wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum



  • Je vais m'acheter une Cort MR-100 electro-accoustique ------ Est-ce que elle est bien ( le 06 juillet 2007 )
    J'ai essayé récemment un Cort MR-740. Pour le jeu en arpège, aux doigts comme au médiator c'était vraiment bien, par contre pour la rythmique, dès que je rentrais un peu fort dans les cordes le son ma...
  • Essai pédale de distorsion : TC-Electronic VPD-1 ( le 03 juillet 2007 )
    En plus du niveau de disto, il y a un boost. Donc par rapport au sample j’étais environ au 2/3 du potentiel global de disto. Sinon côté son et pour ce type de grain (AC/DC, ZZ Top) elle enterre tou...
  • Essai pédale de distorsion : TC-Electronic VPD-1 ( le 03 juillet 2007 )
    Bon, j'ai pris le temps refaire le sample et j'ai édité le premier post. Pas d'avis ? Ca ne vous intéresse pas les distos ?
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']non ca s'entend quand il force, c'est bien imité, mais c'est pas lui ! wrz, ton intro est plus réussie que la mienne, sauf le dernier accord qui est faux (certain) essaye ...
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )

    adrienovich a écrit :
    Mais... c'est pas ta voix ça ! Supprimez moi cet imposteur violent2
    Moi aussi j'ai un doute. icon_cheesygrin C'est pile poil l'original... Je me suis arrêté à l'intro : http...
  • Essai pédale de distorsion : TC-Electronic VPD-1 ( le 01 juillet 2007 )
    Je viens d’acheter la disto VPD-1 de TC Electronic. C’est un peu trop récent pour un test complet mais en guise d’un long discours, je vous mets un premier sample : http://media.putfile.com/Hells-Be...
  • reçut 2 sms de thomann ( le 19 juin 2007 )
    [quote='bigbass']C'est ce qu'on appelle un TALC ou je m'y connais pas icon_cheesygrin J'en profite pour poser une question qui me tracasse : tous les mois, Orange m'envoie deux sms, l'un pour me dire que mo...
  • des samples, des samples ! ( le 07 juin 2007 )
    [quote='syle'] [size='9']Par contre, j'ai remarqué qu'on pouvait télécharger la piste playback seulement après avoir fait mes enregistrements... sad Du coup, j'ai tout fait à ma sauce, j'espère q...
  • site américain pas cher ? expédie en france ? ( le 05 juin 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Ahhh, Guitar Center... C'est à celui d'Hollywood que j'ai acheté ma PRS icon_cheesygrin
    ... au plutôt celui de Sunset boulevard. Tu perds la mémoire Funkpunk, ça fait trop longtemps ...
  • Takamine ou taylor ( le 03 juin 2007 )
    Salut Pefmo, malheureusement pour moi une Martin ça ne sonne pas vraiment comme une Takamine (du moins la TAN 10), je m’explique. Juste pour ceux que ça pourrait intéresser, je suis allé réessayer ...
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    ca donne quoi ?
    Ils disent qu'il ne faut pas s'en priver : bel objet, bien fini, bon son (typé vintage) pour 750€. Pour la tienne ou celle que tu as en vue, sa ...
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 02 juin 2007 )
    Sur le dernier Guitar Part il y a un article sur la réedition de cette guitare.
  • Takamine ou taylor ( le 02 juin 2007 )
    Bonjour, Je profite de ce post et des gens qui connaissent pour demander un petit avis. J’ai revu dans un magasin une TAN 10 C. Il y a plus d’un an je l’avais essayée et le son chaud (cèdre) qu’el...
  • Hot rod deluxe aille aille aille !!!!! ( le 29 mai 2007 )

    goumpo a écrit :
    (et pas de bidouille !!!!) icon_cheesygrin
    Comment ça de la bidouille ! endesaccord1 Ceci dit vu le prix de la pédale de volume, si j'avais su... Ceci dit 2, au moins je sais que ma b...
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 24 mai 2007 )

    syle a écrit :
    Elle a l'air fort sympathique... Je ne vois pas trop, par contre, quelle est la différence par rapport à la Reissue 57' "normale"...
    C'est vrai que l'euphorie passée, il n'y...
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 24 mai 2007 )

    syle a écrit :
    C'est clair... Mais la SG est excellente aussi ! Pour bien faire, il te faudrait les deux ! violent2 icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin
    Tu l'auras voulu ! Et celle-là, tu en penses quoi ? h...
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 24 mai 2007 )

    strato-clapton a écrit :
    Rhalala à cause de vos infos et de vos dires je suis extremement tenté de me prendre une tele lite ash ! violent2 icon_cheesygrin
    C'est vrai qu'ils sont pénibles. J'avais ...
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 23 mai 2007 )
    Les goûts et les couleurs... pour ma part je ne suis pas sûr de pouvoir résister bien longtemps. En plus je n'ai pas de seconde guitare potable que je pourrais laisser accordée en open. C'est une b...
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 23 mai 2007 )
    Comme la drogue, certaines guitares dans certains coloris devraient être interdites : http://www.thomann.de/fr/fender_american_tele_mn_vw.htm
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 11 mai 2007 )
    Bon et bien j'arrive trop tard. Pour ceux qui n'ont pas encore de volume box (ou de Hot Rod) et qui souhaitent en faire une, lisez ça : http://perso.orange.fr/sonelec-musique/electronique_realisati...
  • des samples, des samples ! ( le 30 avril 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']merci, je m'attendais a recevoir des pierres.. icon_cheesygrin je vais pas m'arreter la je ferai un autre truc avec de la voix demain, en esperant que ca passe quand meme mieux que cell...
  • Essai Distorsion ProCo Rat ( le 29 avril 2007 )
    J’ai acheté cette pédale pour ajouter une disto "Rock" au Hot Rod. Description : un potard de volume, un pour la disto et un filter. Les potards vont de 8h à 16h. Pour résumer cette pédale a un...
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 29 avril 2007 )

    bigbass a écrit :
    Je n'entrerai pas dans ce débat sans fin et je ne cèderai pas à la provoc'. Pour chaque période, on peut aligner du bon et du mauvais. wink
    Ce n'est pas parce qu'il n'y a ...
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 29 avril 2007 )
    [quote='umarth']c'est de Boney M endesaccord3 ..... c'est bizarre, les anciens ils n'ont pas répondus depuis qu'on a balancé des groupes nuls de leur époque icon_cheesygrin allez s'il vous plait, assumez vos dérives...
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 29 avril 2007 )

    cafardos a écrit :
    Boney M c'est pas si mal hum ! Enfin y a bien pire...
    C'est parce que tu as écouté trop de funk, du coup tu trouves que le disco ce n'est pas si nul.
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 29 avril 2007 )
    [quote='f@b ©'] [quote='wrz'] [quote='f@b ©']Je dirais que la pourriture musicale, ou non-qualité chronique, est plutôt symptomatique des années 90-2000 ...Donc VOTRE période à vous, les djeunes.....G...
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 29 avril 2007 )
    [quote='f@b ©']Je dirais que la pourriture musicale, ou non-qualité chronique, est plutôt symptomatique des années 90-2000 ...Donc VOTRE période à vous, les djeunes.....Génération Severine Ferrer ( ...
  • nouvelle guitare (fender) ( le 28 avril 2007 )

    elias ze a écrit :
    Je te deconseille les fender mexicaines... ... Au fait la difference tu la sentiras pas vraiment si t'as un ampli de m****
    Vu que vous avez dégainé les premiers, je ne t...
  • Boss MT-2 ( le 27 avril 2007 )
    Tu ne peux pas comparer ces deux pédales sans les essayer avec ta guitare et ton ampli surtout que l’une est numérique et l’autre analogique. Une pédale numérique est plus polyvalente (la über met...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 25 avril 2007 )
    Il y a 20 gauchers et 80 droitiers. 100 personnes interrogées c'est un peu juste pour en tirer une conclusion. Disons simplement que les partochards ne contredisent pas que la proportion de gauche...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 25 avril 2007 )

    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Ah mais maintenant tout s'éclaircis : mais sans cette précision, je n'avais pas tort wink
    Ma première réponse c'était juste pour rire. icon_cheesygrin
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 23 avril 2007 )
    Quoi qu’il en dise ce post positionne le webmaster et de ce fait il y a appel d’air vers la contradiction. Mais comment lui en vouloir puisqu’en faisant ça il ne fait que défendre la pérénité du s...
  • Hot Rod en rade ( le 23 avril 2007 )
    Suite et fin. Suite à mon mail, sans autre question Thomann m'a envoyé deux nouvelles lampes. Au passage, envoyées le mardi et reçues le samedi. Pourquoi ? Because la poste. Le carton est dans ...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 23 avril 2007 )
    [quote='wrz']Résultats partiels Il y a visiblement 48 suffrages exprimés et 1 nul hammer . Dont 39 pour les droitiers et 9 pour les gauchers. Soit respectivement 81% et 19%. Pour l'instant c...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 23 avril 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Je ne comprend pas ce sujet, tu parles d'un "pourcentage" de gauchers, cela veut donc dire en fonction de leur nombre (exemple 5 gauchers sur 100 gauchers sont musici...
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 22 avril 2007 )
    En fait je viens juste de lire le premier message. je comprends mieux, dès le début on est prévenu qu'il ne faut pas faire de politique. La fin du message n'étant que de l'auto-défense. Moi je f...
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 22 avril 2007 )
    [quote='webmaster']On est sur un site musical, on parle musique. La politique est un theme qui n'apporte que des tensions, ceux de droite essayent de convaincre ceux de gauche, et inversement. Les d...
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 22 avril 2007 )

    rodolpf a écrit :
    Parce qu'il y a une multitudes de sites pour ça...
    Il y a aussi une multitude de sites pour le foot, pour la cuisine, pour les blagues pourries ou non, etc et pourtant on...
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 22 avril 2007 )

    flandwich a écrit :
    Non non,sur partoch on ne parle pas politique et on donne encore moins son avis sur la question... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Pourquoi ?
  • Multi-effets ou pédale simple effet ? ( le 21 avril 2007 )
    Ceci dit, quand on écoute ça : http://www.musiciansfriend.com/product/Line-6-DM4-Distortion-Modeler-Pedal?sku=1... on se dit que le tout numérique ce n'est pas encore pour demain.
  • Multi-effets ou pédale simple effet ? ( le 21 avril 2007 )

    syle a écrit :
    Pis de toutes façons, je n'aurai jamais de numérique ! Jamaiiiiiiiis ! icon_cheesygrin
    MDR icon_cheesygrin Intégriste va ! En tant qu'informaticien je tiens le paris. Bon en attendant je...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 20 avril 2007 )

    bitefight a écrit :
    Droitier !!
    Désolé !
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 20 avril 2007 )

    total fina elf a écrit :
    ps': je regrette déjà ma blague sur l'émisphère sud smyleybleu
    C'est quoi au juste ton pb avec le sud hammer Le type sans les mains, je suis partagé entre admi...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 20 avril 2007 )
    Je m'adresse au monsieur de la matrice : ça ne serait pas possible d'avoir les valeurs sur le graphique ? Ce n'est pas pour critiquer mais ça manque de précision or le résultat est tendu.
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 20 avril 2007 )

    bodom38 a écrit :
    Tes conclusions sur l'activité cerebrale sont plus que douteuses et de plus déduites de faits inexploitables
    Ce ne sont pas des conclusions douteuses mais de l'intuition,...
  • Multi-effets ou pédale simple effet ? ( le 20 avril 2007 )
    [quote='syle'] Absolument pas... Je pense plutot que ces multi-effets lasseront tout le monde assez rapidement et que d'ici moins de 10 ans, on sera revenus aux sources et que l'on n'entendra plus pa...
  • switch S1 sur les fender deluxe ( le 20 avril 2007 )
    [quote='yayoo']merci pour tes conseils wrz au fait ce que je cherche le plus c'est un ampli avec un son cristallin. Si j'aurais voulu une bonne disto j'aurais pas opté pour la stratocaster je suis pl...
  • choix gibson ( le 19 avril 2007 )
    Dans la même gamme de prix (selon certains magasins) il y a aussi les Faded : http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_std_50_faded_tb.htm Attention le vernis est satiné (c'est justement ce qui me plait)...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 19 avril 2007 )
    Alors comme ça, si vous deviez partir sur un île déserte (déserte mais électrifiée) en ne pouvant emporter qu'une seule guitare et qu'il vous fallait choisir entre une Strat et une SG vous prendriez u...



  • '