que pensez vous du jeu de lars ulrich ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kenabo

8 messages
bah sur qu'avec le travail ca bon!mais essaye de jouer blackened,apres tu n'as plus de bras! icon_cheesygrin



ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ce qui est logique etant donné que je n'ai pas le niveau de Lars Ulrich :) mais lui je ne pense pas qu'il n'est plus de bras à la fin de cette chanson. Je ne vois pas ce que ca démontre d'être crevée après une reprise sur le talent du batteur de cette chanson :)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un bon batteur joue plus avec la souplesse des doigts et des poignets qu'avec la force des bras ... une baguette ça pese 100 gr pas 5 kg icon_redface
moi j'aurais tendance à respecter les humbles batteurs de balloche de campagne qui se fichent des sets de 4 à 5 h dans les bras sans fioritures.
sinon oui c'est un bon arrière offensif icon_cheesygrin pas mon genre de jeu favori mais il assure pas mal

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Tiré de Wikipedia:

 Citation :
ses techniques intéressantes telles que la double basse machine-gun dans la chanson One

'La double basse machine-gun", ça veut rien dire...C'est comme le "triple roulement tondeuse à gazon" ou encore "la nuée de cymbale vrilleuse de tympans"...

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
"la nuée de cymbale vrilleuse de tympans"...

Charly ... je t'avais dit de pas parlé de ma technique spéciale icon_cheesygrin

De toutes façons pour moi, un bon batteur c'est un batteur qui sait garder le rythme et qui sais faire vivre un morceau !! Lars je le trouve exellent dans Nothing Else Matter même si ce qu'il joue n'est pas extraordinaire !! Il place ses breaks comme personnes!! Maintenant si vous aimez pas Lars Ulrich chacun ses goûts y en a bien qui n'aime pas Dave Grohl et moi j'aime pas ce que fait Terry Bozzio ! Mais j'avoue quand mm qu'il est bon ! Et aussi dit plus haut pr le premier à jouer sur deux grosse caisse c'est le regretté Keith Moon, des Whos !

J'ai jamais dit que j'aimais pas lars ulrich, j'ai jsute dit que techniquement il est pas terrible.
Après sur scène il est trop fort, même s'il a vieilli :)

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Ouais mais Lars est comme un bon vin, il deviendra meilleur avec l'âge =p
Il y a eu un gros dossier sur Lars dans un batteur magasine récent.
Nicko McBrain, n'étant pas un grand expert sur lui, je le trouve meilleur maintenant qu'il y a 10 ans.


Salut, je trouve que Lars Ulrich est un bon batteur. il sait super bien joué de la double pédale^^ maitre
Mais il y a dotre batteur comme Akira jimbo Mike Portnoy....
VIVE metallica

bjr a tous je suis un petit nouveau

pour moi lars ulrich est quelqu'un d'énorme : sa puissance est exceptionnel quand y tape sur un tome
ça claque à mort et en endurance il est géant! sinon je suis pas drummer donc niveau technique je ne me prononcerai pas mais a la double il défonce.
Mais c'est un mec qui fait le show a mort pour moi metallica c'est bcp lui.
et sinon sans changer de style il fait des truc bien classe (comparer seattle 89 avec S&M : ça change et il est plus aussi trash qu'avant mais ça ça fait sa personnalité).

pour ceux qui dise qu'il se la pète : vu son statut et sa carrière il a de quoi. mais il veut juste montrer qu'il est la.

donc je dirai que c'est un pure batteur (pour moi le meilleur) dans un groupe qui déchire trop après chacun son avis !

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
effectivement lars est devenu meilleur avec l'âge y a qu'a écouter le dernier album death magnetic il a vachement progressé depuis ses débuts en matière d'originalité et de breaks efficaces et très spéciaux il a aussi gagné en tenue de rythme et en contretemps bien placés ^^

raf111

1 message
bnjr j voudré seulement dire ke celui ki traite LARS de veau ne conai r1 a la music c vrement un type hors du commun ki a bocoup donné pre METALLICA et kec un batteur hors norme pour ceux ki ne me croivent pas http://www.youtube.com/watch?v=LVvclO4mrmI&feature=related voila est allé voir le metre en euvre bravo

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
maddrummer
maddrummer a écrit :
effectivement lars est devenu meilleur avec l'âge y a qu'a écouter le dernier album death magnetic il a vachement progressé depuis ses débuts en matière d'originalité et de breaks efficaces et très spéciaux il a aussi gagné en tenue de rythme et en contretemps bien placés ^^


Effectivement le dernier album est impressionant niveau batterie. Déjà avant c'était excellent mais rien d'extraordinaire hormis des exceptions Lars jouait des rythme biens mais normaux avec tout de même de bons breaks. Mais là c'est de l'originalité tout le long, pas un seul moment où il fait qqch de banal et où il s'ennuie. Il doit vraiment se faire plaisir.

Pour le sujet du forum, c'est certains que Lars est un grand batteur, parmis les meilleurs, il a une pêche incroyable, une endurence illimité et un réel talent pour la batterie. Mais même sans parler batterie, il est le fondateur et un pilier de Metallica, il a un réel talent d'auteur, il écrit la plupart des paroles du groupe.

Il est aussi vrai que comme Niko Mc Brain, je le trouve de plus en plus bon avec l'âge malgré qu'il y est une limite et qu'à partir d'un certains temps je pense on les verra des moins en moins.

En gros c'est un mec qui a réussi sa vie et qui peut être un des mecs les plus heureux du monde.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
raf111
raf111 a écrit :
bnjr j voudré seulement dire ke celui ki traite LARS de veau ne conai r1 a la music c vrement un type hors du commun ki a bocoup donné pre METALLICA et kec un batteur hors norme pour ceux ki ne me croivent pas http://www.youtube.com/watch?v=LVvclO4mrmI&feature=related voila est allé voir le metre en euvre bravo


Et moi je dis que les mecs qui écrive comme toi, non rien a faire sur un forum de partoch.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
raf111
raf111 a écrit :
bnjr j voudré seulement dire ke celui ki traite LARS de veau ne conai r1 a la music c vrement un type hors du commun ki a bocoup donné pre METALLICA et kec un batteur hors norme pour ceux ki ne me croivent pas http://www.youtube.com/watch?v=LVvclO4mrmI&feature=related voila est allé voir le metre en euvre bravo


Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.





>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, lars, ulrich, batterie, pensez, lui, til, existe, slt



+