tube screamer ibanez help

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deadtown

8 messages
bonsoir
je sais qu'il existe plusieur fabrication de ts9 je voudrait savoir si la mienne est une bonne série car elle a vraiment "le son" merci



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
et on fait comment pour savoir laquelle tu as icon_cheesygrin

image du forum
belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
oui on fait comment?

en passant je me la suis payée aujourd"hui, un vrai régal avec le sg-vox

berzin

God of Partoch
5255 messages
Faut voir si elle a le composant JRC45 je sais plus combien. Google donc.

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Le JRC4558 wink

Mais il n'y a pas que ça ... puisque cet AOP est aussi utilisé dans l'OD-1

C'est juste un petit circuit intégré icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
et dans la belcat, il me semble !

image du forum
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
En plus, si elle a LE son, comme tu le dis, je ne vois vraiment pas ni l'intérêt de ta question fortement incomplète en plus, ni l'intérêt de ce topic...

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
S'il veut des renseignements sur les différentes éditions de la Tube Screamer wink

Une requête toute bête et on tombe sur ça : http://www.linux-france.org/article/web/egraffin/ts9.php

Très intéressant violent2

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
lordi72
lordi72 a écrit :
S'il veut des renseignements sur les différentes éditions de la Tube Screamer wink

Une requête toute bête et on tombe sur ça : http://www.linux-france.org/article/web/egraffin/ts9.php

Très intéressant violent2


Et vous les trouvez bien vous les samples qu'il y a sur le lien ?

Et si on lançait un concours du sample "Back in black qui sonne le mieux" pour voir ?

L'idée serait que chacun avec son OD favorite enregistre l'intro, direct un micro devant l'ampli sans trafiquer le son. Ca vous dit ?


lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Non je suis pas fan, ça manque d'aiguës icon_redface

Je fais mieux avec mon MicroCube ! (non je déconne, n'empêche que ...)

deadtown

8 messages
J'ai un peut plus d'info donc je c qu'elle est de 1982 le boitier c'est maxon et j'ai démonté c bien jrc 4558. niveau argus sa donne quoi cette pédale?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Cher. Pour info, c'est Maxon qui fabriquait les TS pour Ibanez. Donc une TS originale de 1982 et non une reissue comme celles que l'on peut trouver aujourd'hui, ça cote encore pas mal en occaz. C'est même atrocement cher je trouve.

deadtown

8 messages
Oki oki merci j'ai un pote qui est prof chez guitar part v voir sa avec lui alors wobble

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Ca a l'air d'être dans les 150 € ... http://cgi.ebay.fr/IBANEZ-TS-9-TS9-1982-MADE-IN-JAPAN--VINTAGE-!!_W0QQitemZ170284158527QQcmdZViewItemQQimsxZ20081203?IMSfp=TL081203123001r19618

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Celle-ci n'est pas chère du tout, d'habitude une TS9 originale est plus proche des 200€. Le double d'une Reissue neuve quoi.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, screamer, help, bonsoir, sais, existe, plusieur, tube



+