damodred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred sur le forum



  • parler de KYO 1 peu ( le 07 mai 2006 )
    le problème de kyo c'est pas que j'aime pas 'il font de la bonne musique " c'est que la vfraie question c'est est ce que l'on peu apeler sa du rock je voous rapelle que le rock a l'origine c'est un cr...
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    a quoi sert une basse ? eh ben pour commencer c'est une base fondamentale pour un groupe pour ce qui est de la rythmique en combo avec la batterie la basse c'est un instrument aussi utile qu'il est...
  • accordage non conventionnel ( le 07 mai 2006 )
    persone n'a une ptite idée ??? svp j'aimerai vraiment savoir
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 07 mai 2006 )
    sa doit etre cool un groupe de punk feminin mais j'espere que vous serez un peu lus original que nous les mec " c'est triste a dire mais j'aimerai voir une revolution musical dans le domaine du rock d...
  • recherche bassite chrétien ( le 07 mai 2006 )
    j'ai deja été voir un concert de rock chrétien et je doute pas que votre groupe fera du bon rock toutefois j'aimerai signaler un petit quelquechose.. si vous le permetter et ne le prener pas mal je vo...
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    je suis dakkor avec toi aratan le probleme c'est que ya pas que les red hot et tous le monde ne s'apelle pas flea il y a bien sur des musik ou il est possible d'entendre la basse "evidemment meis...
  • accordage non conventionnel ( le 06 mai 2006 )
    j'ai une autre question " qui n'empeche pas de repondre au precedente si vous savez quelquechose" mais si quelqun a des conseil pour un debutant de jeu "métal" si je pouvai avoir quelque truk ...
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 06 mai 2006 )
    c'est vrai que les bassiste sont de grand incompri moi meme je suis bassiste mais j'ai "parfois" l'impression de servir a rien en plus le plus souvent c'est toujours le guitariste et le chanteur qui s...
  • accordage non conventionnel ( le 06 mai 2006 )
    tu veu dire que t'enten exactement le meme son au poil pres ? si c'est le cas ses ma basse qui est pas normal
  • nightwish ( le 06 mai 2006 )
    apparemment il vont choisir une nouvelle chanteuse donc attendons de voir le resultat avant de juger d'ailleur jignore si il prevoit de sortir u nouvelle album prochainement sa serai simpas mais...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 06 mai 2006 )
    c'est clair que nightwish et stratovarius c'est carrément énorme leur son est chargé d'émotion c'est géniale
  • accordage non conventionnel ( le 06 mai 2006 )
    j'ai entendu dire que pour le grunge il est preferable d'utiliser des accordage en "open tuning" hors comme je debute a la basse je sais pas trop ce que c'est et encore moins comment on le fait au...



  • '