damodred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred sur le forum



  • recherche de fans de blink182 ( le 10 septembre 2006 )
    ben dsl mais j'accroche vraiment pas ... d'abord ça veut dire quoi un groupe de rock qui n'est pas rebelles dans l'ame ou c'est des imbéciles ou des pistonnées "quand c'est pas les deux" je suis sure ...
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 09 septembre 2006 )
    et ils commencçent quand leut tournée mondiale ? de quand à quand ?
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 06 septembre 2006 )
    c'est vrai que nirvana et les stones vieillissent bien ...
  • basse ? ( le 06 septembre 2006 )
    ouai bien sur que l'on peut jouer seul a la bassse il y a des vidéo assez impressionante sur le web... mais je vois pas le rapport avec ton histoire de saxo... sad
  • Vos clip préférés ( le 06 septembre 2006 )
    et si on marchait jusqu'a demain de louise attque ... et the ghost face killers des the dead 60... et oui j'aime bien leur ambiance bizarre...
  • petit quizz pour les fans... ( le 06 septembre 2006 )
    ben effectivement pour les reponses du premiers quizz c'est bien ça... icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais je crois que les erponses avait deja été donnée... icon_cheesygrin tien si tu veux un autre quizz essaye ed rertouver l'...
  • Tell me baby ( le 06 septembre 2006 )
    ben je suis le seul a penser ça ou elle resemble vachement a "l'homme pressé" ... je dis pas que les red hot ont copié mais bon...
  • Seether...les décendants de Nirvana??? ( le 05 septembre 2006 )
    je sais pas pourquoi tu dis que seether est un mauvais groupe de grunge gunboy ... je trouve que remedy est franchement énorme....
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 03 septembre 2006 )
    le jazz j'en écoute un peu et je pense que je vais m'y mettre dans pas lontelps sa m'intéresse de plus en plus.... donc vive les jazzmen micro bravo
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 02 septembre 2006 )
    c'est vrai que fran ferdinant pour ce que j'en aie ecouté sa frise le groupe culte... faudra bien le surveiller a lavenir celui la ... icon_cheesygrin
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 01 septembre 2006 )
    ben c'est sur que pour un groupe qui était sensé montrer la voie du punk ... pas de chance fallait qu'il tombe sur un enculé comme mc laren... ben tant pis ... sinon j'ai mis que j'aimais bien...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 01 septembre 2006 )
    faudra un jour pensez a entérré le topics les gars....
  • JIM MORRISON ( le 30 août 2006 )
    tu veux pas de bassiste comme moi dans ton groupes ??? sad sad snif... sinon pour les doors ben je pense que l'essentiel a été dit... light my fire smiley-guitar micro micro
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 30 août 2006 )
    ben l'essentielle dans tous ça ... c'est d'acheter un cd pour d bonne raisons que se soit nirvana ou autres choses et pas seulement par ce que c'est populaire... voila tous icon_cheesygrin
  • fan d'avril lavigne c ici!!!!! ( le 30 août 2006 )
    je vois pas en quoi avril lavigne est un exemple a suivre.... d'abord depuis quand a t'on besoin d'exemple pour monter un groupes??? de plus j'ai ecouter n live ed avril lavigne sur mtv pulse ... b...
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 28 août 2006 )
    en plus d'etre géniales ils ont vachement une mentalité rock c'est ça que j'admire chez eux...
  • Pour ou contre un nouvel album post-mortem ( le 28 août 2006 )
    ben de toute façon qu'est ce qui pourrait mettre dans le album que personne ne connaissent ???
  • Quel est votre style preferer? ( le 26 août 2006 )
    juste pour savoir vut que j'ai repondut il y a lontemps esque le sondage est toujours valide?? parce que j'ai pas l'impression que ça evolue beaucoup...
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 25 août 2006 )
    ouai je l'ai achété leur dernier album en plus d'etre bien il est vraiment originale ... melanger du jazz et du grunge on n'avait pas encore je crois...
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 25 août 2006 )
    c'est comme ça dans l'histoire de la musique , il y a souvent des injustices...le nombre de grand musicien que l'histoire a oublier...
  • Mods?? ( le 25 août 2006 )
    ben d'abord c'est quoi leur signe distincitif ??
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 25 août 2006 )
    meuh non le grunge n'est pas mort voyons disons plutot qu'il se reposent c'est vrai que quand nirvana " qui incarnait le grunge aupres du grand public" a disparut ben le grunge est petit a petit , red...
  • Mods?? ( le 24 août 2006 )
    les mods ouai je connais mais je sais pas grand chose sur eux ... il y a moyen d'en savoir plus ???
  • que ensez vous du blues ? ( le 24 août 2006 )
    ben si yl y en n'a qui aime le blues a la led zepelin les deux meilleurs c'est pour moi when the levee break" et "going to california" c'est du tres grand led zepelin donc forcement du tres grand blue...
  • Que pensez vous du nouvel album de pearl jam ( le 24 août 2006 )
    ben moi aussi j'aime bien l'album"yield" avec do the evolution...elle est enorme celle la... love love
  • perssone n'en parle ( le 23 août 2006 )
    t'en fait pas je suis jamais loin du blues... pour ce qui de gary moore je le connais effectivement grace a parisian walkway... mais c'est avant tous un des plus grand guitariste qui soit bien que pas...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 23 août 2006 )
    je ne dis que tu as faut sur toute la ligne bien sur nos avis ne sont pass aussi different que ça mais bon ... la musique était quand meme a ses debut une maniere de rassemblée les gens ce que les...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 23 août 2006 )
    et demande toi aussi ce qu'en pense les rappeur ... de jay Z tu serais peut etre aussi surprise tu sais de plus en encourageant ces partie de la musiques on ignore et on n'en vient a mépriser les ...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 23 août 2006 )
    mon petit coeur de musiciens saigne quand je lis certain truc de widnes d'abord je doute qu'une seule personne du forum est dit que le rap était une sous musiques... ta vision de la musiques est...
  • que ensez vous du blues ? ( le 22 août 2006 )
    pour san fransisco bay blues je savais que c'était une reprise ... elle est de qui l'originale ? sinon c'est vrai que robert johnson j'adore.... love love
  • que pensez vous du groupe green day ( le 21 août 2006 )
    c'est chiant tous ses topic sur green day a la fin... le debat reste souvent le meme... changez un peu de sujet ya pas que ça....
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 20 août 2006 )
    ben nirvana evidemment meme si j'aime bien les autres surtout u2 system of a down on les entent trop tous le monde ne parle que de ça , je vais attendre que ça se calme un peu pour voir ce qu'il en es...
  • The sTrokes ... ( le 20 août 2006 )
    nan serieux moi j'aime bien faut dire que leur surnom de "sauveur du rock" n'aie pas volée.... rien que pour ça je respecte... icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
  • aimez vous sum 41 , ( le 20 août 2006 )
    [quote]Je suis sur que les gens qui disent que sum 41 c'est nul c'est qu'il sont tout simplement jaloux de leurs succes et ils se mettent a ecouter des vieilles chansons pour se dire "different" des a...
  • Telecharger, c'est mal ! ( le 20 août 2006 )
    ouai mais imagine qu'un jour les grands pontes de l'industrie musicale s'effondrent alors a ce moment la les ptits nouveaux faisant des musiques marginalke qui n'ont jamais eu le droit a la parole de ...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 20 août 2006 )
    effectivement si tous c'est vrai ils se foutent un peu de leur fans là... endesaccord1 smyleybleu
  • Telecharger, c'est mal ! ( le 20 août 2006 )
    de toute façons je n'aie pas les moyens ed me payer tous les CD que je voudrais alors... et puis si on peut detruire l'industrie du disques une bonne fois pour toute .... ça laisserais des chances aux...
  • que pensez vous de the rasmus ? ( le 20 août 2006 )
    j'ai essayé et frnanchement ça passe pas....dsl hum
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 20 août 2006 )
    mannoroth a tous dit je trouve... en plus il y qu'a voir ce qu'est devenut le batteur ... c'est tous sauf punk.... endesaccord1 endesaccord1
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 19 août 2006 )
    nan nan je t'assure tu peut rester mais je vois pas en quoi louise attaque se fout de ses fans .... faut juste que tu developpe l'idée lol
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 19 août 2006 )
    ouai t'inquiete pas il est comprehensible.... pour ce qui est de la fausse et de la bonne musique je crains que tu fasses fausses routes... la mauvaises musique "ou ce qui est apelé comme ça" est l...
  • led zeppelin vous en pensez quoi? ( le 12 août 2006 )
    tu semblent oublier le bassiste paul jones qui savait maitriser une dizaine d'instruments qui va de la mandoline aux synthé la basse bien sur mais aussi la guitare chinoise le banjo la guitare japonai...
  • Quel est votre style preferer? ( le 12 août 2006 )
    ben c'est sur que si on edvait mettre tous les genres musicale on peut faire 15 quizz du meme genre... et on s'éparerait le jazz et le blues... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel est votre style preferer? ( le 12 août 2006 )
    aller reveiller vous les blusmen c'est pas parce que on n'est collé au jazz qu'il faut faire la gueule icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 11 août 2006 )
    elle est marrante la question dans le sens que l'on peut pas y répondre icon_cheesygrin icon_cheesygrin par exemple quelle est le defaut d'un puzzle de 350 piece ? ou de la joconde ? il y a pas de reponse a ce...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 11 août 2006 )
    c'est vrai que si l'on compare MM a d'autre groupes comme alice cooper , cradle of ,ou nine inch nail... sa n'a plus grand chose a voir... sinon c'est clair que sweet dream est énorme et bien meill...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 10 août 2006 )
    ah bon ???? il y en n'a qui ont ounlier qu'il était l'un dez plus grand danseurs de tous les temps??? sans doute pas c'est vrai fans , ni moi non plus de toute façon ... pour ce qui d cantat c'e...
  • Pour ou contre un nouvel album post-mortem ( le 09 août 2006 )
    euh... c'est quoi un post mrotem ?
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 08 août 2006 )
    le punk c'est pas trop mon truc , c'est beacoup trop tendance...on peut plus comparer les vieu groupes de punk et les nouveau c'est meme plus les meme mentalité... je tien quand meme a dire pour rg...
  • Kyo ( le 08 août 2006 )
    ouai on va dire que j'ai dit pour la fnac icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '