wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum



  • Ampli à lampe trop puissant ? ( le 23 mai 2008 )
    C'est ça, il suffit d'incliner plus ou moins la pédale.
  • Ampli à lampe trop puissant ? ( le 23 mai 2008 )
    [quote='bejustorbedead']Je comptais m'orienter vers Le Randall 50 TC (50W) ou le Peavey Valveking 212 (100W aïe ça va faire mal) en occasion. Les pédales de volume m'ont l'air bizarre, certaines fonct...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 19 mai 2008 )
    [quote='argold']pour avoir eut la chance d'ecouter une taylor lors d'un concert je suis pas un grand fan du son t'a deja essayer les guitares martins ?? la d28 est trés abordable sur thomann avec ton ...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 18 mai 2008 )

    goumpo a écrit :
    ça m'intérèsse aussi... wink les taylor sont toujours éléctro ou on en trouve en acoustique pure ?
    On les trouve aussi en acoustique, la GA3 par exemple qui ressemble be...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 18 mai 2008 )
    Attention, je parlais des Elixir Nanoweb . Sur une Strat franchement ça fait bizarre.
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 18 mai 2008 )
    [quote='syle'] Par contre, pour ceux qui cherchent une longévité plus importante sans sacrifier la brillance, les Optima peuvent être une bonne alternative... Là, la gaine n'est pas en plastique mais...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 18 mai 2008 )
    Je suis un peu hors sujet mais jusque là j’avais en tête que si j’achetais un folk ça serait une Gibson et puis récemment j’ai eu l’occasion d’essayer une Taylor 314 CE. Je ne l’ai pas essayée long...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 18 mai 2008 )
    Dans le dernier Guitare Extrême ils ont testé les cordes Elixir Nanoweb. Pour résumer, le journaliste dit qu’elles sonnent plutôt bien et qu’elles ont une plus grande longévité que des cordes classiqu...
  • Un petit sondage pour voir vos préférences...en Fender ( le 15 mai 2008 )
    Si j'avais le budget je les aurais toutes strat, tele et puis chez la concurrence SG, Les Paul et puis Gretch aussi et puis, et puis... Si je ne devais en avoir qu'une ça serait une strat. Avec...
  • gaucher contriarié ! ( le 12 mai 2008 )
    [quote='wizub']ouais, sauf que j' ai plus envie de me faire ch.. avec une gratte pour droitier ( potards qui bougent avec ton bras en rythmique, selecteurs : idem, tige de virato en haut , jack qu...
  • gaucher contriarié ! ( le 12 mai 2008 )
    [quote='wizub']Nan nan, il joue avec le mi grave en bas... Pour les questions plutôt pointues de lutherie sur l'influence sur la tension du manche, je passe mon tour... Merci de m' avoir compri...
  • Acheter sur Audiofanzine : bonne ou mauvaise idée ? ( le 06 mai 2008 )
    Pour vendre mon matos je ne passe que par ce site. Au total j'y ai vendu de tout : un ampli, une guitare, une pédale et même un pod (désolé). Il n'y a que le pod que j'ai envoyé par le poste et ...
  • Gros Problème : Gibson SG standard ou Fender stratocaster deluxe hss usa ??? ( le 05 mai 2008 )
    Je partage aussi ces avis, pour du Hendrix il faut une strat et basta. Maintenant je ne suis par sûr qu’une config HSS soit si intéressante que ça. En son clair tu perds un des sons typique Fender ...
  • Prendre le jus dans un micro?! ( le 04 mai 2008 )
    C'est très clair. J'en conclue donc qu'il n'y a pas plus de risque avec un ampli qu'avec n'importe quel autre appareil électrique.
  • Prendre le jus dans un micro?! ( le 03 mai 2008 )
    Tu peux développer pourquoi il faut brancher un ampli guitare à une prise terre ?
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 03 mai 2008 )

    allmann a écrit :
    super ton antisocial... icon_cheesygrin effectivement cette pédale a du coffre !
    Merci. [quote='x_mace'] J'ai peur de dire une conner!e, mais je crois que ce qu'il demandait, c'était...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 02 mai 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    toujours aussi satisfait ??
    Comme aux premiers jours. Je suis du genre à chercher obstinément un son puis quand je l'ai à ne plus rien changer. Là sur le canal 2...
  • Hésitation entre deux stratocaster... ( le 23 avril 2008 )

    allmann a écrit :
    perso j'ai une strat us de 1974 avec une touche en érable et le toucher est super ! manche super agréable ! love
    maitre maitre Superbe !
  • Hésitation entre deux stratocaster... ( le 23 avril 2008 )
    J'ai déjà essayé une HSS et je n'ai pas trouvé le micro chevalet si mal que ça. Quant aux micros manche et milieu, je ne comprends pas pourquoi tu les juges si mauvais. Que tu en préfères d'autres ...
  • des samples, des samples ! ( le 18 avril 2008 )
    [quote='strom18']Vraiment intéressant car le son rend vraiment bien Je pense acquérir un matos comme celui la, tu me le conseille ? shure sm58 + http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&pa...
  • Ampli tout lampe polyvalent, ça existe ? ( le 18 avril 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    oui oui je prèche pour ma paroisse..faut dire que ca fonctionne pas mal.. icon_cheesygrin
    J'ai fait ce choix là aussi. Je ne voulais pas mettre trop cher dans un amp...
  • Peindre une Strat ( le 15 avril 2008 )
    Pour le choix de la peinture je crois je ne me ferai pas plus royaliste que le roi et je repeindrai une std de façon std, c'est à dire avec de la peinture polyuréthane.
  • Peindre une Strat ( le 15 avril 2008 )
    bravo Merci
  • Peindre une Strat ( le 03 avril 2008 )
    hum Je ne voudrais pas interrompre votre conversation mais pour le nombre de couches d'apprêt, de peinture et de vernis, pour les marques de ces produits, pour le ponçage, vous avez des idées ? ...
  • Peindre une Strat ( le 31 mars 2008 )

    pascal17 a écrit :
    icon_cheesygrin c'est clair que ca brise un peu le mythe...
    Oui et non. A l’origine le but des solid body était de minimiser les coûts donc il ne faut pas s’étonner du mode de pr...
  • Peindre une Strat ( le 31 mars 2008 )
    Tu as raison, c’est le dilemme : garder une guitare d’origine et l’accepter comme ça ou en avoir une à son gout mais en la modifiant. D’où ma question initiale pour minimiser la transformation : comm...
  • Gibson Authentique ? ( le 31 mars 2008 )
    Je suis peut-être parano et je n'ai pas l'habitude des transactions sur ebay mais en regardant les avis je trouve : 1 qu'il vend beaucoup de guitares, 2 que les avis sont tous positifs ou presque (...
  • Peindre une Strat ( le 30 mars 2008 )
    Merci pour ces infos ; chouette guitare au passage. Pour expliquer un peu plus mon projet, je voudrai une strat US de cette couleur là : http://wildwoodguitars.com/electrics/fender/custom_strat/sz4...
  • FOOTBALL ! ( le 29 mars 2008 )

    f@b © a écrit :
    C'est pas du tout litigieux.....Y en a pas !
    icon_cheesygrin dit comme ça c'est plus clair.
  • FOOTBALL ! ( le 29 mars 2008 )
    Ce n’est pas moi qui le dit, lu sur Yahoo Sports : « Grâce à un penalty litigieux accordé durant les arrêts de jeu, le PSG a remporté la Coupe de la Ligue en battant Lens (2-1). » C’est quand même ...
  • FOOTBALL ! ( le 29 mars 2008 )
    Pour en revenir à Gilardi c’est bien sûr moche, il avait l’air sympa ce gars. Mais ceci dit depuis qu’il était passé à TF1 il en faisait des tonnes et ça devenait un peu lourd. Je l’appréciais davanta...
  • Peindre une Strat ( le 25 mars 2008 )
    Compresseur, pistolet et carrossier : pas de problème. Il ne me manque que le mode opératoire et les références des produits utilisés.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 mars 2008 )
    A votre avis, est-ce que c'est utile de photographier un lapin au flash s'il a déjà les yeux rouges ?
  • FOOTBALL ! ( le 23 mars 2008 )

    f@b © a écrit :
    C'est pas bien de se complaire dans le malheur des autres...
    Oui mais quand c'est le PSG ça ne compte pas. icon_cheesygrin
  • Peindre une Strat ( le 23 mars 2008 )
    Voilà j'ai en projet de repeindre une Strat US. J'ai lu plein de post mais aucun n'y répond vraiment. je ne veux pas mettre 15 couches de ceci puis 20 de cela. Je voudrais simplement savoir com...
  • FOOTBALL ! ( le 23 mars 2008 )
    De toute façon, que penser d’un club qui se la pète en championnat de France mais qui s’écrase lamentablement dès que l’enjeu augmente.
  • FOOTBALL ! ( le 23 mars 2008 )

    f@b © a écrit :
    Lyon 2 - Paris 0 Rire, Paris bel et bien relégable....Ah, je respire un peu mieux qu'hier soir .
    C'est vrai que même si ça ne change rien pour l'OM, au moins ça déten...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 23 mars 2008 )
    Je suis revenu relever les compteurs. Droitiers : 145 Gauchers : 35 Sans les mains : 10 Je pense qu’on peut assimiler les « sans les mains » aux droitiers, avec donc un total pour les « Droiti...
  • FOOTBALL ! ( le 23 mars 2008 )
    Après s'être fait sortir comme des chèvres (marque déposée) après avoir perdu au stade vélodrome, il ne manquerait plus que le PSG gagne.
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 22 mars 2008 )
    Je complète la série de samples avec celui-là : http://media.putfile.com/Fade-To-Black-05 Quand je l’ai enregistré je trouvais que c’était pas mal. En le réécoutant maintenant je ne vois que des dé...
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 21 mars 2008 )
    [quote='f@b ©']en partant de gauche, tu as Zubar, défense centrale de l' OM au milieu, tu as Ziani, et à droite tu as Faty. Il manque Givet, Rodriguez, Akalé, malades lors de la séance photo. [/q...
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 16 mars 2008 )
    Je crois que vous vous trompez de cible. Le plus à blâmer n’est pas le gars qui vend la gratte en disant qu’elle vient de Chine et qu’elle marche bien (vu les commentaires sait-il lui même ce qu’il ve...
  • Premiere guitare electrique. J'hésite entre deux packs, des avis ? ( le 09 mars 2008 )
    Je ne connais le modèle pack mais il est reconnu que les Yamaha sont d'un bon rapport qualité prix. J'en ai eu une et rien à dire sur la qualité. Pour l'ampli, si j'avais à en acheter un pour débu...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 08 mars 2008 )
    [quote='f@b ©']Merci Weeerrrreeeeezeeeeeeeee icon_cheesygrin Nickel ce son . C'est un bon boost pour l'overdrive, ou bien? C'est çà qu'il me faut,en fait . Lorsque je passe de la rythmique aux solos, il me ...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 08 mars 2008 )

    razielspectral a écrit :
    Superbe sample, au passage !
    Sympa, merci.
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 08 mars 2008 )
    Spéciale dédicace pour F@b qui voulait entendre comment sonne cette pédale sur le hot rod : http://media.putfile.com/Antisocial-10-HT-D Bon j'ai mis le micro un peu trop près de l'ampli ce qui fait...
  • Fender ou Peavey ( le 05 mars 2008 )
    [quote='syle']C'est sûr qu'une bonne pédale permet au Fender Hot Rod de délivrer de bonnes saturations. Une bonne pédale à lampes comme la Belcat (ou la Seymour Duncan Twin Tube que j'adore) sur le c...
  • Fender ou Peavey ( le 04 mars 2008 )
    [quote='f@b ©'] En fait, entre-temps j'ai acheté une Belcat overdrive, et j'en suis satisfait. Ca me fait un sacré boost quand je passe aux solos. Maintenant, je connais pas du tout la pédale dont ...
  • Fender ou Peavey ( le 03 mars 2008 )
    Avec le post de Syle je crois que tu as tous les critères objectifs pour te décider. Question polyvalence le Peavey l’emporte mais je n’ai pas fait ce choix. J’ai choisi le Hot Rod car d’une part ...



  • '