kishiba sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kishiba sur le forum



  • Probleme de GC qui avance. ( le 30 avril 2007 )
    Ok merci, parcequ'en plus non seulement ça glisse, mais ça laisse des traces :]
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 30 avril 2007 )
    J'ai appris la musique car ma mère m'avait envoyé au Solfege quand j'avais 8 ans, j'ai commencé la Trompette, j'y ai pris gout, je m'amusais, et puis me suis mis à la Batterie/Percu :]
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 30 avril 2007 )
    Moi j'ai répondu Batterie car c'est vraiment dur de capter un bon rebond avec sa peau, connaître la place de ses tomes pour ne pas être surpris, avoir les poignets bien rodés, garder le même tempo ......
  • Probleme de GC qui avance. ( le 30 avril 2007 )
    Pwet ami batteur :p Lorsque je joue et souhaite taper un peu plus fort sur la grosse caisse j'ai un gros problème : ma grosse caisse avance en même temps que je tape donc c'est assez génant. Que me ...
  • Nettoyage de cymbales ( le 30 avril 2007 )
    Je suis tout à fait d'accord avec Loicplayer qui dit de ne pas les nettoyer, pour les raisons qu'il cite :p Les instruments comme un cor ou autre c'est la même chose. Et puis ne pas nettoyer ces cymb...
  • Votre Batteur préféré ( le 30 avril 2007 )
    Moi mon petit coup de coeur irait vers Chad SMith le batteur de Red Hot <3 C'est grâce àlui si je me suis mis à la batterie. Et puis il faut dire, son style vestimentaire m'a beaucoup choqué au débu...



  • '