wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum

?


  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 19 avril 2007 )

    bodom38 a écrit :
    Les gauchers sont en proportion minoritaires dans la population. pff sale gaucher ! icon_cheesygrin
    ... évidemment ! Comme toutes les élites.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 avril 2007 )
    Nom du Site : thomann Adresse du Site : www.thomann.de Date/Période du dernier achat : Février 2007 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : ampli Fender Hot Rod Durée de la livraison en jour :...
  • switch S1 sur les fender deluxe ( le 19 avril 2007 )

    yayoo a écrit :
    ouais c'est un hot rod
    J'ai fait le même choix que toi : Strat Deluxe + Hot Rod. Je les ai pris chez Thomann pour un peu moins de 1900€. En ce moment j'ai un pb avec l'...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 19 avril 2007 )
    Résultats partiels Il y a visiblement 48 suffrages exprimés et 1 nul hammer . Dont 39 pour les droitiers et 9 pour les gauchers. Soit respectivement 81% et 19%. Pour l'instant ce sondage con...
  • FOOTBALL ! ( le 19 avril 2007 )

    f@b © a écrit :
    [quote='syle'] Et pour la première fois depuis longtemps, les supporters du Vélodrome se sont comportés intelligemment avec lui, dès son entrée en jeu.
    A souligner, surlig...
  • FOOTBALL ! ( le 19 avril 2007 )

    f@b © a écrit :
    Allez L OM ! rendez vous en finale icon_cheesygrin
    C'est fait bravo bravo Hier soir j'y étais : beau match, deux occases nettes pour Nantes (dont un tir sur le poteau) et a...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 17 avril 2007 )
    [quote='littlepea']Il ne faut donc pas dire: "Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers" Mais: "Il paraît que le pourcentage de gauchers est plus important parm...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 17 avril 2007 )
    [quote='total fina elf'] mais question: y'a 6,6% en plus de gaucher que la moyene nationale ou 6,6% en moin de droiter que le moyenne nationale?? ah? [size='7'](moi? casse coui..? meuh non c...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 17 avril 2007 )

    littlepea a écrit :
    Pas ici,on dirait... icon_cheesygrin
    Vous le faites exprès ou quoi ?
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 17 avril 2007 )
    [quote='wrz'] [quote='deviantart']il n'a pas voulu dire qu'il ya plus de gauchers mais que chez les gauchers, le pourcentage de personnes qui font de la musique est plus important que chez les droitier...
  • switch S1 sur les fender deluxe ( le 17 avril 2007 )
    [quote='yayoo']je l'ai essayée tout a l'heure en SSS avec ma pedale de disto (BOSS DS-1) c'était genial icon_cheesygrin finalement mes oreilles ont parlé c'est celle la la meilleure icon_redface seulement je n'ai que ...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 17 avril 2007 )
    [quote='deviantart']il n'a pas voulu dire qu'il ya plus de gauchers mais que chez les gauchers, le pourcentage de personnes qui font de la musique est plus important que chez les droitiers. Donc le s...
  • Est-ce qu'on sait utiliser le Pod 2.0 de Line 6 sur une basse (répondez vite svp c'est urgent) ( le 16 avril 2007 )
    euh, c'était pour rire icon_cheesygrin C'est vrai aussi que j'ai eu cet appareil pendant 6 mois et que je n'ai vraiment pas aimé.
  • des samples, des samples ! ( le 16 avril 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    le truk maintenant c'est qu'il faut apprendre la suite
    Sauf si je ne parviens pas à passer un truc, je compte bien aller jusqu'au bout. Et toi depuis, tu as paufin...
  • des samples, des samples ! ( le 16 avril 2007 )

    syle a écrit :
    ignoble ampli Ross RG10
    C'est sûr le grain est particulier, par contre pour l'interprétation chapeau. Ca ne mériterait pas une petite ré édition ça avec une 62 ? ... aprè...
  • des samples, des samples ! ( le 16 avril 2007 )
    Bon en attendant Fab il nous a pourri le topic avec son Dire Strait. On a l’air de quoi maintenant ? Comme moi j’en ai ch**r pour en arriver là tant pis, je vous mets le début de Little Wing. Soye...
  • Est-ce qu'on sait utiliser le Pod 2.0 de Line 6 sur une basse (répondez vite svp c'est urgent) ( le 16 avril 2007 )
    Déjà que c'est inutilisable sur une guitare alors tu penses, sur une basse !
  • aide choix guitare ( le 16 avril 2007 )
    je n'en sais rien mais recherche dans le forum, j'ai vu passer plein de posts sur ce sujet.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 avril 2007 )
    Merci pour vos réponses. Pour te répondre Funkpunk, c’est une riche idée mais pour d’autres raisons. En fait si le projet se concretise ce sera un petit séjour à New York. Et simplement, ramener un...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 avril 2007 )
    Justement, je profite du léger hors sujet. Je vais peut-être retourner aux US d’ici la fin de l’année. Et si ça se fait, ce coup-ci je ramène une guitare. Tant qu’à prendre une ricaine à la source ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 avril 2007 )
    C'est sûr que c'est une Fender ? Ou alors n'aurait-elle pas été poncée puis revernie ? Ca ne semble pas croyable d'avoir laissé sortir de l'usine une guitare couleur "natural" faite de planches aus...
  • Gibson ou pas Gibson telle est la question ( le 15 avril 2007 )
    Zut ce n'est pas le bon post.
  • Hot Rod en rade ( le 14 avril 2007 )

    elias ze a écrit :
    Toute mes excuses
    Y'a pas de mal.
  • Fender Strat. mex. 50's + noiseless ( le 14 avril 2007 )
    des micros "actifs" noiseless ?
  • Hot Rod en rade ( le 14 avril 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='wrz'] 3) Le réglage du bias n'est pas nécessaire si tu prends les mêmes (Fender de même couleur)
    Justement, je suis à peu près certain que si ! Les seuls amplis (e...
  • Hot Rod en rade ( le 13 avril 2007 )
    Jusque comme ça, pour ceux qui se disent qu'acheter en Allemagne c'est plus compliqué en cas de problème. J'ai appelé mon magasin local pour savoir s'il avait les lampes de puissance en stock et ta...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 13 avril 2007 )
    La question c'est "meilleure marque". Donc sans hésiter c'est Gisbon car il y plusieurs modèles et beaucoup sont des références : Les Paul, SG, 355 et même des folks dont j'ai oublié les noms. Si l...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 13 avril 2007 )
    [quote='cafardos']J'ai un pote qui est gaucher et qui joue en droitier, il trouve ça plus simple... Je pense que ça doit être plus facile pour les solos, les arpèges et les accords si le battement es...
  • switch S1 sur les fender deluxe ( le 13 avril 2007 )
    J’avais essayé la Deluxe HSS et le Humbucker en son clair sonne bien. J’ai pris une SSS car pour ma première strat j’ai voulu une config classique. Quoique les micros Noiseless ne sont pas vraimen...
  • Hot Rod en rade ( le 12 avril 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    mais ca va thomann sont rapide pour les reparations z'ont gardé le mien 10 jours (envoie compris)
    Tu as raison c'est toujours payant d'être patient et finalement c...
  • Hot Rod en rade ( le 12 avril 2007 )
    [quote='funkpunk'] Haaaa, c'est sûr que si t'avais pris un Chubster... t'aurais pas eu ce problème hammer J'espère que tu vas pouvoir régler ça au plus vite car un ampli en rade, c'est tjrs b...
  • Hot Rod en rade ( le 12 avril 2007 )
    [quote='syle'] Tant que l'ampli est sous garantie, je te déconseille d'y toucher ! En plus, les lampes de puissance se changent impérativement par deux (apairées) et leur remplacement nécessite un r...
  • Hot Rod en rade ( le 12 avril 2007 )
    Thomann n’est pas en cause, dans mon cas que ce soit pour la guitare ou l’ampli, ils étaient dans leur emballage d’origine pas ouvert depuis la sortie d’usine. C’est la faute à pas de chance. Le p...
  • switch S1 sur les fender deluxe ( le 11 avril 2007 )
    C'est clair que tu n'achètes pas une Deluxe pour le switch. Il y est donc tu le prends. Par contre ce n'est pas la seule différence avec une Std. En premier il y a les micros et là c'est indispens...
  • Hot Rod en rade ( le 11 avril 2007 )
    Si si, je te confirme, il y a un truc pas catholique. Ce n'est un chorus (je viens d'écouter), ce n'est pas crunchy non-plus. Je vais chercher.
  • Hot Rod en rade ( le 11 avril 2007 )
    Je te pose la question car je cherche une disto pour du rock style AC/DC et un autre effet (chorus ?) pour m'approcher un peu plus du son de Little Wing (je viens juste de commencer).
  • Hot Rod en rade ( le 11 avril 2007 )
    Puisqu'on en parle tu branches quoi comme effet ?
  • Hot Rod en rade ( le 11 avril 2007 )

    syle a écrit :
    . Etrange, tout ça....
    Ca c'est la phrase qui tue. La lampe en question est comme neuve contrairement à l'autre elle n'est pas teintée. Simplement sur le dessus elle est blan...
  • Hot Rod en rade ( le 11 avril 2007 )

    f@b © a écrit :
    aaaaaaaaaaah mon dieu .....ça doit faire mal , çà !!!!!! J'touche du bois ........ hum hum hum
    M'en parle pas. C'est qu'il sonne bien le bougre, on s'attache à...
  • Hot Rod en rade ( le 11 avril 2007 )
    T’inquiète, dès que j’ai vu ça j’ai tout coupé. Juste une petite précision qui peu être utile à d’autres : comme dans la doc ce n’était pas marqué, je ne mettais pas le volume à 0 avant d’allumer l...
  • switch S1 sur les fender deluxe ( le 11 avril 2007 )
    Pour faire court, le switch S1 c’est comme un couteau Suisse, il y a plein de lames mais tu te sers tout le temps de la même. Plus sérieusement en son clair moi je ne l’utilise pas. Par contre en s...
  • Hot Rod en rade ( le 11 avril 2007 )
    Bon ben voilà c’est mon tour de ne pas avoir de bol, mon hot rod arrivé d’Allemagne mi-février est en rade : - j'allume l'ampli, je le laisse chauffer environ 2 minutes, lorsque je le passe sur la po...
  • des samples, des samples ! ( le 03 avril 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    j'ai encore du mal a l'enchainer avec le naturel d'hendrix, c'est que ca commence a m'énerver icon_cheesygrin (micro GFS)
    Enervant c'est le mot. Moi sur Castles Made ...
  • des samples, des samples ! ( le 03 avril 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    http://media.putfile.com/Little-wing-56 une petite little wing en passant
    Beau boulot, très propre !
  • guitare acoustique ou guitare électrique ? ( le 28 mars 2007 )
    Moi je mets tout le temps un peu d'eau dans le pastis. Au moins pour les premiers... Si t'aimes la guitare, probablement qu'un jour tu auras les deux. Quoique moi j'ai commencé sur un acoustique n...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 26 mars 2007 )
    [quote='blind_phoenix'] Y a-t-il une explication rationnelle ? Est-ce qu'un droitier aurait plus de difficulte si, des le debut (premiere fois qu'il tient une guitare), il jouait avec une guitare de ...
  • Pedale de distortion ( le 24 mars 2007 )
    [quote='syle']Attention, tu m'as demandé lequel des deux samples était le plus proche du son de la TS9. Je t'ai répondu que c'était le canal drive de ton ampli, mais attention : il s'agit seulement de...
  • Pedale de distortion ( le 24 mars 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']http://www.visualsound.net/Pedal_jh.htm en fait il s'agit d'une overdrive/disto, pouvant servir séparément ou simultanément, une overdrive /boost classique a la ts808, et ...

  • ?


    '