Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
voilà je fais ma petite enquête pour savoir quels morceaux les membres de partoch arrivaient à jouer
donnez le morceau le plus difficile (à vos yeux) que vous arrivez à jouer
pour ma part c'est paradigm shift de dream theater
à votre tour !!!



J'ai pas mal de reprise ... peut être Waking the Demon de BFMV ma préféré love

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Seven Nation Army des White Stripes! smile_cool
icon_cheesygrin

Bah ça ça veut rien dire en fait. Sur un morceau où le batteur se gave, je peux très bien jouer un truc très simplifié mais qui donnera le rythme. De plus, je n'aime pas (et je sais pas) apprendre un morceau par coeur au moindre coup, je préfère être créatif et jouer "mon jeu", quitte à simplifier outrageusement la partie de batterie wink

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Les seuls morceaux que je joue, ce sont des reprises pour mon groupe, donc je dirais sûrement Message In A Bottle de Copeland, j'ai eu du mal à bien la reprendre, surtout les fills, mais j'ai quand même changé certains trucs pour avoir ma touche de personnalité dessus ( surtout facilité aussi ) =p

oui chacun adapte un peu a son style et ses capacités, ce qui peut être simple pour l'un peu être dur pour l'autre. Donc on peut même avoir l'impression de simplifier une partie batterie alors que on se rend pas compte que on la remodeler à notre façon et en y mettant nos petit truc, c'est encore plus dure a copier.
exemple : Joey Jordison qui joue Creeping Death avec Metallica, il envoie beaucoup plus a la double pedale http://www.youtube.com/watch?v=jPQNraQwFuI

En plus ça sonne pas terrible :
Pourtant Joey est un très bon batteur, mais il faut pas un "bon batteur" pour jouer du metallica wink

Metallica (en tant qu'entité) est classé vingt-troisième parmi les cent célébrités les plus puissantes toutes categories confondues (show-bizz, sport, littérature), juste après JK Rowling (Harry Potter). Dans l'industrie musicale, ils sont à la quatrième place,après Madonna, Elton John et Puff Daddy.
Alors si tu suppose que Lars Ulrich est un mauvais batteur pourquoi est-il millionnaire ? Lars est un super batteur avec beaucoup de puissance et tous ce qu'il faut pour faire de la bonne musique. Sans Metallica on en serait tous réduit a écouter du vieux rap de wesh wesh ... Open your eyes

Pas parce que c'est un excellent Buisiness man que c'est un excellent batteur. Son jeu passe très bien avec Metallica, un frappe bien lourde, voir pataude. Mais de la à dire qu'il vaut Jordisson...

moi perso je joue waking the deamon de b4mv mais je peine un peu a la double pédale sinon j'essaie les solo de joey jordison mais seux la j'oublie un peu la double pédale(sa fait seulement 4 semaines que j'en ai une)

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Pour en revenir à Lars, c'est bien souvent qu'on l'a vu retomber à coté après un break foireux. Après ce qu'il fait avec Metallica, ça colle au style, ... :)

J'ai jamais dit que Lars Ulrich vallait Joey Jordison, sa c'est clair Joey lui a déja était élu 2 fois meilleur batteur de metal

pour la double faut beaucoup s'entrainer et sa viendra

Ben faut le dire, Lars Ulrich se débrouille bien mais voilà quoi...il vaut pas Joey, Travis, etc...

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
fabatteur a écrit :
Sans Metallica on en serait tous réduit a écouter du vieux rap de wesh wesh ... Open your eyes


Rien qu'avec cette simple phrase je pense que tu peut très bien mourir dans la rue icon_cheesygrin Metallica est une référence, mais de son epoque ce n'est pas la seul et de loin icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
I'll be waiting - Lenny Kravitz icon_cheesygrin (ca va je sors...)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : jouer, plus, difficile, arrivez, morceau, tour, voil, fais, petite



+