damodred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred sur le forum



  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 16 avril 2007 )
    bof moi un monde sans blues ... mettez autant de métal que vous y voulez sa restera pas terrible et puis du metal extreme partout deux mois sa sera plus extreme alors sa vaut pas le coup et puis si tu...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 16 avril 2007 )
    ok dsl icon_cheesygrin je suis plus ou moins d'accord avec se que t'a mis donc ...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 16 avril 2007 )
    [quote]non non c'est pas le public qui fait le groupe que je sache ?! y'a des trucs très bien qui sont pas assez ecoutés et d'autres trop écoutés et qu'on peut dire nuls [ question d egouts ] mais c'e...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 16 avril 2007 )
    [quote]Les gens comme toi, c'est à dire la plupart, qui disent que le metal (et en particulier le metal extreme) serait un style "qui défoule" ou bien "qui réveille", "à écouter quand on est vénèr" ou...
  • Nouvel Album ( le 16 avril 2007 )
    [quote]Tu achètes l'album ou tu l'empruntes à la médiathèque et tu seras fixé... Vu que tu demandes des liens, j'en déduis que tu ne connais pas le nouvel album. Or, ce topic est consacré à cet album...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 16 avril 2007 )
    [quote]Pour moi c'est indispensable car c'est le processus qui permet d'établir une selection et découvrir les bons groupes. En effet c'est le moyen qui permet de soumettre les groupes au jugement du ...
  • Nouvel Album ( le 16 avril 2007 )
    moi je veu bien voir plus loin que les apparences sérieu mais commencez par mettre des liens deja... et puis apres je me répete je ne juge pas leur musiques mais le afit qu'ils donnent une mauvaise...
  • Connaissez-vous les Vieilles Valises ? ( le 15 avril 2007 )
    moi je connai pas mais je serai pas contre quelque extrait a écouter , j'aime bien me documenter quand j'en aie l'ocasion . wink
  • Vous en pensez quoi des Naast ? ( le 15 avril 2007 )
    [quote]deja je voudrais dire a certaines personnes de ne pas jugez les naast alors qu'il ne les conaissent mm pas ! gustave et lucas sont des amis a moi alors je vous pri de fermer votre bouche quand ...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 15 avril 2007 )
    je dois admettre que j'écoute de temps a autre du métal extreme ou du métal industriel ça fait du bien quand meme .
  • janis joplin ( le 15 avril 2007 )
    Citation
    Janis, ou "le mec le plus moche du campus"... (c est pas moi qui l ai dit)
    c'est clair que sur la vidéo... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Nouvel Album ( le 15 avril 2007 )
    Citation
    Personne n'a à justifier ses goûts devant toi ni devant n'importe qui !
    sa marche aussi dans l'autre sens .je justifie ce que je dis par respect pour les autres .
  • Nouvel Album ( le 15 avril 2007 )
    Citation
    On est beaucoup à critiquer Tokio Hotel mais ce ne sont pas les seuls à faire de la pop commerciale. D'ailleurs la pop n'est elle pas aussi a but commercial ?
    bingo!!
  • Vous en pensez quoi des Naast ? ( le 15 avril 2007 )
    Citation
    Enfin bon... Vous en connaissez beaucoup des groupes de rock qui passent à la télé et qui sont potables?
    afut pass etre extreme a ce point quand meme il y a ausi des bons groupes sur...
  • Nouvel Album ( le 15 avril 2007 )
    [quote]J'ai fait plein d'effort pour bien formuler mon message qui n'a rien d'intolérant, il n'a d'ailleur aucun but de critique, il est argumenté, j'émet juste une idée, une hypothèse, une opinion à ...
  • Vous en pensez quoi des Naast ? ( le 15 avril 2007 )
    Citation
    PS : c'est mon point de vu
    ouai mais il est partagé par beaucoup
  • janis joplin ( le 15 avril 2007 )
    voila étant fan de blues il était ineluctable que je m'intéresse un jour a janis joplin donc c'est pour savoir quelle sont ces meilleur chansons et albums... merçi d'avance pour les réponses wink ...
  • Nouvel Album ( le 14 avril 2007 )
    Citation
    deja sorti est toujours aussi pourrave (excusez l'expression)
    tu parles de quoi là ? hum je compernd pas ...
  • Vous en pensez quoi des Naast ? ( le 14 avril 2007 )
    [quote]Pis pour ceux qui disent qu'il n'y a que 3 accords dans leurs chansons, je dirais que c'est les meilleures chansons qui ont le moins d'accord... et en voyant ceux qui sont censés être les " ma...
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 14 avril 2007 )
    ben je sais pas si on peut apeler ça un solo mais parisian walkway est assez énorme . smiley-guitar
  • Nouvel Album ( le 14 avril 2007 )
    zut comment j'ai put les oublier ...mersi de me ratrapper icon_cheesygrin
  • Manu Katché "Tendances" ( le 14 avril 2007 )
    [quote]Certes... Je préfèrerais me faire briser les reins par Katché que de me faire passer la brosse à reluire par les trois autres réunis... Katché, c'ets un zicos, il sait de quoi il cause... Quan...
  • Nouvel Album ( le 14 avril 2007 )
    [quote]Ouai mais c'est ce que ils ont dit dans une interview...Et puis faut dire que plus de gens parlent anglais que allemand...N'oublions pas qe l'anglais est la langue internationale! Et connait tu...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 13 avril 2007 )
    Citation
    Les groupes commerciaux jouissent de leur surexposition médiatique et non pas d'un soutien populaire.
    +1000 !!
  • Nouvel Album ( le 13 avril 2007 )
    exacte j'ai mal lus scuse moi . wink
  • Nouvel Album ( le 12 avril 2007 )
    [quote]Euh la ca depend de ton age parce que moii j'ai 14 ans et mes parents sont passé par la mode baba cool, mode the Cure, et plein de trucs du genre. Non ce qui ne leur plait pas, c'est plutot ...
  • Nouvel Album ( le 12 avril 2007 )
    c'est des critiques contre moi ou contre tokio hotel ?
  • Nouvel Album ( le 12 avril 2007 )
    [quote]Ils oint paufiner leur image comme n'importe quelle groupe. Et puis c'est pas parce qu'ils sont comme ca que leur musique est mauvaise. Moi pour moi, j'aime bien l'image qu'ils donnent sans p...
  • Nouvel Album ( le 12 avril 2007 )
    [quote]non je ne reste pas à l'image, ça je m'en fout à la limite,j'aime des groupes qui n'ont pas une apparence singulière, comme dans le visua kei. j'ai déja écouté évidemment, personne ne peut y éc...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 12 avril 2007 )
    c'est triste mais c'est ça .... sad sad a une nuance pres en admettant que le blues deviennent a la mode ils deviendrais a son tour commerciale et perdrais une grande partie de son identité ,...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 11 avril 2007 )
    voila j'en est refais un nouveau vu que l'autre a été supprimé... ce que je peut comprendre , en tous cas celui là est plus politiquement correcte . alors a vous de répondre...
  • Nouvel Album ( le 11 avril 2007 )
    Citation
    Je ne vous attanque pas , c'est juste une question.....
    merçi de ne pas nous attaquer icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais sérieu des mecs comme moi qui critiques c'est pas forcément d'un point de...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 11 avril 2007 )
    Citation
    Non au contraire ils sont 6 membre dans green Day je te signal un trompétiste,2 guitariste,un bassiste,una batteur et un pianiste et au trombone
    ben si ils sont tant que ça pourquoi...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 11 avril 2007 )
    Citation
    Euh, je crois qu'on dévie un peu parce que le sujet n'est pas tellement les instruments utilisé
    c'est pas le sujet du topic en effet mais sa serait pas con d'en faier un la dessus .
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 11 avril 2007 )
    ou alors tu peut choisir d'écouter d'autres trucs qui sont mieux.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Nouvel Album ( le 11 avril 2007 )
    [quote]Moi j'aime bien, certaines de leurs chansons sont très belle (Durch den monsun, Rette mich, shwarz et la reprise de John Lennon...). Le chanteur a une voix superbe, les morcaux sont rythmé, les...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 11 avril 2007 )
    [quote]Je pensais à un truc tout à l'heure (eh oui, il m'arrive de penser ). Avec toutes les possibilités de créer de la musique avec quelques instruments électroniques et même avec un simple ordinate...
  • le meilleur groupe punk du moment ( le 10 avril 2007 )
    moi je trouve que c'est un groupe punk comme on devrait en voir plus souevnt sa nous changerai des sum41 simple plan ou blink ... sinon je l'aie connu sur un autre topics de ce forum et sa m'a donn...
  • quelle est votre musique originale que vous connaissez ? ( le 09 avril 2007 )
    Citation
    abracadabrantesquement (je peux utiliser ce terme????)
    vas y te prive pas il est fait pour ça ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 09 avril 2007 )
    évidemment m'enfin on peut pas demander a tous le monde de faire aussi bien qu'un bluesman icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon c'est vrai que la radio "et la payolla " aidant on peut assister a un bourrage de crane...
  • que pensez vous de razorlight ( le 09 avril 2007 )
    ben sa sent le groupe de radio... autrement dit c'est du deja vu... franchement si quelqu'un cherche un groupe neuf il devra continuer a chercher
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 09 avril 2007 )
    je suis completement d'accord avec syle . on ne critique pas sans argumenter toutefois quelqu'un a demandé comment on pouvait différencier le bonne et la mauvaise musique ... en faite ce que moi ...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 07 avril 2007 )
    Citation
    es gars y a pas d'autres sujet que Tokyo Hotel ? Jcrois qe tout a déjà été dis sur ce groupe,c'est juste une mode dans 6 mois voir moins on entendra plus parler d'eux!!!
    completemen...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 07 avril 2007 )
    il y a pas que que tokyo hotel mais quand je vois tout un tas de frimeur comme ça je peut pas m'empecher de cracher un peu dessus , je leur est rien demander a ces gars et pourtant il envahissent mes ...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 07 avril 2007 )
    moi je ne crtique pas musicalement j'ai écouter seulement un peu mais leur mentalité me fout la rage déja que j'ai pas aimé le mouvement punk californien ben là la scene émo ... je me demande vraimen...
  • quelle est votre musique originale que vous connaissez ? ( le 06 avril 2007 )
    le sujet est trop vague pour en faire un sondage mais franchement quelle est votre musique étrange , bizarre mais qui pourtant vous parle ? moi c'est tyhe ghost face killer de the dead 60 mais le ...
  • Nouvel Album ( le 06 avril 2007 )
    [quote]Houlala, je suis largué, moi ! Il faut dire que la mode n'a jamais eu plus d'influence sur moi que que l'autobiographie de Rika Zaraï n'en a eu sur la politique extérieure de la Corée du Nord.....
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 06 avril 2007 )
    ben faudra voir sur les prochains albums si ils chantent en anglais ou en allemand , mais c'est vrai que tokyo hotel sans les chants en allemand c'est plus grand choses ...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 06 avril 2007 )
    [quote]Evidement,lorqu'on considère Tokio Hotel, on est dans l'impossibilité de dire que le rock est à son meilleur niveau. En revanche, celui-ci à gagné en polyvalence, et même s'il n'y aura probable...



  • '