Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jujulastardurock

Petit Downloader
4 messages
Et j'oubliais aussi le batteur de Heaven and Hell

VINNY APPICE
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/78/Heaven_And_Hell_2.jpg/2...



j'aime beacoup portnoy, celui de def leppard aussi oublié le nom et hermann rarebell

Joey Jordison, c'est un dieu ce gars là. icon_cheesygrin
Je n'aime pas forcément Slipknot, mais ce batteur est super bon (tout comme le chanteur).

Moi je trouve le batteur de U2 super fort ( Je sais plus comment il s'apelle icon_redface )
Quand il joue, il reste tout tranquille et joue super bien même si c'est un morceau qui bouge bien... hum

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Larry Mullen ;D
Mythique le pattern de sunday bloody sunday =O

Le batteur de Blessthefall. Il a une exellente technique et il maîtrise la double pédale à la perfection!

-joker-

2 photos
7 messages
Personnellement j'adore chad smith qui a un pur feeling quoi. pire qu'une poire belle helene. Ian piece qui à un bon jeu et bien sur john bonham pour ses solos endiablés violent2
mais pour moi chad smith est vraiment la reference niveau batterie en ce qui concerne joey jordison, il a un jeu tres rapide certe peut etre même le plus rapide du monde mais bon il est bon dans son style pas d'improvisation, pas de subtil, que du bourrin quoi et c'est ça qui fait tout chez un bon batteur d'après moi il doit être bourrin mais il doit aussi se faire oublier et être simple et subtil
voila pour chad smith jugez par vous même > http://fr.youtube.com/watch?v=LuibdktNlWQ

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Je suis tout à fait d'accord avec eska333 quelques pages auparavant. C'est vrai que Joey Jordison est dans un groupe plus d'ado qui fait un son très lourd et peu artistique à première vue et qu'il n'a pas le mérite des ancien batteur tels que Roger Taylor (Queen), Niko Mc Brain (Iron Maiden)et tous ceux "old school" mais il ne faut pas piour autant le traiter d'amateur ou de batteur banal, il a son propre style ce qui lui fait beaucoup mais il joue vraiment bien. parès on aime ou on aime pas mais il est balèze. Il fait bcp de remplissage avec sa double-pédale (qu'il manie très bien) mais il arrive quand même à des prouesses de rapidité, il n'y a jamais de vide avec lui.
Et même si l'on aime pas leur musique Slipknot ont des très bons riffs et des très bonnes compositions et je penses que les 2 plus talentueux du nombreux groupes sont Joey et Corey Taylor le chanteur. On peut penser en écoutant Slipknot que son seul atout et d'avoir une endurance de voix pour gueuler comme un malade pendant tout un concert (et encore pas Vermilion et certaines) mais tous les gens m'ayant dit ça je leur ai fait écouter Stone Sour (Throug glass par exemple) dont Corey est le chanteur et ils ont démenti immédiatement qu'il ne savait que gueuler.

A la limite on peu justement reprocher à Slipknot de ne pas assez ces talents de chant et du batteur mais ce groupe marche comme ça et ils font ce qu'ils ont à faire malgré bon nombre de détracteur (rien qu'à regarder ce forum) et c'est ce que j'apprecie.

Pour résumé ne pas aller jusqu'à idolatrer Joey et ne pas s'arrêter à lui comme batteur mais respecter et reconnaitre sont talent propre à lui. Quant à Coray Taylor rien à redire je pense car pour gueuler sur Slipknot comme il le fait tout un concert c'est déjà quasi impossible mais en plus chanter comme il le fait sur Stone Sour... ça ne peut être que respecté d'avoir cet écart de différence de voix chez une seule personne.

PS: Joey Jordison est dans Korn depuis quelques temps, on peut y découvrir d'autre facetettes de son jeu (L'album "Untitled" de Korn est enregistré avec Joey).

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Pour gueuler tous le temps lors d'un concert celui qui n'a pas son pareil (à mes yeux) reste Chester Bennington (Linkin Park). Mais on s'écarte du sujet icon_cheesygrin

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
C'est sur que Chester est sûrement le meilleur pour ça écoutez Given up! "Put me out of my fucking misery!"<<<17 seconde le "ry" en gueulant et il recommence direct après.

Faut le faire

kita le batteur de lordi, son déguisement d'extraterrestre et génial
et il fait un super solo sur l'intro de bringing back the balls to the rocks.

bah moi un de mes batteur preferé joey jordison après il y aurais mike portnoy terry bozzio...

Mon batteur préféré c'est celui de mon groupe ^^ il m'impressionne a chaque fois qu'on repete x)


Sinon je dirai Derrek Roddy, Georges Kollias ou Franky costanza sont de tres bon batteur =)

salut pour moi c joey jordison il est exceptionnel maitre maitre maitre sinon il y a hellhammer de dimmu borgir celui là personne n'arrive a sa cheville question double pédale (il fait du 857 bmp avec une dw 9002) impressionnant dès que l'on sait que sa fait environ 14 coups seconde et il est très précis a cette vitesse ce qui double de difficulté icon_cheesygrin

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Si les infos de "georgebatteur" sont vraies dans le post précédant c'est vrai que c'est impressionant je me renseigne.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+