Ca dort içi !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Moi je vien de me rendre compte que sur des breaks de 4 temps je retombe plus souvent sur le ET du 3 voir le ET du 4 que sur le 4 pile :'(



ben_batteur
ben_batteur a écrit :
Moi je vien de me rendre compte que sur des breaks de 4 temps je retombe plus souvent sur le ET du 3 voir le ET du 4 que sur le 4 pile :'(

La différence entre la boite rythme et le batteur: 2 mesures à la fin du morceaux chanteur
Les breaks, pas de secret, faut garder le temps au charley, surtout quand tu commence à foutre du sextolets la dedans.

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ouias ben garder le temps au charley ... d'une ca me les brises et de deux ... j'y arrive pas xD ou alors je dois faire un break sans soupir ^^

Bah faut s'entrainer aussi, ça vient pas comme ça. ^^

forcément, c'est comme tout...

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ouaip mais je bosse trop de chose a la fois et je n'excel dans aucun en ce moment donc ca me soule un peu xD mais bon a ce qui parait on a tous des passages a vide :o

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
les passages a vide c'est obligatoire et puis je pense que c'est bien de se concentrer sur chaque chose et de pas tout faire en meme temps

+1.


Une chose par une chose. Moi quand je fais trop de choses que j'essaye tout en même temps mais youou ca ne sert a rien ca debloque, mon cerveau suit plus, alors je fais n'importe quoi en pensant que c'est bon, et après la cata pour recupérer le bon truc a faire.

Bon moi je viens d'arrivé sur le forum, j'ai eu la fleme de lire toute les pages alors je sais pas si sa a été deja posé comme topics :
- vos marques préférés ? (batterie, cymbales..)
- vos batteurs préférés et "pestiférés" (=que vous n'aimez pas)?
- etes vous capable de chantez en jouant par exemple ?

donc pour ma part :
- tama et zildjian..
- travis barker (Blink 182, +44), Dom howard (Muse), John dolmayan (system of a down, qui se sont separés pour de bon aparament endesaccord3) et ya qu'un seul batteur que j'aime pas vraiment, c'est celui de rage against the machine et audioslave..
- moi etant dans un groupe ou on a pas de chanteurs officiel, il a fallu que je joue des truc un peu tout con mais efficace tout en chantant c'est marrant ^^ une fois j'ai essayé de tapé un sms tout en jouant du nirvana -_-

Bon moi je viens d'arrivé sur le forum, j'ai eu la fleme de lire toute les pages alors je sais pas si sa a été deja posé comme topics :
- vos marques préférés ? (batterie, cymbales..)
- vos batteurs préférés et "pestiférés" (=que vous n'aimez pas)?
- etes vous capable de chantez en jouant par exemple ?

donc pour ma part :
- tama et zildjian..
- travis barker (Blink 182, +44), Dom howard (Muse), John dolmayan (system of a down, qui se sont separés pour de bon aparament endesaccord3) et ya qu'un seul batteur que j'aime pas vraiment, c'est celui de rage against the machine et audioslave..
- moi etant dans un groupe ou on a pas de chanteurs officiel, il a fallu que je joue des truc un peu tout con mais efficace tout en chantant c'est marrant ^^ une fois j'ai essayé de tapé un sms tout en jouant du nirvana -_-

je vien d'essayer de me remettre au jazz c'est la catas (il y avait des partitions quand j'avait l'age de 14 ans je les faisait , mais à force de jouer que du rock , métal ...) ba euh na va plus sad

(faut que je me remette au technique sévère ! mais bon quand on voit de ces truc ou tu galere a les faires alors que dans la pluparts des partoches elles y sont pas ben euh sa sert presque a rien enfaite ? ^^)

Sinon au précente question posé par le monsieur du haut
ma marque de symbale préféré varie selon la cymbale justement ! ^^ mais j'ai une préférence pour les zildijan (sauf au niveau du prix)
et je n'aime pas les cymbales avec des trous dedans (j'ai oublié le nom ^^)

marque de Batterie ,pearl pour les tomes , mais remo en caisse claire

Sinon j'aime bien phil collins, (il a des partoches violentes quand même XD puis mes première baguettes c'est des phil collins c'est pour ça xd)sinon il n'y a pas de batteur que j'aime pas, ils m'ont rien fait en général ? ^^
Je n'aime pas les batteurs qui se la pétent et ceux qui ont 58 cymbales (peuvent pas m'en donner une ? xd)

euh sinon, j'ai oublié une question :

oui j'arrive à chanter si je m'arrette de jouer , ou si je joue un truc simple en même temps ^^
(je suis pas une femme peut pas faire deux truc à la fois)

sinon jouer les yeux fermés c'est sympas (pas difficile avec sa propre batterie), sa éblouie les filles mais (sa va qu'elles savent pas que c'est facile ^^).
sinon jouer en me levant le matin a 7h chanteur
jouer jusqu'a avoir mal au bras , au pieds , au poignet et de péter un cable (quand on arrive pas une certaines mesures ! et qu'on y est presque ! on lâche pas l'affaire et on devient fous ? sa vous la fait ? ^^)

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Si tu t'énerves quand tu n'arrives pas à faire une mesure le truc tout simple et de le recommencer le lendemain et là ça passe tout seul :p

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Agarash, le principe de faire quelque chose que tu ne voit jamais dans des partoch que tu joues c'est justement de developper ton style de jeu. Truc tout con >> Le Moulin, et bien dans un rythme je vois pas en quoi, a premiere vu, on l'employerais dans un rythme de métal hein :p et bien mon prof de batterie ma fait un rythme de métal en utilisant le moulin et bien ca pete un max quoi xD

Faut toujours faire des truc qu'on a pas l'habitude de faire car plus tard on en trouve une utilité et ca c'est bon :P

Ps: Le moulin dans un rythme en faite ca donne tous les coups de la main droite sur la ride et tous les coups de la main gauche sur la caisse clair en metant les accents sur la premiere note et la 5eme note :)

tien bonne idée je vais essayer xd




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, dort, revenez, ssant, int, peu, sujets, ceux, forum



+