damodred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred sur le forum



  • Nouvel Album ( le 06 mai 2007 )
    [quote]Bon ca me fatigue : dernier avertissement avant cloture du topic. Ce topic est réservé aux fans de TH et il porte uniquement sur ce qu'ils pensent de leur dernier album Prochain message qui n...
  • Matmatah !! ( le 05 mai 2007 )
    franchement vous l'aimez tant que ça le derniere album ? moi a part la cerise et la fleur de l'age j'ai pas trouvé ça énorme .... par contre je vois pas le rapport entre la cerise et renaud de pr...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 05 mai 2007 )
    ah moi c'est différent mais j'ai pas écouter assez de simple parler en terme musicale c'est juste qu'ils suievnt bien péperre la mode du moment et que bon ben une mode sa va et sa vient ...
  • nouvel album ( le 04 mai 2007 )
    nouveau single ?? c'est quoi le titre ? icon_cheesygrin
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 04 mai 2007 )
    c'est vrai que 4 de led zep est vraiment un des meilleur CD que j'ai pu écouter et j'en aie écouter pas mal meme si on aime pas le blues on peut ce genre de CD chaque morceau dégage une force a lui et...
  • Nouvel Album ( le 04 mai 2007 )
    [quote]Merci Webmaster. Pour repondre si par hasard ils reviendrai ou autre chose ce qui ne m'etonnerait pas d'eux , vous pensez ce que vous voulez de TH, moi j'aime bien et je mets tout le monde a l...
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 02 mai 2007 )
    ta touche minuscule ne fonctionne plus ??? hum hum
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 02 mai 2007 )
    ben il peut m'insultre tant qu'il veut il sait bien que je vais pas me taire... sinon j'ai deja répondut sur d'autres forums....
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 02 mai 2007 )
    [quote]EH MACHIN TU COMMENCE A ME PRENDRE LA TETE LE BEST EN PUNK C'EST SIMPLE PLAN ET BLINK-182 TU SOULE AVEC TA VIOLENCE QUES QUE CA PEUT FAIRE QUE SE SOIT COMMERCIALE OU NON LE PUNK C'EST LE FU...
  • Jeunes prodiges du blues français ? ( le 01 mai 2007 )
    ben au moment ou l'on doit choisir l'artiste en question il y a une case vide tout en haut de la colonne regarde bien la prochaine fois et tu verras?....
  • Jeunes prodiges du blues français ? ( le 29 avril 2007 )
    c'est cool les liens merci beaucoup mais pourquoi as tu mis ça dans la rubrique B B king ? tu trouves que c'est un jeune prodige français ???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon je tien a présiser que B B king ...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 29 avril 2007 )
    bon c'est vrai que d'une manière générale plus les menbres du groupe sont compétents plus le groupe sera car souvent en meme temps que d'apprendre la technique apprend aussi l'ouverture musicale et un...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 29 avril 2007 )
    Citation
    les sex pistols c'était avant tout des pionniers du punk et c'est pour ça qu'ils mértitent un minimum d'admiration...et puis rotten est vraiment barjo
    ils étaient bien loin d'étre de...
  • Les rois du Punk? ( le 29 avril 2007 )
    [quote]The Clash, c'est le Punk engagé de base véritablement intéressant. Les Sex Pistols, c'est le Punk débile . Mais lequel des deux peut revendiquer être le "vrai" Punk ? N'oubliez pas que Punk v...
  • Quel est votre style preferer? ( le 29 avril 2007 )
    ouai mais la partie sondage elle ne se limite qu'a 5 choix .. icon_cheesygrin
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 29 avril 2007 )
    en meme temps il n'y a pas que le rock non plus dans la vie vous pouvez passer a autre choses c'est pas un crime d'autre mouvements musicaux n'attendent qu'une ocasion pour sortir de l'ombre ...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 26 avril 2007 )
    sa y'es t'a caassé le mythe ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan de toute façon je l'aimais deja pas alors...
  • La Violence Dans La Musique. ( le 26 avril 2007 )
    Citation
    Attention, je n'ai jamais dit que le dernier album de Renaud était pourave ! Je l'ai acheté, et j'aime bien... Mais je préfère nettement ce qu'il faisait dans les années 70/80...
    ou...
  • La Violence Dans La Musique. ( le 26 avril 2007 )
    [quote]Je parlais des chansons qu'énoncent Syle, le temps de "Où c'est qu'j'ai mis mon flingue?" "Triviale Poursuite" "Mort Les Enfants" "500 connards sur la ligne de départ" "Mon Beauf" "Cent Ans" "E...
  • La Violence Dans La Musique. ( le 25 avril 2007 )
    [quote]En ce qui concerne la violence dans la musique je suis tout à fait d'accord avec Syle. Juste une petite précision au niveau des textes, il ne faut pas dire qu'il faut éliminer les insanités ...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 25 avril 2007 )
    l'album computer god de black sabbath est énorme !! franchement a découvrir... smiley-guitar
  • Finger funk ( le 23 avril 2007 )
    si je décortique sa voudrais dire faire du funk avec les doigt et effectivement le funk se jouent avec les doigt principalement m'enfin apres c'est vrai que si on pouvait avoir un peu plus de présisio...
  • Les rois du Punk? ( le 23 avril 2007 )
    pfffffffffffff vous en remettez encore un sur les sex pistols ?? hum hum vous comprenez pas que c'est une escroquerie ? ils étaient manipulé et des hommes peu scupuleux se sont fais un max de...
  • La Violence Dans La Musique. ( le 23 avril 2007 )
    franchement quelle importance que sa soit violent du moment que c'est fait avec talent ? il y a des problèmes plus préocupant pour la musique en ce momùent vous trouvez pas ? et puis pour la vi...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 23 avril 2007 )
    [quote]moi je pense qu'elle est géniale !!!!!! elle chante super bien surtout en live!!!!!! c' est pourquoi j'ai voté géniale,c'est une chanteuse exceptinnel cette avril!!!!!!!!!!!! au fait moi c'es...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 22 avril 2007 )
    Citation
    tu te contredis Caf'
    je vois pas en quoi elle se contredit dans se que tu as citée ...
  • Nouvel Album ( le 22 avril 2007 )
    Citation
    c'est un jeune groupe.je vais leur laisser le temps d'évolué encore avant de me faire un avis précis
    le problème c'est qu'il aurait dut se tenir loin de la médiatisation encore quelq...
  • Nouvel Album ( le 22 avril 2007 )
    disont que le monde n'est pas juste avec ceux qui travaillent dure pour réussir et qui se font piquer ceux qui aurait pu les aimer par des arrivistes ... et puis finissons en là .
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 22 avril 2007 )
    Citation
    Arf moi je voulais faire "I'm back to U.S.S.R"
    c'est vrai que les russes roulent tous leur "r" . icon_cheesygrin
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 22 avril 2007 )
    george brassens je l'ai vraiment découvert qu'il y a peu de temps mais c'est clair que gare aux gorilles par éxemple elle est énorme . icon_cheesygrin
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 22 avril 2007 )
    [quote]Hey! Personellement je ne trouve pas que le rock a autant perdu d'auditeur. Bien sûr il est en concurrence permanente avec le rap rn'B ou la techno mais au contraire, il est plutôt en train de...
  • Nouvel Album ( le 22 avril 2007 )
    completement d'accord avec rockin j'ai vu des choses tellmement bien adns les concert pas loin de chez moi que si il tokio hotel est là aujourd'hui vous pouvez etre sur que le talent na pas fait le tr...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 22 avril 2007 )
    ouai c'est clair que le dernier clip est encore pire que tous ce que j'ai put voir d'elle .. c'est bien triste
  • Quelle groupe est il le plus important pour vous? ( le 20 avril 2007 )
    ben ouai pour moi aussi a la jonction entre le blues et le rock et franchement mon groupe préféré
  • Nouvel Album ( le 19 avril 2007 )
    [quote]Il y a la chance qui joue énormément dans ce milieu là, tu peux essayer de te fiare connaitre toute ta vie alors qu'il y a des gars qui se font repérer à 18 ans, c'est une quesiton de coup de b...
  • Nouvel Album ( le 19 avril 2007 )
    en faite a bien y regarder je ne critique pas vraiment la musique de tokio hotel et je me vois mal dire "écouter ça les gars ce groupe est vachement mieu que ce que vous écoutez ! " j'essaye juste de...
  • Nouvel Album ( le 19 avril 2007 )
    [quote]certaines personnes qui n'aiment pas TH c'est pas pour leur musique, ni leur style... c'est juste que des jeunes qui réussissent leur carrière à 18 ans, qui ont du talent et qui ont des millier...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 18 avril 2007 )
    je compren pas l'adoration que vous portez au sex pistols alors que vous critiquez sum 41 et blink 182... moi non plus j'aime pas ses groupes mais afut rester logique dans le raisonnement les sex p...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 17 avril 2007 )
    Citation
    Sauf qu'il s'agit quand même plus ou moins du sujet du topic... Comment ne pas faire dans les "trucs utopistes" quand le sujet parle d'un "président du Rock" et de mesures à prendre ?
    ...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 17 avril 2007 )
    et si vous pouviez arreter de délirer sur des trucs comme ça , un peu utopistes , et puis vous saveze les meilleur blagues sont les plus courtes .
  • Blankass, vous en pensez quoi ? ( le 16 avril 2007 )
    c'est vrai que pour une fois qu'un grroupe de pop se la joue discret on va pas se plaindre , tien vous a gangé je fonce en réécouter... icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Et Nirvana vous aimer????????????? ( le 16 avril 2007 )
    nan j'aime pas et de toute façon personne n'aiment... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 16 avril 2007 )
    en tous cas c'est un groupe qui a bien profité du retour du rock depuis quelque année ...
  • Que pensez vous de Jimi Hendrix ? ( le 16 avril 2007 )
    dire qu'il est un révolutionnaire est parfaitement exact .
  • salut camarades!vive RENAUD !!!!! ( le 16 avril 2007 )
    je suis bien content qu'il est repris l'hexagone pour cette tournée , depuis le temps qu'il nous faisait attendre le rere icon_cheesygrin
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 16 avril 2007 )
    j'ai rien contre dimebag darrel et rien non plus contre le métal j'écoute pas mal d'éxtreme comme tu dis et non je n'aime pas énormément l'émo par contre je prone l'ouverture d'esprit et j'aime bi...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 16 avril 2007 )
    ben pour le duo avec U2 je ils se sont pas casé le cul pour les paroles le debut de la chansons est une reprise de "house of the rising sun " des animals qui l'ont eux meme repris a un vieu bluesman d...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 16 avril 2007 )
    [quote]ne t'emballe pas quand méme c'est le nouveaux rock et c'est de la turie ensuite je voulais dire a tout ceux qui disent qu'il faudrait restait sur les bases de l'ancien rock. vous ne trouvez...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 16 avril 2007 )
    lol sa marche si sa peut faire plaisir ... icon_cheesygrin
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 16 avril 2007 )
    cliff burton mon maitre absolu dans le métal maitre maitre



  • '