Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Vous trouver que ca vous fait vraiment progresser de jouer des partitions ?



maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ouais pour s'entrainer à la lecture de partition et pour mettre en jeu quelque chose qu'on a lu et puis après vu qu'on arrive à le jouer ça fait progresser enfin c'est mon point de vue et c'est comme ça que j'ai progressé tout seul (avant d'avoir mon prof) pendant un an

ah...pour jouer toxicity, j'ai d'abord écouté le morceau plusieurs fois et j'ai complété avec la partoch...

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
faudrait que je test, car lire une partition y'a aucun probleme, maintenant je me dit que ca pourrais diversifier mon jeu et me faire jouer des rythme différent de ce que je joue de base, surtout au niveau de break.

Faut que je regarde ca de plus pret. Toxicity est dur à jouer? Elles sont ou les difficulté?

Pour Toxicity, la difficulté je crois, c'est surtout de suivre la guitare avec tes roulements et ne pas oublier qu'il y a une crash à utiliser...après pour le temps que j'ai de batterie c'est assez dur à jouer (j'ai 4 mois de drums sans cours) après toi je pense que tu devrais y arriver après un ptit peu d'entraînement.
UN conseil : travaille avec la partoch mais aussi avec le morceau à écouter pake la partoch est relativement complexe...

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ben y a pas vraiment de difficulté en soi mais c'est sur que ça ouvre sur des type de breaks différents et oui c'est pour complété la partoche moi j'en avait besoin seulement pour les passage ou je comprenais pas bien ce qui était joué

zrx

Petit causeur
2 photos
38 messages
Oups sorry, comme certain autre j'ai cru que c'était à la guitare...
Pardon... Retiré donc un "avec quelques fautes"...
Toute mes excuses...

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
c'est forum batterie donc je sais pas comment vous faites pour vous tromper à moins que vous fassiez par recherche de sujet ^^

maddrummer
maddrummer a écrit :
c'est forum batterie donc je sais pas comment vous faites pour vous tromper à moins que vous fassiez par recherche de sujet ^^


tout simplement parce que sur la page d'accueil il y a les sujets récents, et qu'on fait pas gaffe si c'est batterie ou guitare wink

maddrummer
maddrummer a écrit :
j'ai jamais essayé avec la musique mais je peux facilement y arriver je pense j'ai la partoche donc j'ai juste a le bossé icon_cheesygrin


ça va les chevilles ??? hum t'es lourd à la fin ! violent2

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
violent2 ben quoi c'est vrai en plus sugar c'est pas la plus dure ^^ et mes chevilles vont bien merci je les muscles avec ma double ^^

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Dans un morceau le plus dure c'est pas de le refaire. Avec un minimum de travail et un peu de talent derrière tout le monde y arrive, mais après faut y mettre du groove, avoir l'esprit du morceau et ça c'est pas donné à tout le monde ...

oui effectivement mais avec l'entraînement tu peux t'en approcher au moins du groove du morceau à-peu-près parfait...

manit4c

2 messages
Pour ma part je me suis décidé à le travailler après avoir découvert ce "cover": http://blog.passion-batteur.com/2009/01/02/un-cover-de-toxicity-de-system-of-dow...
et finalement c'est pas si compliqué à jouer comme morceau.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je viens de mater la vidéo...
Je trouve que c'est bien chaud à jouer! hum
Alors ceux qui disent le jouer au bout de quelques mois, je dis " chapeau"... Ou mytho! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : soad, toxicity, jouer, savez-



+