Jouez vous de la batterie debout????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jouer debou?? XD ouai pk pas!! loOl a eseyé! mais sa doit tué le dos quand mm!!!!.... icon_redface



j'ai déjà essayé par contre niveau charles' et GC, c'est pas la joie...sinon, ça permet peut-être de frapper plus vite sur la caisse claire je trouve (genre pour breed de nirvana, écoutez le début, puis testez assis; puis debout-les coups du début sont sur la CC)

perso j'y avait pas penser

sam

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
" Moi je joue du piano debout ... "

Lol.

Déja fait, quand y a qu'une pédale ça va mais quand c'est les deux s'merdique :p Sinon les seuls fois où je dirais que je joue debout c'est en Harmonie pour les partitions de caisse claire, où après je dois jongler d'une percu à l'autre.

pareille juste en harmonie mai jamais sur ma batterie

des fois quand faut bourriner sur la CC ça peut servir...

Perso je trouve sa kéké de jouer debout, après si on aime Katerine^^

c'est trop difficile et ca apporte quoi?

georgebatteur a écrit :
c'est trop difficile et ca apporte quoi?


Ca apporte rien. Si ce n'est beaucoup de frime... Je plains ceux qui répondent oui.

Et puis point d'équilibre: zéro, avec cette technique inutile, quoi...

Ca permet d'être un peu le moins le musicien reclu au fond de la scène, et de mettre un peu d'ambiance.
T'as l'air frustré de te casser la gueule quand t'essaye icon_cheesygrin

Non non c'est pas dure de jouer debout, enfin je parle pour le jeux debout normal c'est a dire un roulement sur une crash avec le tempo a la grosse caisse, parfois le contretemps à la caisse claire. Genre en fin de musique (ex : Lars Ulrich dans Metallica)

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Oui icon_cheesygrin uniquement quand je joue l'intro de Master Of Puppets lol

Référence pour ceux qui voient pas ce que je veut dire: http://www.youtube.com/watch?v=WEL6_SuQCu8

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
apart pour les intro je ne vois pas trop l'interet de jouer debout

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
y en a pas pour les intros c'est juste pour le show sinon ça sert à rien ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : debout, batterie, jouez



+