aucune reponse...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, je savais trop ou mettre ce topic, alors je l'ai mis ici, libre a vous de le déplacé icon_cheesygrin

voila, cela fait une semaine que j'ai commandé sur thomann une g-400, après avoir tout bien remplit la commande, ils me disent que je recevrait un mail de confirmation...
une semaine passe, et toujours pas de mail, mais j'ai recu chez moi il y a 4 jours, une brochure des produits thomann, est-ce normal, la commande a-t-elle bien été prise en compte, j'espère que oui icon_cheesygrin

alors si vous pouviez me rassurer icon_redface (surtout si vous avez déja commandé sur ce site)

juste pour dire que c'est mon première achat en ligne, alors je suis pas super confiant

Mercitout le monde d'avance icon_cheesygrin



wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Je leur ai passé plusieurs commandes et à chaque fois j'ai reçu un mail de confirmation.

Je ne me rappelle plus comment ça marche pour la première commande, si tu as déjà un compte ou non, mais sinon tu peux aller voir sur ton compte où en est la commande.

Il n'y a pas à t'inquiéter, tu leur passes un coup de téléphone lundi matin et tout devrait rentrer dans l'ordre.


wrz
wrz a écrit :
Je leur ai passé plusieurs commandes et à chaque fois j'ai reçu un mail de confirmation.

Je ne me rappelle plus comment ça marche pour la première commande, si tu as déjà un compte ou non, mais sinon tu peux aller voir sur ton compte où en est la commande.

Il n'y a pas à t'inquiéter, tu leur passes un coup de téléphone lundi matin et tout devrait rentrer dans l'ordre.

merci icon_cheesygrin , le problème c'est que je suis pas sure d'avoir créé un compte, mais pourtant, on m'a bien dis que ma commande a été prise en compte, et pour le coup de téléphone, il faudrait que j'appel quel service? (désolé, c'est la prmière fois icon_redface )

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Tu as tous les numéros là : http://www.thomann.de/fr/compinfo_contact.html
Utilise la Hot-Line pour la France.

Quand on t'a répondu que la commande était prise en compte, on ne t'a pas donné un numéro de compte ?


http://www.thomann.de/fr/compinfo_contact.html
Utilise la Hot-Line pour la France.

Quand on t'a répondu que la commande était prise en compte, on ne t'a pas donné un numéro de compte ?

non, mais j'ai eut une commande imprimable, je l'ai sous les yeux, aucun numéro de compte (sauf celui de la carte bleue de mon père icon_cheesygrin )j'pense qu'un coup de fil s'impose vraiment la icon_redface

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
... et l'adresse email est exacte ?


wrz
wrz a écrit :
... et l'adresse email est exacte ?

OH LE C**, MAIS LE C**? mais c4est pas possible!!!!!!!!! jme suis planté!!!!!!!!!!j'ai écrite mon nonm/prénom@... au lieu de l'inverse!!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 comment jpeux faire pour rattraper cette conn***ie? (jsuius vraiment co* mais c'est pas possible!!!)

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
T'en fait pas ce n'est pas bien grave. Tu n'as pas pu recevoir le mail mais tout le reste doit suivre son court normalement.

Un p'tit appel pour faire corriger l'adresse et puis voilà.

... tu vas peut-être recevoir la guitare avant le mail icon_cheesygrin


wrz
wrz a écrit :
T'en fait pas ce n'est pas bien grave. Tu n'as pas pu recevoir le mail mais tout le reste doit suivre son court normalement.

Un p'tit appel pour faire corriger l'adresse et puis voilà.

... tu vas peut-être recevoir la guitare avant le mail icon_cheesygrin

ca srait cool icon_cheesygrin en tout cas merci, jsuis rassuré maintenant icon_redface , plus qu'a attendre demain, et ne pas oublier de les appeler icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
t'inquiete pas si ca prend un peu plus de temps , jeudi dernier était un jour férié en allemagne, alors patience !

et je pense également que tu n'as pas de souci a te faire, ca arrivera !

fender vec le temps et tout
tu n'a qu'à créer l'adresse mail que tu as donné!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
viens de recevoir ma commande thomann, ras paquet nickel, semaine apres la commande ! icon_cheesygrin

fender vec le temps et tout



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, semaine, mail, commande, bien, thomann, command, confirmation, recevrait



+