protection oreille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tebe23

Petit causeur
18 messages
moi ya pas lgt, je me suis acheter un casque de protection auditive géniale mais atention le prix a peu près 80 euros mais le casque est VRAIMENT super et il matche assi pour écouteur en général et le son et aussi super donc si vous avezles moyens je vous le conseil la marque c'est vic firth et quand on joue en groupe il y a une ENORME différence avec et sans le casque. Quand on a pas le casque bon déja sa te bouzi les oreilles et aussi le son est pouri mais avec le casque le son change vraiment c'est trop fou et sa protege super bien les oreilles. Enfion bon si vous pouvez l'acheter il esttrop bien
a plus wink

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je trouve qu'une protection auditive que l'on met dans les oreilles de la forme du bouchon ou autres est plus élégant qu'un gros casque de chantier ou de tir ( tout vert ) sur scène.

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Ouais mais les casques spéciaux tu peux avoir un retour de son dedans pour moindre cout. Tandis que des bouchons avec retour, de un sont adaptés à tes oreilles, tu choisis l'isolation, mais ça coute bonbon.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Quand t'es en devant de scène avec des murs d'ampli et une batterie de bourrin derrière toi, le retour il est naturel xD.

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Vous croyez qu'on lui dit qu'il est sur un forum de Batteur la les gars ? violent2 icon_cheesygrin

je crois que ça risque de se révéler nécessaire... bump

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Non mais même la protection est utile surtout un groupe d'après ce que j'ai vu, mon batteur se plein pas quand il joue fort mais moi qui suit devant lui j'ai mal aux oreilles donc si c'est pour jouer de la batterie en acoustique c'est moyennement utile.

bah vous achetez , toi et ton groupe ce que vous préférez en protec et pis basta ! si tu tu trouves que les casques c'est moches, hé bah t'achètes pas de casque...*l'art de se faire ch*** pour rien...*

Moi les percu ça m'explose les tympans...
Darkdrum's j'ramène des bouchons à la prochaine répète (si il y en a une icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
bump bump bump bump bump


moi j'utilise des boule kies(je sai pas si sa se dit comme sa) en concert et en repette sinon jai le désagréable inconvénient de ne pas me protéger quand je m'entraine et que je tape fort.

moi boules quies....t'inquiètes Kuady, j'ai des boules quies à te filer...et c'est carrément plus efficace que des bouchons..

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
pareil pour moi et plus facile à mettre aussi ^^ et sa évite que le casque tombe si tu bouge trop la tête bravo

nan d'ailleurs Kuady j'ai plus de boules quies à te filer, j'ai terminé le paquet (et vous m'avez bien aidé avec Thunder... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

japasqua

4 messages
J'ai la solution pour ceux qui ne peuvent pas attendre : un casque anti-bruit (qu'on utilise sur les chantiers par exemple) fait largement l'affaire. Généralement tout le monde à ça dans son garage... Sinon pour ceux qui cherche a jouer avec un MP3 etc., ya le casque Vic Firth qui attenue le son qui qui progète la musique dans les oreille sans les abimer ! :) On trouve ça facilement sur Woobrass pour environ 60 € ... :p

60€...une cymbale Ride sur Thomann....




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : voulou, voili, ralement, prenez, oui, utilisez, savoir, voulais, oreille



+