Que penser vous du rock aujourd'hui?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
ok dsl icon_cheesygrin

je suis plus ou moins d'accord avec se que t'a mis donc ...



il y a de moin en moin de talent. La plupart des guitaristes connaissent trois accord et basta. ça va changer, c'est sur !

il y a de moin en moin de talent. La plupart des guitaristes connaissent trois accord et basta. ça va changer, enfin j'espère !!

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est psa seulement une question de technique on peut faire beaucoup avec seulement trois accords ... sinon pour de super bon guitariste jeune faut pas que tu regarde dans le rock ou le heavy mais plustot dans je jazz par exemple là le talent ne manque pas . wink

y'a 2 3 groupes qui sorte du lot mais sans plus smyleybleu

J'ai répondu: plutôt bon, même si je suis jeune, trop jeune pour pouvoir comparer par rapport aux autres années ....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
blink 182 a écrit :
y'a 2 3 groupes qui sorte du lot mais sans plus smyleybleu


Je suis quand même plus optimiste que toi... 2 ou 3 groupes, ça fait pas beaucoup...
Il y a toujours ACDC, les Stones, Aerosmith, les White Stripes, les Kinks, des mecs comme Bruce Springsteen ou John Hiatt... Ca va, il y a toujours de quoi écouter...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
boblama

Petit causeur
23 messages
je suis tout a fait d'accords avec toi !!!

Je dirais que le rock n'est pas dans c'est pire année, d'ailleurs le jour ou le rock est mort je crois que je me pends.Je sais pas si en France c'est comme ca mais en Belgique la plupart des gens écoute de la merde .Les gens sont trop attiré par le faux, j'aurais tellement aimé naitre dans les 70' ou le punk et le rock etait a son plein.Maintenant y a une vague a chier de tokyo hotel qui attire les fans de britney^^Le rock se perd dans ce monde hostile...

J'ai répondut Plutot bon parceque c'ets vrai qu'il y a quand même quelques bon groupes de cette génération , aprés je suis peut être un peu trop jeune pour juger mais c'ets ce que j'en pense ... icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
juhendrix a écrit :
Je dirais que le rock n'est pas dans c'est pire année, d'ailleurs le jour ou le rock est mort je crois que je me pends.Je sais pas si en France c'est comme ca mais en Belgique la plupart des gens écoute de la merde .Les gens sont trop attiré par le faux, j'aurais tellement aimé naitre dans les 70' ou le punk et le rock etait a son plein.

Rassure toi, il y avait largement autant de daube dans les années 70 que de nos jours !
Et je ne parle même pas des années 60...
Chaque époque a ses modes éphémères, mais le rock est toujours là. Je ne le crois pas en danger.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
hummmmmmmm ... ouai ... j'ai un peu de mal à écouter vraiment le rock de "mes plus belles années"( d'aujourd'hui quoi ... ^^ ) ... et malheureusement, certains groupes qualifiés de "rock "( je ne les citerai pas) n'en sont pas du tout!!! pis avec cette vague de télé réalité favorisant la variétoch( pop star et je ne sais quoi d'autre ...), j'ai l'impréssion qu'il y a de moins en moins de groupe de rock ... ou de hard rock ... mais bon ... non il n'est pas (déffinitivement) mort, mais plutot sur la corde raide !!!!
aprés de trés bon groupe joue en ce moment même ... faut juste les trouver icon_cheesygrin comme dit syle, il n'est pas tant en danger, mais il n'est pas au mieux de sa forme non plus!!!!! icon_redface

par contre niveau hard rock ... j'n'en trouve plus beaucoup des "jeunot" !!!!! là par contre j'me demande s'il n'est pas en danger !!!!! sad

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Casa Psycho : "Vive MCS" tu parles de Motion City Soundtrack?
Sinon bon même si il s'est déja mieux portés, il y a toujours des bons groupes sortis "récemment" (genre il y a moinsde 20 ans quoi!) Stereophonics, Our Lady Peace (enfin sa c'est pour moi), Death Cab for Cutie (Pop?), Cure! Enfin il y en a des tas, mais ils passent pas a la radio ni a la téloch' quoi...

nan MCM c'est :mongolian chop squad ^^ et pour le rock bien sur qu'il n'y a pas que la zik de la Zik de la TV ... mais pour le moment c'est ça qui nous bourre plus les oreilles !!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hui, aujourd, rock, penser



+