux et resonnace ( le 10 juillet 2008 )
    Si tu souhaites un sons ans trop de résonnances, prends des peaux Evans G2 coated. Si ça résonne trop revois ton accordage.
  • petite annonce gratuite ( le 09 juillet 2008 )
    Tu as aussi Zikinf :]
  • Conservatoire?? ( le 03 juillet 2008 )
    Le conservatoire c'est surtout bien car tu vois toutes les percus. Xylo, Timbales, et mêmes des trucs tout bêtes comme le triangle, ... Ca aide forcément, car le batteur n'est rien d'autres qu'un supe...
  • Conservatoire?? ( le 02 juillet 2008 )
    Le solfège c'est pas rébarbatif, suffit d'être dans le fond de la classe et un minimum bien entouré =D Par contre quand tu dois chanter, là j'avoue t'as envie de te pendre ...
  • Zildjian ZBT 16' Rock Crash ??? ( le 30 juin 2008 )
    Je blaguais Fab pour mon dernier commentaire ;p Moi plutôt les ZBT je te conseillerais le pack des Istanbul Alchemy Art, j'ai un ami qui l'a acheté pour sa batterie, j'ai été très surpris pour le r...
  • Zildjian ZBT 16' Rock Crash ??? ( le 29 juin 2008 )
    ZBT tu vas regretter, économise un peu et achète toi du bon matos d'occase, si tu cherches bien tu t'en sortiras pour pas trop cher, mais si t'es vraiment impatient et que tu veux que ça : bah vas y !...
  • Nouveauté cymbale Zildjian ( le 26 juin 2008 )
    Elles ne sont pas relativement cher, ... Le noir mwai bof, faut voir comment ça sonne =) *Retourne jouer sur ses Byzances*
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 25 juin 2008 )
    Un vieux proverbe chinois dit : Quand t'entends pas le clik, c'est que t'es dessus xD
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 23 juin 2008 )
    Je pensais que le flat foot était de rester le pied plat, et que ce soit juste la cuisse qui bouge. J'arrive à acquérir une bonne vitesse comme ça, mais ma double je m'en sers surtout pour faire des R...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 22 juin 2008 )
    Je trouve la méthode du flat foot beaucoup mieux pour la double tu sais =p et à mon avis pour que t'ai plus de vitesse, rétrécit ton mouvement pour avoir plus de vitesse ;D
  • Enregistrer une batterie Sans que ce soit compliqué ? ( le 16 juin 2008 )
    Le Zoom H2 c'est la solution de facilité, je l'ai, je ne m'en plains pas, j'enregistre tout avec :]
  • Conservatoire?? ( le 25 mai 2008 )
    Tu m'excuseras, mais même comme Batteur tu te dois d'avoir des notions théoriques, autre que la rythmique. Tous les termes comme : Lento, Andante, ... Les nuances : piano, forte, ... Les signes comme ...
  • Conservatoire?? ( le 21 mai 2008 )
    Etant au conservatoire je peux t'expliquer un peu le principe. Tu as les cours normaux, où tu apprends Solfège, et dans un autre cours, tu fais " percussion " et non Batterie. Donc première année ...
  • protection oreille ( le 28 avril 2008 )
    Normal que le son change avec des bouchons/casque car le son est compressé, moi aussi je préfère :] Mais si tu enlèves tes bouchons et que tu rejoues tu vas trouver que ta batterie sonne comme une ca...
  • Vidéo Dave Grohl^^ ( le 24 avril 2008 )
    Mais quel bourrin ! icon_cheesygrin Le fils de John Bonham ! icon_cheesygrin Il assure dans tous les domaines c'est le cas de le dire, il reprends Starway to Heaven en accoustique en étant bourré et ça donne ! =D Il fait même...
  • Consiel pour prochain achat !! ( le 21 avril 2008 )
    Dans ta config' que tu recherches y a pas à hésité je pense : Superstar (Hyperdrive) J'argumente pas plus, la qualité parle d'elle même :]
  • ce mec joue bien ( le 17 avril 2008 )
    Comment j'ai pu oublier Jojo Mayer >< C'est le monsieur qui m'inspire peut-être le plus ... Sinon chui toujours aussi fan de la vidéo de Weckl, Gadd et Colaiuta
  • ce mec joue bien ( le 16 avril 2008 )
    Je connais. Il a du beau matos le gars, assez atypique ce qu'il joue mais vraiment pas mal. Si tu veux voir d'autres batteurs je te file quelques lien qui m'ont beaucoup inspirés dans mon jeu : ...
  • Pour couvrir une batterie ( le 12 avril 2008 )
    Pour moi faut du lourd ! 50W si on veut être à même niveau que le batteur et 100W si on veut pas l'entendre le cogneur ! :]
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 08 avril 2008 )
    Dans un morceau le plus dure c'est pas de le refaire. Avec un minimum de travail et un peu de talent derrière tout le monde y arrive, mais après faut y mettre du groove, avoir l'esprit du morceau et ç...
  • mapex m birch serie ou pearl export serie? ( le 07 avril 2008 )
    Je te conseille la Mapex M Birch car tu as une promo en ce moment qui t'offre un tom de 10" ou de 8" selon la config' que tu prends. De plus les export ne sont pas très recherchés d'occase, car il y e...
  • jouez vous avec les rebords ? ( le 29 mars 2008 )
    Je sais pas combien de fois je me casse les doigts quand je veux étouffer une Crash qui vient d'être frappée ... A chaques fois j'accroche dans quelques chose, et bobo aux doigts !
  • jouez vous avec les rebords ? ( le 28 mars 2008 )
    Je fais souvent des petits rims sur les toms, ça permet d'avoir des sons différents, moi j'aime bien même si je n'en abuse pas. Sinon comme truc qui peut être sympas quand on fait un solo qu'à la C...
  • batteur adoré????^^ ( le 27 mars 2008 )
    Un peu bourrin l'ami Grohl mais sait se faire très doux aussi :] Sinon j'ai un petit coup de coeur en ce moment pour Benny Greb : > http://www.youtube.com/watch?v=VB0nUBRBgJg
  • Comment jouez vous Californication des RHCP ? ( le 26 mars 2008 )
    Je l'ai mis en place avec mon groupe pour se tester, il est vrai qu'il est assez dur de la mettre en place si on ne pense pas le groove dans sa tête. Persos je ne l'ai pas fait avec une partoche car t...
  • C'est quoi cette cymbale? oO ( le 23 mars 2008 )
    C'est un " Serpentin ". Certains personnes en font eux même à partir d'une vielle Crash. C'est une cymbale d'effet mais à utiliser avec modération :]
  • Jouez vous de la batterie debout???? ( le 18 mars 2008 )
    " Moi je joue du piano debout ... " Lol. Déja fait, quand y a qu'une pédale ça va mais quand c'est les deux s'merdique :p Sinon les seuls fois où je dirais que je joue debout c'est en Harmonie p...
  • Batterie ( le 17 mars 2008 )
    Les Octobans tu peux te les faire toi même pour beaucoup moins cher ;D Sinon +1 pour la caisse claire additionnel.
  • protection oreille ( le 09 mars 2008 )
    Ouais mais les casques spéciaux tu peux avoir un retour de son dedans pour moindre cout. Tandis que des bouchons avec retour, de un sont adaptés à tes oreilles, tu choisis l'isolation, mais ça coute b...
  • quelle crash ? ( le 02 mars 2008 )
    Pour du metal : Sabian : AA Metal X, AAX , AA, HHX Zildjian : Z Custom, A custom , Avedis Meinl : Sound Caster, MB 20, MB10 Paiste : 2002, Signature, RUDE, Alpha Mais le problème c'est...
  • protection oreille ( le 02 mars 2008 )
    Ouais c'est sûr le son est meilleur avec des bouchons car ça te compresse le son. Mais ne t'avise pas de joeur quand tu les enlèves car ton orielle ne sera plus habitué et tu n'aimeras pas ce boumtcha...
  • quelle crash ? ( le 02 mars 2008 )
    A mon avis tu dois déja avoir une 16" ? Donc une 18" ne serait pas de refus. AAX très bon choix mais un peu chère comme tu dis. Soit tu restes dessus et tu cherches dans de l'occase; Ou alors tu reste...
  • protection oreille ( le 02 mars 2008 )
    Moi j'utilise les Alpines avec les filtres interchangeables. Vraiment excellent ces bouchons :]
  • Une p'tite question de technique ^^ ( le 29 février 2008 )
    Si tu as ecouter une video en Anglais et que tu as entedu " Eighth Notes " et donc rattache ça à 8, ce sont juste des croches. Sinon je ne vois pas. La seule technique que je connais avec un chiffre d...
  • extansion grosse caisse!!!!!?!!!! ( le 29 février 2008 )
    Déja vu, c'est relativement classeux. Jamais essayé, mais pour du gros Rock ça doit envoyer :]
  • Ca dort içi !! ( le 27 février 2008 )
    Si tu t'énerves quand tu n'arrives pas à faire une mesure le truc tout simple et de le recommencer le lendemain et là ça passe tout seul :p
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 27 février 2008 )
    J'ai un tuto pour en faire des " faits maison " http://www.latoiledesbatteurs.com/bricolages/fagots/index.php Vraiment un bon tuto pour réaliser ses fagots tout simplement à moindre cout :]
  • Etes vous sponsorisés par une marque de batterie ? ( le 26 février 2008 )
    En fait si je suis sponsorisé par Super U par le biais de mon maillot de Handball xD
  • Peaux evans ( le 23 février 2008 )
    Je les ai ! De 1, c'est la classe des peaux sablés niark ! De 2, elles sont pas excessivement cher ! De 3, elles ont un son très mat, bien Rock ! De 4, bien accordés, tes fûts chanteront à merveil...
  • Etes vous sponsorisés par une marque de batterie ? ( le 22 février 2008 )
    Je pense que ce sont eux qui te contacte ? Sinon pour la pub, tu te dois d'assister à divers Masterclasses, ou festivals organisés je pense.



  • '