kishiba sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kishiba sur le forum



  • Choix pour petit débutant ( le 19 septembre 2007 )
    Mon père s'est acheté une Roland TD-6v est franchement c'est top, avec 99 kits intégrés, et pleins de rythmes dedans. Quel bonheur d'avoir des parents musicos icon_cheesygrin
  • Choix pour petit débutant ( le 18 septembre 2007 )
    Quel bonheur de commencé si tôt comme dit Ben icon_cheesygrin Sinon, je pense que la Td-3 est un bon choix, qui permettra de le faire évoluer dans de bonnes conditions, et après rien ne l'empechera d'en avoir u...
  • Combien d'année de batterie faut-il pour avoir un bon niveau ? ( le 15 septembre 2007 )
    C'est pas l'année de pratique qui compte, car tu peux joeur depuis 10 ans mais jamais t'entrainer :/ DOnc je dirais l'année d'exercice, et ça si tu bosses ien au bout d'un an tu peux faire des trucs p...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 12 septembre 2007 )
    Meilleure guitariste du monde ? C'est Vaste :o Alors ... Le meilleur des meileur est Jimi Hendrix et personne ne me contredira j'espère icon_cheesygrin Suivi de son digne succeseur Joe Satriani. Puis un pe...
  • Les différentes techniques que vous connaissez ! ( le 12 septembre 2007 )
    Doublé, Roulé, Papa/Maman il a plusieurs nom ^^ Mais le Doublé illustre mieu pour moi le geste :]
  • Les différentes techniques que vous connaissez ! ( le 11 septembre 2007 )
    En Caisse Claire, bah j'utilise : Le Fla Le frisé Le doublé Et le moulin Le reste je ne me sers pas, sinon autre que CC, je vois le Chabada si vous voyez ^^
  • Charley istanbul custom empire 13 ( le 10 septembre 2007 )
    Tu donneras des nouvelles du son et si tu l'as acheté :p
  • Charley istanbul custom empire 13 ( le 10 septembre 2007 )
    J'ai oublié de précisé aussi : Si tu as d'autres cymbales amène les pour voir si le HH se marie bien avec tes autres cymbales wink Et si ton revendeur ne te permet pas d'essayer, change =D
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 09 septembre 2007 )
    Bah génial ! Etant batteur, j'ai une grande admiration pour Ringo qui a inové la batterie à l'époque =D
  • Charley istanbul custom empire 13 ( le 09 septembre 2007 )
    En fait les avis de tous le monde diffère un peu, le mieu c'est que t'aille chez ton revendeur, et que tu l'essaies par toi même pour juger :] Sinon jamais vu ou entendu ce HH.
  • TD 6KX ( le 08 septembre 2007 )
    J'avais un ami qui avait fait une estrade pour lui jouer, un truc genre vieu rock'n'roll à la beatles pour se surélever, en dessous, le long de l'estrade il avait mis des grosses couches de moquettes ...
  • batterie dans le garage ( le 08 septembre 2007 )
    En même temps toi aussi ça va être embetant, l'été tu vas suais, et l'hiver tu vas te caillais les coucougnettes quand tu vas jouer xD
  • on a le droit de révé!!!!!! ( le 05 septembre 2007 )
    Moi ça serait Rage Against The Machine :]
  • Pearl Elx 805 ou Tama Imperialstar fusion ??? ( le 05 septembre 2007 )
    Sinon un jazzman prendra plutot une batterie fusion pour la classe, le style que ça a avec tom suspendu toussa mais comme cité plus haut, c'est la cymbale qui fera la différence.
  • Interrompre et Reprendre des Roulements ( le 02 septembre 2007 )
    Travail doucement, puis au fur et à mesure tu accélère wink
  • Pearl Elx 805 ou Tama Imperialstar fusion ??? ( le 01 septembre 2007 )
    Moi là j'ai le pack Planete Z de chez Zildjian offert avec ma Tama mais ça sonne pas assez pour moi, donc je pense passer chez Paiste, faut que je teste ^^
  • Pearl Elx 805 ou Tama Imperialstar fusion ??? ( le 31 août 2007 )
    Me voilà moi the Tama fan icon_cheesygrin Bah bref j'adore ma imperial star, en fusion jamais testé, mais normalement qui dit fusion, dit tome basse suspendu. Et le tome basse suspendu je trouve ça style est as...
  • [?] Guitar Pro 5 - Tablature Batterie, petit détail concernant les chiffres. ( le 30 août 2007 )
    Le pire sur GP c'est sur les partitions où sur une note tu as 2 coups de caisse claire pour rendre l'exemple plus sonant. Ca rend bien mais la aprtoche est trop illisible après :p
  • [?] Guitar Pro 5 - Tablature Batterie, petit détail concernant les chiffres. ( le 28 août 2007 )
    tu choisis entre l'une des 2 crashs je pense, ou alors tu te plis en 4 pour taper avec ton pied en plus icon_cheesygrin ou alors tu prends 2 baguettes dans une main comme si tu jouais du marinba icon_cheesygrin
  • Ranger la Batterie dans la cave : des conseils ? ( le 28 août 2007 )
    Et voilà comment Garou a inventé les poupées russes icon_cheesygrin
  • les roulements ( le 27 août 2007 )
    Pour ton roulement de caisse comme tu dis, tu fais rien, tu laisses tomber la baguette et le timbre fait le reste
  • Connaissez vous et qu'en pensez vous? ( le 27 août 2007 )
    En tout cas c'est pas l'esthétique qui me fera craqué ^^
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 26 août 2007 )
    +1 Marto :p A la rigueur pour les Offs je dirais que c'est un style bien particulier qu'ils sont les seuls à avoir. Sinon tout à faire d'ac :p Et le ptit clin d'oeil à José Bové mdr :p
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 26 août 2007 )
    La musique de Star Wars, la marche impériales quand on voit Vador defilé itou icon_cheesygrin Sinon il y a encore 2 ans je vous aurais dit la musique de Harry Potter mis après me l'être taper en réécriture au con...
  • Que pensez vous des batterie électronique ? ( le 26 août 2007 )
    Juste pour la curiosité, sur une batterie électronique, le son est par defaut ou on peut le modifier pour rendre plus puissant un tome, ... ? Et peut-on rajouter des pads avec des sons ? Vala icon_cheesygrin
  • Ranger la Batterie dans la cave : des conseils ? ( le 26 août 2007 )
    Achete toi un pad d'entrainement sinon tes poignées vont rouiller icon_cheesygrin
  • P'tit sondage entre batteurs... ( le 26 août 2007 )
    C'est juste un batteur qui dit ça, et pis c'est un "metalleux" icon_cheesygrin Moi je joue sur Tama, j'ai eu l'occase de jouer un peu sur tout comme Pearl, Sonor, Mapex, DW, et franchement j'adore ma Tama :p SIn...
  • Que pensez vous des batterie électronique ? ( le 26 août 2007 )
    La batterie électornique s'bon pour pas faire de bruit, sinon une accoustique vaut vraiment mieu :)
  • Ranger la Batterie dans la cave : des conseils ? ( le 26 août 2007 )
    Couvrir d'une couverture ? Oui ! Si tu ne veux aps récup' 10M de poussières, fais le :p S'il ne fait pas trop humide ca va, détends juste un peu les peaux. Normalement si elle est dans le froid mais...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 26 août 2007 )
    Les annonces ne sont pas ici, il y a une section pour wink
  • batteur adoré????^^ ( le 25 août 2007 )
    Paix à son ame :p D'ailleur son solo moby dick, ou il utilise les mains, est magnifique :p Après il faut etre batteyr pour apprécier :p
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 24 août 2007 )
    Moi je dirais les Off dans ceux présents dans le sondage, ils ont inventé leur style, surtout visible dans All I Want pour ma part :) Ma première période rebelle a commencé en écoutant les off :p Mai...
  • peut on aimer une chanson (de nirvana par exemple!) sans approuver le message ou le comprendre ? ( le 24 août 2007 )
    Personellement je ne cherche jamais à comprendre les paroles, mais je cherche plus à disséquer le morceau, la basse, la guitare, la batterie :]
  • batteur adoré????^^ ( le 24 août 2007 )
    J'ai decouvert un batteur relativement sympa à écouter ! Jojo mayer Je ne sais aps si certains connaissent donc vala une petite vidéo ;D http://www.youtube.com/watch?v=7Dan7enqlJg Bonne ecoute ...
  • batteur adoré????^^ ( le 23 août 2007 )
    Bah il n'est pas considéré à part entière je comprends un peu, tu ne peux aps t'investir à fond dans un groupe en jouant dans 2 groupes, surtout 2 groupes comme ça, tu as des dates qui peuvent se croi...
  • batteur adoré????^^ ( le 23 août 2007 )
    Ben, je pense qu'il y a des rockeurs maintenant qui se shoot encore mais que nous ne savons pas :) Sinon pour en revenir aux batteurs, j'ai cité Keith Moon au dessus, je trouve que ce batteur dégagea...
  • batteur adoré????^^ ( le 22 août 2007 )
    On peut pas dire que ça conserve :p tu as déja vu des rapeurs vieu ? Nan parceque c'est récent :p t'as beaucoup eu de rockeur mort suite à la drogue, en tête j'ai krut cobain (nirvana) et keith moon...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 21 août 2007 )
    me suis déja pris la baguette dans le crane aussi moi :p J'explique : j'avais vu Mike Portnoy lancé sa baguette sur le cercle de la CC, et celle ci rebondissait vers le haut, j'ai fait pareil, ça a b...
  • Edition ( le 21 août 2007 )
    Y a Batteur magazine, sinon j'ai vu aussi batterie magazine wink
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 20 août 2007 )
    Haha, +1 Ben, t'as tout dis icon_cheesygrin De sbatteurs de jazz pas tapay fort ? :o T'en as qui tapent vraiment fort :p Je connais qu'une seule fille à la batterie, j'ai eu l'occase de me mettre une fois deri...
  • Quelles sont vos chansons preferees des White Stripes ? ( le 19 août 2007 )
    Jolene Pain Seven nations army Blue orchid My doorbell Sinon j'ai mis comme ça Secret Story, le truc tv réalité sur tf1, il chante seven nation army dedans, c'est quasi une honte pour les Whit...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 19 août 2007 )
    J'ai voté the Who, parceque keith Moon est un mythe pour moi :)
  • Edition ( le 18 août 2007 )
    Merci, je pense que je commanderais sur internet, ça sera plus simple :p Sinon j'ai acheté "l'indispensable musicale : Batterie" de Hugo Pinksterboer, pour moi c'est ze livre de batterie :] Très com...
  • Edition ( le 17 août 2007 )
    Bonne idée d'achat, on trouve ça partout ? Genre une presse, ou alors se rendre dans une librairie ? Voir même magasin de musique. Merci :p
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 17 août 2007 )
    Allez allez :] Je joue depuis : 10 mois Ce que je bosse en ce moment : - Mon poignée gauche - Mes rebonds - Mes accentuations - Comment je pourrais appeler ça ? Disons l'autonomie de c...
  • les roulements ( le 13 août 2007 )
    Le mieu Gerf, c'est que là où tu achetes tes baguettes, tu testes, ton fournisseur doit bien avoir un practice pad quelques part et tu essaies, car tu peux dire 5A, le 5A de chez Truc, et le 5A de che...
  • les roulements ( le 12 août 2007 )
    J'ai eu absolument le même problème que toi, je l'ai toujours d'aileur si j'arrpete de m'exercer pendant un petit bout de temps, donc le seul conseil que j'ai pour toi, c'est : travail, travail, trava...
  • les roulements ( le 11 août 2007 )
    J'ajouterais à ton 3), c'est qu'il ne doit y avoir aucune pression des autres doigts de la main sur la baguette, il touche, sans forcé car si tu force, tu n'as aucun travail de souplesse :)
  • les roulements ( le 10 août 2007 )
    Pour entendre si à chaque tyran tu as même son pose ton doigt au centre de la peau, tu appuies, et tu tapes à coté de chaques tyran ;D Et après pour régler le même son à chaque tyran, si tu veux plus ...
  • Conseil ( le 10 août 2007 )
    Normalement ici on a aps le droit de donner des liens de partitions pour cause de copyrights, droits d'auteurs blablabla :] En revanche les tablatures on a le droit, il y en a des dispos ici :p



  • '