wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum



  • Nouvelles distorsions Radial Bones ( le 18 janvier 2009 )
    [quote='patmol']Pourtant sur le papier, j'étais vraiment emballé par la Blackstar mais à l'essai, j'ai un peu déchanté hum. C'est sans conteste une bonne pédale mais j'ai pas réussi à avoir vraiment l...
  • Achat d'une strat fender : american Billy Corgan ou mexican power strat ? ( le 16 janvier 2009 )
    Ben pour moi, et j'arreterai là, si j'avais pu et su j'aurais commencé sur une guitare avec un manche nickel et un action aux petits oignons, des micros qui sonnent sur toutes les positions, des mécan...
  • Achat d'une strat fender : american Billy Corgan ou mexican power strat ? ( le 16 janvier 2009 )
    [quote='louisferarri']Mon avis , c'est que plus tu as un guitare pourri pour commencer , plus tu développeras ta personnalité guitaristiques Avoir une Strat US servie sur un plateau d'argent pour co...
  • Achat d'une strat fender : american Billy Corgan ou mexican power strat ? ( le 16 janvier 2009 )
    C’est très personnel tout ça. Moi si c’était à refaire (il faudrait remonter quand même assez loin dans le temps) je prendrais d’entrée une bonne guitare. Et comme j’ai un petit faible pour les Fender...
  • quel choix pour un tres bon potard de volume guitare ( le 15 janvier 2009 )
    Sur ma strat deluxe le potard de volume est très précis. Je jongle constamment entre les valeurs 8, 9 et 10, en son clair comme en satu. Par contre en dessous j'y vais rarement ; parfois à 6 pour c...
  • quelle gibson ES ? ( le 14 janvier 2009 )
    Whaou, quelle belle guitare ! Moi je trouve que naturel c'est un bon choix pour ce style de guitare (j'aime moins par contre pour une strat ou une tele), on dirait un instrument de musique classiq...
  • Nouvelle Stratocaster, choix difficile... ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='rockeur'60']si tu peux gonflé ton budget tu peux avoir une american std sur dv247 http://www.dv247.fr/invt/48088/ sinon la roadhouse reste une valeur sûre pour ce que tu veux faire wink [/qu...
  • tube screamer ibanez help ( le 08 janvier 2009 )
    [quote='lordi72']S'il veut des renseignements sur les différentes éditions de la Tube Screamer wink Une requête toute bête et on tombe sur ça : http://www.linux-france.org/article/web/egraffin/ts...
  • Une pédale chorus... ( le 07 janvier 2009 )
    Une uni-vibe étant trop chère, j'ai donc utilisé le canal 1 d'une Blackstart HT-Dual + un chorus Boss CE-5 pour obtenir ça : http://media.putfile.com/Little-Wing---75---Micro-manche---Blackstart-canal...
  • Amplis criard....Pedale de disto?? ( le 04 janvier 2009 )

    x_mace a écrit :
    Une boss ds-1 sur un ampli transistors moyen comme le tien, je connais, et ça sonne effectivement très criard, ya pas à chercher beaucoup plus loin...
    +1 Et même sur un a...
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 03 janvier 2009 )
    Si ça peut t’aider, voilà ce que j’en pense. Chuck Berry Parmi celles que je connais je trouve que la disto qui s’en rapproche le plus c’est finalement le canal drive du ...
  • mon son n'est pas terrible malgré une bonne guitare ( le 01 janvier 2009 )
    Bah, tu vas trouver aussi. Et puis ta gratte tu viens juste de la toucher, je suis sûr qu'en prenant le temps tu vas trouver comment l'exploiter au mieux.
  • mon son n'est pas terrible malgré une bonne guitare ( le 01 janvier 2009 )
    Une p'tite histoire pour te remonter le moral. J'avais une Yam 812 que je branchais dans un Marshall Valvestate. J'achète une Fender American Strat Deluxe et dans le même ampli ben elle sonnait à p...
  • pedale, guitare ou ampli ?? ( le 01 janvier 2009 )
    Le périmètre est quand même un peu trop large. Entre une acoustique et une pédale le choix dépend surtout de toi. A part ça moi je dirais : économise encore pour t'acheter un vrai truc... je sais c...
  • mon son n'est pas terrible malgré une bonne guitare ( le 01 janvier 2009 )
    Malgré plusieurs verres de champ (et de vin blanc puis de rouge) je ne vais quand même pas laisser un partochard dans l’expectative. Par expérience je dirai qu’une bonne guitare ne s’exprime pleine...
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 24 décembre 2008 )
    J'adore le son du premier lien ça crunch légèrement mais tout le temps. Au risque de dire une bêtise ça me fait plus penser à une disto au minimum qu'une OD qui va être plus sensible au coup de mé...
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 23 décembre 2008 )
    Tu pourrais mettre un lien vers Deezer par exemple pour montrer exactement le son que tu cherches ?
  • Pédale à lampe avec sorti émulation hp (pour répet) ( le 19 décembre 2008 )
    [quote='hugore']Le probléme c'est que la seymour ne va que pour des satu blues-acdc, et la pterodriver est trop réche, je recherche une disto style steve vai, eric johnson, satriani, et un son clair e...
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 17 décembre 2008 )
    Tu ne regretteras pas ton choix. Bon pour la disto, c'est vrai qu'une pédale est indispensable. Au cas où tu décides de renouveler ta garde-robe, je te conseille celle-là : http://www.partoch.com/f...
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 13 décembre 2008 )
    Une pédale de volume ça va changer ta vie. Tu dois en trouver pour 20€ chez Tomtom, tu la branches dans la boucle d'effet et le tour est joué. Tu peux aussi te la faire, tout est décrit là : http:/...
  • achat 1ere guitare electrique pour enfant 9 ans ( le 13 décembre 2008 )
    Moi j'avais acheté ce modèle : http://www.thomann.de/fr/ibanez_grgm21gbbmb_mikro.htm Je l'avais payé plus de 170€ mais ça reste un instrument d'initiation, la justesse n'est pas irréprochable et les ...
  • Overdrive TS 808 ( le 11 décembre 2008 )
    En fait c'est quelqu'un d'autre qui me l'a réglée. Je ne me rappelle plus vraiment mais il a dû me la régler dans les 150€ avec l'alim. Je trouve que c'est comme ça qu'elle sonne le mieux. Depui...
  • Recherche (historique) un peu spéciale sur les amplis ( le 30 novembre 2008 )

    syle a écrit :
    Les premiers amplis guitare étaient en effet prochement dérivés des postes radio de l'époque (eux aussi à lampes)...
    Ironie de l’histoire, comme les caractéristiques nécessair...
  • hot rod pas exploitable en "piano bar" ( le 26 novembre 2008 )
    J’ai un Hot Rod depuis bientôt deux ans et je ne l’ai pas utilisé une heure sans la Volum Box. Est-ce que le hot rod peut être exploité à faible volume avec une volume box dans la boucle d’effet et...
  • Pedale multi effets sur ampli lampe ? ( le 23 novembre 2008 )
    Et puis j'ai l'impression qu'ils restent encore du chemin à parcourir pour que les multi-effets soient au top, même avec du matos d'un certain prix. Je n'ai pas pu encore les essayer mais j'ai lu p...
  • Une pédale chorus... ( le 14 novembre 2008 )

    guitare killer a écrit :
    combien tu la met
    J'ai peut-être une cliente donc pour l'instant elle est retirée du marché. Désolé.
  • Une pédale chorus... ( le 14 novembre 2008 )
    Si ça t'intéresse j'ai une CE-5 à vendre.
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 10 novembre 2008 )

    berzin a écrit :
    Tout numérique sur un ampli à lampes : pouah. Exit la dynamique. sad
    J'sais bien mais mettre encore plein d'euros pour une simu d'effet leslie que je ne vais utiliser que ...
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 10 novembre 2008 )
    Idem, en comptant celles que j'ai revendues en y laissant des plumes, celles dont je ne me sers plus et et les 3 seules que j'utilise actuellement ça fait un paquet de roro. Les deux que je ne reve...
  • Une Strat mais laquelle ? ( le 09 novembre 2008 )

    geoffrey41 a écrit :
    Sachant que je compte acheter chez thomann et que je n'ai pu essayé que la lone star qui m'a plu surtout le manche et le poids.
    Je peux difficilement te conseiller, le...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 08 novembre 2008 )
    [quote='razielspectral']Dream Theater, John Petrucci principalement. Metallica, etc. Je ne me rends pas bien compte de la réserve de gain réelle de ces pédales. Je voudrais pouvoir jouer à mon ai...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 08 novembre 2008 )

    razielspectral a écrit :
    j'aimerais surtout pouvoir aborder des registres plus velus en gardant un son propre.
    Plus velus mais dans quel style ? Moi je m'en sers surtout pour du gros r...
  • Le son Deep Purple, nouvelle pédale ou nouvelle guitare ? ( le 02 novembre 2008 )
    J'ai une strat, une Blackstar et ... un hot rod. Il me semble que la Blackstar donne un son plus crade que celui que tu cherches. Tu pourrais essayer ça : http://www.seymourduncan.com/products/eff...
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 19 octobre 2008 )
    Je ne suis pas sûr que dans cette gamme de prix ce que tu cherches existe. Et pourquoi pas une d'occase ? Celle-là par exemple : http://distorsion-guitare.blackstar-amplification.audiofanzine.com/s...
  • Le confort d'une folk sur une électrique? ( le 24 août 2008 )
    Bon d'abord je ne suis pas sûr que les cordes vrillent, par contre il est fort possible qu'elles frisent. icon_cheesygrin Rien de surprenant à cela, sorties d'usines les guitares ne sont pas forcément réglé...
  • Le confort d'une folk sur une électrique? ( le 24 août 2008 )
    Je te confirme qu'une électrique est plus facile à jouer qu'une folk. Parmi les grattes polyvalentes tu pourrais regarder aussi les Fender Strat mexicaines et puis là question confort on n'a pas fa...
  • Avis pédale ( le 17 août 2008 )
    Je reconnais que sur le coup je suis minoritaire. Mais pendant les quelques mois que je l’ai gardée je ne suis pas parvenu à sortir autre chose que ce son étouffé (crémeux ?)… que je n’aime pas. Su...
  • Avis pédale ( le 16 août 2008 )
    [quote='qad']"il n'avait que sa ou presque " à mon avis quand ta des grattes qui valent plus de 1000 euros ta les moyen de te payer une pédale custom shop et donc je trouve que ce n'est pas fondé...
  • Avis pédale ( le 16 août 2008 )
    A chaque fois que je tombe sur un post qui parle de la fameuse TS808 je ne peux m'empêcher d'intervenir. Je déteste cette pédale. A l'ere glacière les plus grands l'ont utilisée car il n'y avait qu...
  • des samples, des samples ! ( le 23 juin 2008 )
    A l'arrache ? Ben si c'est à l'arrache Jimi il doit se retourner dans sa tombe. icon_cheesygrin Pour en baver sur ce morceau depuis plusieurs mois je trouve qu'au-delà des variantes de partition (il y a un pe...
  • choixd'un amplis a lampe pour ma tele ( le 21 juin 2008 )
    Un post intéressant pour choisir entre un vox AC 30 et un hot rod : http://www.partoch.com/forum/post_693145.html J'ai un hot rod et je trouve que pour le prix (allemand) il a un son clair parfait....
  • Test art et lutherie cedar ( le 07 juin 2008 )
    On dirait que la qualité d'enregistrement du dernier sample est moins bonne que celle du premier. Sinon je préfère 100 fois le son des Alchimy. Les d'Addario perdent de leur côté métallique du débu...
  • aucune reponse... ( le 25 mai 2008 )
    T'en fait pas ce n'est pas bien grave. Tu n'as pas pu recevoir le mail mais tout le reste doit suivre son court normalement. Un p'tit appel pour faire corriger l'adresse et puis voilà. ... tu v...
  • aucune reponse... ( le 25 mai 2008 )
    ... et l'adresse email est exacte ?
  • aucune reponse... ( le 25 mai 2008 )
    Tu as tous les numéros là : http://www.thomann.de/fr/compinfo_contact.html Utilise la Hot-Line pour la France. Quand on t'a répondu que la commande était prise en compte, on ne t'a pas donné un nu...
  • aucune reponse... ( le 25 mai 2008 )
    Je leur ai passé plusieurs commandes et à chaque fois j'ai reçu un mail de confirmation. Je ne me rappelle plus comment ça marche pour la première commande, si tu as déjà un compte ou non, mais sin...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 25 mai 2008 )

    allmann a écrit :
    entre la 710 et la 740 je crois que il n'y a que la finition qui change....et j'ai 2 avis différents !!!! pas de doute un essai s'impose... wink
    C'est tout à fait ça. Et ...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 24 mai 2008 )
    Quand je l'ai essayée dès les 2-3 premiers accords ça ne me plaisait déjà pas. Donc si c'est pareil pour toi tu vas vite t'en apercevoir. Petit précision, il paraît que branchée elle sonne mieux ; ...
  • Ampli à lampe trop puissant ? ( le 24 mai 2008 )

    bejustorbedead a écrit :
    Ou sinon je viens d'y penser, il suffirait pas simplement de tourner le potard de la guitare ?
    Lis le post que je t'ai mis en lien, le principe est de faire chauffer...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 24 mai 2008 )
    [quote='allmann']d'ailleurs perso je me tate pour prendre une cort en electro acoustique http://www.thomann.de/fr/cort_mr_710f_lh.htm a priori ça a l'air pas mal mais si vous avez des avis ils ...



  • '