Etes vous sponsorisés par une marque de batterie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Le must c'est être endorsé par une marque de fûts, une de cymbale, l'autre de peaux, et l'autre de baguettes. T'as beaucoup de pub à faire mais ça en jette !



Euh mouai, de la pub..;pas dur, pour la batterie tu laisse l'autocollant de la marque sur la peau de résonance de la GC pendant les live, et tu pose pour leur catalogue. Idem pour les cymbale, une signature sur un catalogue et ça suffit. Les peau en général, ils font pas trop de pub. Les baguette mouai, une signature sur une paire faite sur mesure pour tes paluches. ^^
Vraiment, je pense pas que ce soit tuant de faire de la pub. Le seul truc c'est que si tu vois mieux chez le concurrent, soit tu romp ton contrat, soit tu l'as dans l'os. (tu peux toujours jouer en privé avec ^^)

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
pour la deuxième personne qui à répondu par pearl comment il faut faire pour être endosé par une marque ?

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Je pense que ce sont eux qui te contacte ?

Sinon pour la pub, tu te dois d'assister à divers Masterclasses, ou festivals organisés je pense.

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Salut Bastien, c'est Alex (vive St-andré !! lol), a mon avis c'est grave dur d'etre sponso, mais desepere pas, quand on aura fait quelques concert en plus je t'achete une nouvelle batterie Pearl a 6000 euros lol. ( et toi tu m'achete une Jackson RR hein ? lol ) hammer

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ouai bien sur t'a raison !!! hammer mais je désepère pas t'inquiète même si le gars d'égélé m'a ch.. tout un truc comme quoi je peux me sortir ça de la tête et tout ^^

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Lol, j'laime pas c'type, il a une tete a claque,... Mais ch'ui sur que si tu (toi travailler?... hammer ) ...travail beaucoup et que sa marche bien pour toi devrait pas y avoir trop de prob, en alsace y ont besoin de musicos comme nous lol ! bravo

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ouai ça c'est bien vrai alsace en force !!!!! ^^ icon_cheesygrin et moi non plu à force je l'aime pas le gars d'égélé ^^ j'avai envie de lui mettre des baffe quand il a essayé de m'anéantir ^^ bravo

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
de toutes facons,
dès que tu es assez celebre pour etre sponsorisé,
ca n'a plus d'interet,

puisque t'as des moyens financier à ne plus savoir quoi faire de tes sous...

alors soit tu les laisses te SUPPLIER de coller un autocollant Paiste
sur ton matos...

ou alors, tu rachetes carrement l'usine.
icon_cheesygrin
facile................

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi j'ai été sponsorisé par Dunlop
et un magasin de musique de La Rochelle

(m'ont filé 2 mediators quand j'ai acheté ma gratte...)
icon_cheesygrin

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Lol, mais quelquechose me dit que d'etre sponso par jackson releve de l'exploit si t'est pas connue.
je me rappelle avoir vu quelque part une pub d'une espece de marque(surement pourrie) qui proposait a des jeunes qui avait pas mal de technique d'etre sponso par eux et en retour faire beaucoup de pub pour la marque (sa va de soit... icon_cheesygrin )

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
En fait si je suis sponsorisé par Super U par le biais de mon maillot de Handball xD

Au fait Kishiba, pour ton message (le dernier de la page 1)......je ne suis d'accord avec toi qu'à moitié...tout d'abord le batteur de Tokyo Hotel tu as raison, c'est paske il fait un nombre alarmant de scènes qu'il est sponso...mais pour l'ami Joey, je peux te jurer que tu es dans le faux ! Certes, le fait d'être batteur dans un groupe hyper connu dont la musique s'axe autour de la percu (Slipknot) apporte un gros plus, mais Jordison a vraiment d'énormes capacités en batterie, c'est indéniable...!

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
oui mais des méthodes de bourrin ^^ on sait pas en fait si il a du groove il arrive bien a faire du bourdonnement presque comme le bruit d'un moteur de harley davidson icon_cheesygrin
pour ceux qui lisent ce topic n'hésitez pas à poster !!! parce que c'est mort là ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, marque, par, sponsoris, etes



+