kishiba sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kishiba sur le forum



  • Ca dort içi !! ( le 15 décembre 2007 )
    Bonne initiative :p On fait aussi appel aux ptits nouveaux pour donner leurs avis :)
  • Quelles cymbales utilisez-vous? ( le 15 décembre 2007 )
    Pas autant que les K Zildjian ou AA Sabian :p Meinl a de très très bonnes cymbales avec un rapport qualité/prix fou :] Après tout ce qui est cher est meilleur logiquement :p
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 15 décembre 2007 )
    Batteuses are so beautiful <3
  • Quelles cymbales utilisez-vous? ( le 15 décembre 2007 )
    Moi j'ai : Splash Meinl Classic 10" China/Splash Meinl Classic 12" Hihat Meinl MCS 14" Crash Meinl MCS 16" China Meinl Classic 18" Ride Meinl MCS 20" Vais essayer de me trouver une Meinl Cl...
  • slt, achat d'une batterie ,besoin de conseil ( le 11 décembre 2007 )
    Tout à fait Garou ;D Surtout la Stage Customm qui manque cruellement de punch à la GC.
  • achat d'une batterie ( le 28 novembre 2007 )
    A 600€ chez Tama tu peux choper une Imperial Star, mais je te conseillerais plutôt de viser sur de l'occase :] T'as des belles XPK ou Genista de chez Premier à ce prix, où des Superstar chez Tama e...
  • MILLENIUM MESH HEAD PAD Thomann avec MODULE ROLAND ( le 12 novembre 2007 )
    J'ia le TD6v en module moi :S
  • Vos kits ( le 11 novembre 2007 )
    MAJ : http://img135.imageshack.us/img135/2444/pict0214ci4.jpg Rajout de 3 Cymbales ce qui me fait Meinl Classic Splash 10" Meinl Classic China Splash 12" Meinl MCS Hihat 14" Meinl MCS Cras...
  • nettoyer ces cymbales ( le 10 novembre 2007 )
    Le citron y a que ça de vrai ! :p
  • MILLENIUM MESH HEAD PAD Thomann avec MODULE ROLAND ( le 10 novembre 2007 )
    ALors là tu me pose une pige car en fait, c'est celle de mon père et il veut pas trop que je manip' dessus, touche un peu à tout ... :p Sinon dedans tu as des kits rosewood, studio, rock, heavy metal...
  • MILLENIUM MESH HEAD PAD Thomann avec MODULE ROLAND ( le 09 novembre 2007 )
    Moi je parlais du kit Roland TD6 complet :p Après j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire. Mais une semaine en livraison c'est rien :p c'est juste le temps de trouver le courage pour ranger et ...
  • MILLENIUM MESH HEAD PAD Thomann avec MODULE ROLAND ( le 09 novembre 2007 )
    Salut :] J'ai jamais éssayé chez Millenium, mais c'est une sous marque tu sais wink Si c'est comme pour tout le reste, la finition est toujours moins belle. J'ai la TD6 de chez Roland, elle est 50...
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 08 novembre 2007 )
    Il doit etre fan de J.Jordisson ça doit être ça icon_cheesygrin
  • Problème de vibration ! ( le 08 novembre 2007 )
    Ressert le timbre je pense. Mais bon moi j'aime bien le timbre qui gresille un peu quand je tape ma GC :p
  • Le morceau que vous préférez jouer c'est... ( le 07 novembre 2007 )
    Si moi Moby Dick icon_cheesygrin Okay je sors -->[]
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 07 novembre 2007 )
    Autant tout concentré en un même topic :p
  • Problème de vibration ! ( le 07 novembre 2007 )
    Pour la caisse claire quelques fois il suffit de resserer le timbre pour que ça cesse. Pour la charley ca ne m'est jamais arrivé car ma cymbale du dessous est percé de 4 trous pour éviter ce système...
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 06 novembre 2007 )
    On idolatre pas, si je devais avoir une idole ça serait plutôt John Bonham tu sais :] Je trouve juste géniale ce qu'un gamin de 5 ans fait, ça me rapelle Tony Royster Jr. pour ma part. On attend qu'...
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 05 novembre 2007 )
    Ca me fait rire quand vous dites : "Ouais chais le faire, il a 4 ans d'experience" A 1 an et quelques, j'entendais de la batterie, je partais tellement ça fesait du bruit, et ça m'interessait pas j...
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 04 novembre 2007 )
    Vraiment impressionant :o Et sur la dernière, y a aussi un très bon trompetiste qui l'accompagne :p
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 02 novembre 2007 )
    Je bosse Enter Sandman en ce moment, et je peux vous dire qu'il est vraiment pas simple du tout ce morceau, il est rempli de variante :p Je pense que c'est un bon batteur Lars Ulrich et je n'en demord...
  • Les différentes techniques que vous connaissez ! ( le 24 octobre 2007 )
    Ouais j'avoue, les accents ca roxxe :p Un accent bien placé, 2 ptis coups de toms, on mélange le tout, et on a un super break icon_cheesygrin
  • Les différentes techniques que vous connaissez ! ( le 22 octobre 2007 )
    Et comment on acquiert ce vitesse ? En travaillant jour et nuit sa technique, y a pas de secret :p
  • Les différentes techniques que vous connaissez ! ( le 21 octobre 2007 )
    Sinon je sais pas si on peut appeler ça une technique mais c'est basé sur les accents, c'est un truc qu'on retrouve souvent dans le folk : xxXxxXxxXxxXxxXX Tout est en frisé, et le X est en fait...
  • Ami batteurs, voila ce que sera notre instrument dans 250 ans ^^ ( le 21 octobre 2007 )
    Déja qu'on parle que le batteur est comme un animal, si en plus on le met dans une cage on a pas fini :p
  • Les différentes techniques que vous connaissez ! ( le 20 octobre 2007 )
    Bon je UP ce topic, parceque j'ai appris : " Le baton mêlé " En fait c'est : - GGD - DGG - GDD - DDG Et quand on en met 2 bout à bout ça fait : DGGDDG et en fait, à un tempo très rapid...
  • Vos kits ( le 20 octobre 2007 )
    Enfin quelqu'un qui la poste :p Jolie config' Ca sonne bien des rototoms avec des baguettes de batterie ?
  • Tama Superstar EFX ( le 18 octobre 2007 )
    Je sais que Dom joue sur Tama, mais Superstar je ne suis pas sûr à vrai dire :]
  • Tama Superstar EFX ( le 16 octobre 2007 )
    Tama, c'est écrit Tama dessus, sisi j'te jure ... donc dit toi que c'est pas de la merde déja dès le départ :p Et après la Superstar si je ne me trompe pas est le modèle au dessus l'Imperial Star, ...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 14 octobre 2007 )
    Lol charly :p Moi j'avais du mal avec ca, bah toute une journée j'ai fait GC-HH au même tempo toute la journée en ouvrant les oreilles :p
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 13 octobre 2007 )
    Ca me touche ce que tu dis tu sais Ben :') :p T'as oublié Garou rohhh :p
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 12 octobre 2007 )
    La double c'est pas une obligation, c'est juste un accessoire, si tu sais faire de la double vachement vite mais que le reste colle pas, c'est pas la peine. Pour moi, commence par le B-A-BA, c'est...
  • Un débutant un peu perdu ( le 08 octobre 2007 )
    LA GUITARE C'EST LE MAL ! wobble icon_cheesygrin Avec CD je connais une très bonne methode qui s'apelle "Apprentissage avec CD" de Loic ponthieux aux Ed. je sais plus :] Dedans tu y vois les bases du...
  • conseils pour débuter ( le 05 octobre 2007 )
    700€ peut être avec une petite batterie, avec les cymbales genre Planete Z, le siège et les hardware ?
  • besoin d'aide pour nettoyage + tension peau ( le 29 septembre 2007 )
    Nan ce ne sont pas des balais en fait, ce sont des Rods wink
  • Vos kits ( le 28 septembre 2007 )
    La double est pas encore de rigueur, vaut mieu que tuf asses tes peaux et cymbales si c'est pourri ;p Car l'achat est cher et une double aussi donc bon ^^
  • ampli batterie ( le 28 septembre 2007 )
    Les Rolands, je trouve qu'il saturait beaucoup ^^
  • "portative" pour groupe de rue... ( le 28 septembre 2007 )
    Très fun cette batterie dit donc, c'est spéciales, byzard, très esthétique bref j'adore :p et pis oui ça fait pro de la eprcu qui s'y connait qui a pas un kit comme les autres :p
  • besoin d'aide pour nettoyage + tension peau ( le 28 septembre 2007 )
    Un batteur ça réfléchit avant tout, ça tape moins fort pour jouer moins fort ;D Et puis nettoyer les cymbales même s'il y a des produits spéciaux sur la baguetterie.fr je trouve ça dommage de les l...
  • Vos kits ( le 26 septembre 2007 )
    A croire que ma façon de jouer n'abime pas :p Allez les autre, battez votre flemme et postez vos kits icon_cheesygrin
  • Vos kits ( le 25 septembre 2007 )
    Je l'ai eu en Decembre et comme tu as du le remarquer ma CC, la peau n'est pas abimé quasiment. Pourtant je joue tout les jours :p
  • Vos kits ( le 24 septembre 2007 )
    Je compte passé en peau sablée pour mes tomes :] Sinon niveau Ride en fait, y a un lit juste à coté qui m'empeche de la mettre où je la veux ^^ J'ai du squatter la chambre d'ami en fait. Mais des ...
  • Vos kits ( le 24 septembre 2007 )
    Voilà ma ptite Tama Imperial Star :] Fûts : Grosse caisse 22x18 Tom 12x9 Tom 13x10 Tom basse 16x16 Caisse-claire acier 14x5 Fûts en peuplier Cymbales : Hi-hat Meinl MCS 14...
  • Conseils sur divers percus ( le 23 septembre 2007 )
    Salut à vous amis tapeurs :] Donc vala, en naviguant sur Thomann, j'ai trouvé ce petit lot bien sympas, et je voudrais avoir vos réactions. http://www.thomann.de/fr/1stclassrock_percussion_start...
  • ampli batterie ( le 22 septembre 2007 )
    Bah niveau default je n'ai rien vu pour le moment. Le son n'est pas saturé, vraiment très bon. Pour te donner un exemple de la puissance, je l'ai branché, mon frère est passé derrière a tout mis à f...
  • ampli batterie ( le 22 septembre 2007 )
    J'ai la TD3 également, et en ampli j'ai pas pris celuid e chez Roland qui est vraiment très cher pour ce qu'il est, j'ai pris le MacMah cube 300 : 1 caisson de basse énorme icon_cheesygrin avec table de mixe dessu...
  • "portative" pour groupe de rue... ( le 20 septembre 2007 )
    Il y a quelques trucs ici : http://www.woodbrass.com/PERCUSSIONS/MARCHING+%26+FANFARE/MULTI+TOMS Mais il n'y a pas de Caisse CLaire wink
  • "portative" pour groupe de rue... ( le 19 septembre 2007 )
    Bon bah si t'es hum ... Chabal xD On peut te rajouter une grosse caisse sur le dos lol :p Ce que j'entends par statique c'est tu t'arretes au coind 'une rue tu joues, tu t'ne vas ailleurs, ... Et n...
  • "portative" pour groupe de rue... ( le 19 septembre 2007 )
    Jouant en Harmonie, je connais ce type de Batterie dites "Portative" Dessus tu as 3 Toms, 1 caisse claire, mais tu as des modèles avec une perchette en plus où tu peux mettre une cymbales de même pas...
  • Choix pour petit débutant ( le 19 septembre 2007 )
    Moi aussi c'est pareil, et à a cet age là tu aimes le SOlfège, ça te parait pas barbant :p



  • '