wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum



  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 02 mars 2008 )
    A l'occasion et avant que tu n'aies vendu la première, tu pourrais peut-être nous faire des samples des deux guitares. Un même titre joué avec les deux guitares, la comparaison pourrait être intére...
  • Micro shure ( le 02 mars 2008 )

    syle a écrit :
    La fameux Shure SM57 est plutôt un micro de repiquage pour la scène. Il peut être utilisé en dépannage pour enregistrer, mais il n'est pas fait pour ça wink
    Tiens ? ...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 25 février 2008 )

    goumpo a écrit :
    merci... mais vous pensez quoi de la TAKAMINE NASHVILLE COUNTRY JUMBO CTW TNV 460 SC ? maitre
    Sur le papier et en photo, il n'y a pas de doute c'est un superbe instr...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 24 février 2008 )

    goumpo a écrit :
    voici un essai en ligne de la tsf48c love love love http://fr.youtube.com/watch?v=Y6djP2FHe5o
    Dans la mesure où tous les gouts sont dans la nature je vais...
  • Pedale disto et transfo ( le 24 février 2008 )
    [quote='dobson21']Salut Ca me parait bizarre ,ton histoire de pedale grillée .12v au lieu de 9 ,ca fait pas grand chose en plus .....et pis d'la fumée !! Par contre ce qui est possible ,c 'est que...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 22 février 2008 )
    Il y a deux ans je voulais m’acheter une folk de qualité. La première que j’ai essayée c’était une TAN 10C. J’ai trouvé le son génial, doux et chaud. Et puis j’ai essayé la Santa Fe, son cristalin, pa...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 22 février 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']voila de nouvelles samples je suis sur ma hamer en tilleul avec un seymour duncan JB SH4 (pas un micros de métalleux) et un laney vc30 (pas DU TOUT un ampli de bourrin) et c...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 21 février 2008 )
    Pour les gros sons, cette pédale correspond à ce que j’attendais, du rock, du hard teigneux du punk, elle ajoute vraiment le canal qui manquait à mon ampli. Et puis cerise sur le gâteau ou plutôt ...
  • Petite Question sur Pédale Blackstar. ( le 21 février 2008 )
    J'ai la HT-Dual et à mon avis le grain ne convient pas pour le métal. Je dis "à mon avis" car question métal je n'y connais rien. Par contre côté distorsion rock, hard ou punk elle est sévèrement ...
  • FOOTBALL ! ( le 18 février 2008 )
    Je crois que tu es d'accord... Bon maintenant moins drôle : le cas Cissé. Avec 2 tirs du gauche nettement hors cadre, un tir du droit dans un angle impossible alors que Niang était démarqué, et u...
  • FOOTBALL ! ( le 18 février 2008 )
    C'est une très bonne chose que ce penalty. 1 ça entretien la légende qui veut que Paris soit favorisé 2 ça a réveillé l'OM. Car au début ils n'étaient pas dans le match 3 et puis ça met l'ambiance ...
  • FOOTBALL ! ( le 17 février 2008 )
    C'est parti, rendez-vous à Ganay !
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 17 février 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']bon j'ai concocté quelques samples, au départ c'est un long test avec ma voix, mais en fait on n'entend rien donc j'ai redécoupé tout...dommage il y avait les explications de...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 08 février 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']t'as craqué ?? t'as craqué ?????????? il a craquéééé !!!! une review et des samples !! mais t'as déja blindé de distos!!!!! bravo bravo bravo bon, je ...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 07 février 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    pour l'ISF, c'est un peu ca, mais il y a quand meme le grain qui change pas mal, c'est pas simplement un equaliseur paramétrique en potard
    Pour l'ISF avec les sa...
  • Quelle pédale de disto (avec plusieurs distos intégrées)cpour un max de polyvalence ! ( le 04 février 2008 )
    Effectivement, en écoutant les quelques samples disponibles on peut faire le classement top bourrin suivant (du plus au moins) : 1 BlackStar HT Dual 2 SD Twin Tube 3 H&K Tube Factor Je cherche u...
  • Quelle pédale de disto (avec plusieurs distos intégrées)cpour un max de polyvalence ! ( le 04 février 2008 )
    [quote='syle']A ta place, au lieu de m'aventurer dans du gadget digital, j'opterais plutôt pour du bon analogique à lampes. Ce genre : http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tube_factor.htm http:/...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 03 février 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']personne? ca valait pas le coup que je me mette a mon bureau pour pondre une review fantome! smyleybleu icon_cheesygrin non je ne pousse pas a la consommation ! icon_cheesygrin comment dit on d...
  • Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes) ( le 06 décembre 2007 )
    J'ai trouvé ces samples : http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,gttestgtgt-blackstar-... Je ne savais pas quoi commander pour Noël, maintenant j'ai une petite id...
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 04 décembre 2007 )

    darby crash a écrit :
    mais ils ne sont absoluement pas punk.. Ce ne sont que des mercantilistes qui n'ont qu'un simple objectif : celui de faire un max de fric, et le punk c'est pas ça
    C'est...
  • Traduction SMS ( le 04 décembre 2007 )

    pascal17 a écrit :
    icon_cheesygrin pour une fois que le langage sms est autorisé... icon_cheesygrin
    Tu ne penses pas si bien dire.
  • Traduction SMS ( le 04 décembre 2007 )
    C'est sympa à toi, merci.
  • Traduction SMS ( le 03 décembre 2007 )
    Salut les d'jeuns, Ne parlant pas moi-même la langue, une bonne âme charitable pourrait-elle me traduire les 3 phrases suivantes en langage sms. C'est pour faire graver sur un cadeau. merci Il ...
  • Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes) ( le 03 décembre 2007 )
    Les vidéos et samples des H&K et Tonebone ne m'ont pas vraiment convaincu. Par contre je viens de visionner la vidéo de la Blackstar, elle a l'air pas mal du tout. Avec ses 2 canaux et l'ISF, il ...
  • Samples comparaison disto : DS-1 vs MT-2 vs Proco Rat ( le 25 novembre 2007 )

    funkpunk a écrit :
    J'aime bien la combinaison des 2. C'est ce que se rapproche le plus de la sonorité originale, je trouve smiley-guitar
    Le résultat est vraiment surprenant, la DS-1 gagne du coff...
  • Samples comparaison disto : DS-1 vs MT-2 vs Proco Rat ( le 25 novembre 2007 )
    Résumé des épisodes précédents : ben moi parmi ces trois disto c'est la DS-1 que j'aime le moins. Et puis sur AF je suis tombé là-dessus : http://www.mc-club.ne.jp/bosseffector/electric/04/body_2.h...
  • Samples comparaison disto : DS-1 vs MT-2 vs Proco Rat ( le 22 novembre 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    combien tu vends ta pro co rat ? icon_cheesygrin
    Il y a un gars situé dans mon coin qui vend une pédale de chorus ou qui l'échange contre une Proco Rat alors on est en trai...
  • Samples comparaison disto : DS-1 vs MT-2 vs Proco Rat ( le 21 novembre 2007 )
    Autant de guitaristes, autant d’avis. Bon je vais ajouter le mien. Sans être de mauvaises pédales, les 2 Boss restent quand même très moyennes. Un avantage c’est qu’elles masquent royalement la g...
  • Samples comparaison disto : DS-1 vs MT-2 vs Proco Rat ( le 20 novembre 2007 )
    Comme il y a un post au moins par semaine sur les disto et que le sujet m'intéresse. Comme j'ai les 3 pédales en question mais plus pour longtemps, j'ai fait quelques samples qui vous montreront au m...
  • des samples, des samples ! ( le 19 novembre 2007 )
    [quote='funkpunk'] C'est fort probable que le Rivera ne soit parti avant que je ne réceptionne le matos d'enregistrement mais le cas échéant, ça sera fait, sinon vous aurez droit au Einstein icon_cheesygrin [/q...
  • des samples, des samples ! ( le 19 novembre 2007 )
    bravo C'est toujours sympa de voir arriver du nouveau matos. Histoire d'élargir la culture musicale des partochards et la mienne aussi, quand tu auras un peu de temps tu pourras faire quelqu...
  • des samples, des samples ! ( le 19 novembre 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Bien bien les p'tits samples !! bravo
    Très sympa tout ça et puis la Tele, quelle tuerie ! Fan De aussi, début du titre prometteur. Au fait FunkPunk c'est quoi c...
  • diiisssttoorttion ( le 14 novembre 2007 )
    [quote='yayoo'] j'utilise comme mediator un jim dunlop 1.00 mm et un bleu transparent un peu plus petit avec un bout plus pointu pour accrocher les harmoniques artificielles plus facilement lors des ...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 11 novembre 2007 )
    [quote='syle'] Cela dit, je ne choisis pas mes cordes en fonction de leur longévité... Mais je me demande quand même si tes Blue Steel n'avaient pas un problème... style un paquet mal fermé... hum ...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 11 novembre 2007 )
    [quote='syle'] Etonnant... Moi, les cordes Fender, j'aimais beaucoup au niveau du toucher, mais il aurait fallu que je les change toutes les semaines : au bout d'une semaine, plus du tout de brillanc...
  • diiisssttoorttion ( le 11 novembre 2007 )

    yayoo a écrit :
    personellement j'ai ma DS-1 branchée dans le hot rod et honnetement jtrouve ca génial level a max ca donne une patate au son...incroyable love
    Tiens ? J'ai les deux et...
  • Choix d'un chorus : CH-1 ou CE-5 ( le 11 novembre 2007 )

    rockeur'60 a écrit :
    par contre il n'a rien d'extraordinaire non plus, c'est un double chorus parmi tant d'autres
    Ok merci. Comme je veux rester à un prix raisonnable je ne m'attends pas à u...
  • Choix d'un chorus : CH-1 ou CE-5 ( le 11 novembre 2007 )

    rockeur'60 a écrit :
    c'est deux bonnes pédales mais j'aime mieux la CE-5 elle est assez polyvalente, essaye les deux et tu verras
    Ben je ne peux pas essayer les deux. Pourquoi préfères-tu la...
  • AU SECOUR !!! ( le 11 novembre 2007 )
    ... et "antisocial" ou "Mesrine" ? Non ? Tant pis ! T'inquiète pas, il y en a sur le forum qui s'y connaissent question sono, d'ici quelques jours ils pourront te renseigner.
  • Pedal disto, laquelle choisir??? ( le 11 novembre 2007 )

    rockeur'60 a écrit :
    c'est bien sa, la disto de fin c'est celle que je cherche, on dirait une petite disto vintage, mais je vois pas quelle pédale peut faire sa.
    Quand je pense que tu nous ...
  • Pedal disto, laquelle choisir??? ( le 11 novembre 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    t c electronic c'est une tres bonne pédale icon_cheesygrin bravo bravo bravo
    Salut Corey, content de voir que je ne suis pas un cas isolé ou un fou et qu'un ...
  • Choix d'un chorus : CH-1 ou CE-5 ( le 11 novembre 2007 )
    Je pense m'acheter un chorus. Premier objectif : c'est pour l'utiliser sur Little wing, il doit donc pouvoir sonner un peu comme une leslie Deuxième objectif : il doit être polyvalent pour que je...
  • Pedal disto, laquelle choisir??? ( le 11 novembre 2007 )
    J'ai le DS-1 et je la trouve trop agressive, trop criarde. J'ai aussi la ProCo Rat, là c'est une autre catégorie. Elle est parfaitement exploitable, polyvalente du crunch à la grosse disto... sauf ...
  • AU SECOUR !!! ( le 11 novembre 2007 )
    Ben t'es pas dans la mer*e. Répertoire classique ? Je pense que tu devrais éviter les titres qui peuvent prêter à confusion genre : Highway to hell, anarchy in the UK, etc. icon_cheesygrin
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 09 novembre 2007 )
    Comme ça faisait une dizaine de mois que j'avais ma nouvelle guitare (strat us deluxe) et toujours avec les cordes d'origine, alors je me suis dis qu'il fallait peut-être les changer. J'ai essayé d...
  • Choix d'une strat : pfff..... ( le 09 novembre 2007 )

    nominoe29 a écrit :
    La lone star indisponible , je suis aller m'acheter une classic player 60 chez mon revendeur qui m'a fait un prix excellent. Merci encore !
    ... ce n'est pas tout à...
  • Problème de saturation ampli... Une pédale serait la solution ? ( le 09 novembre 2007 )
    Ton ampli vaut à peine le prix d'une pédale de disto de gamme moyenne. Il n'y a pas de secret et c'est normal que le son ne soit pas au top. Ajouter une pédale ? Ouhais, tu peux obtenir un léger m...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 06 novembre 2007 )

    lucky banana a écrit :
    Angus Young n'utilise absolument aucun effet, une SG dans un Marshall, c'est tout ! wink
    Sauf que ce n'est pas le même prix et quand on n'a pas le Marshall qui va b...
  • Choix d'une strat : pfff..... ( le 06 novembre 2007 )

    elias ze a écrit :
    Ton lien est mort ! Est t-il-né ?
    Ok, c'est réparé.
  • Choix d'une strat : pfff..... ( le 06 novembre 2007 )
    Ben d'une part sonic blue j'aime bien aussi cette couleur. D'autre part, chez tomtom elle est 30€ moins cher http://www.thomann.de/fr/fender_60s_classic_player_strat_rw_sb.htm Si ton revendeur t...



  • '