damodred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred sur le forum



  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 05 avril 2007 )
    [quote]Tokio Hotel est l'un de mes groupes préférés (: Ca va faire un peu plus d'un an que je connais, et ils me surprennent de jours en jours [= Déjà, quand on voit leur style [Surtout à Bill e...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 04 avril 2007 )
    ben c'est vrai que si on pouvait arréter avec ce sujet quand meme ... on n'a plus rien a dire d'intéréssant .
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 03 avril 2007 )
    pout tokyo hotel la question c'est de savoir si ils arriveront a dépasser le status de groupe "fashion" qui a comdamné pas mal de groupe . a leur époque les 2 be 3 avait pas mal de fans aussi rapelez ...
  • quelle est le meilleur album de blues ayant jamais éxisté ?? ( le 03 avril 2007 )
    le rock se plaint souvent d'avoir des tas de soupe , ben le blues c'est le contraire on a une armée de flicaille qui a son mots a dire sur tous ..; comme quoi chacun sa merde icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • quelle est le meilleur album de blues ayant jamais éxisté ?? ( le 03 avril 2007 )
    pour ce qui est du plus mauvais album de blues ayant éxisté j'ai déja trouvé ça quelque part..; mais pas sur ce forum je crois que c'était sur un site de robert johnson .
  • quelle est le meilleur album de blues ayant jamais éxisté ?? ( le 02 avril 2007 )
    Citation
    Attention la blague du jour : l'album "The road to escondido" de JJ Cale et Eric Clapton
    jamais entendut parler.... mais sa doit etre une belle merde pour que t'en parle comme ça ......
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 02 avril 2007 )
    c'est bien gentil tous ça mais une question reste non traité ... qu'est ce qu'apporte au rock un groupe comme ça ? d'autre ont suivi cette voie avec un peu plus d'originalité , en faite c'est justemen...
  • quelle est le meilleur album de blues ayant jamais éxisté ?? ( le 02 avril 2007 )
    Citation
    pouaf!!! impossible!! je dirais comme syle, j'suis fan aussi de robert johnson et toi aussi damodred si je ne m'abuse?
    effectivement au début j'avai trouvé ça trop spéciale pour mo...
  • quelle est le meilleur album de blues ayant jamais éxisté ?? ( le 01 avril 2007 )
    ben voila tout est dans le titres ....
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 01 avril 2007 )
    [quote]Je vois qu'il sera difficile d'avancer dans le débat... On va donc conclure en disant que les Stones font du commercial, qu'ils en ont toujours fait, et qu'ils sont de toutes façons trop vieux...
  • que ensez vous du blues ? ( le 01 avril 2007 )
    moi je trouve que les meilleur années du rock cétait quand le blues était a ses cotés , c'est a dire les sixties et le début des seventies .... j'adore cette musique mais j'aime pas la mentalité d...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 01 avril 2007 )
    [quote]Franchement, qu'ils soient commerciales ou qu'ils le soient pas, qu'ils soient punk ou qu'ils le soient pas, que leurs riffs soient faciles ou qu'ils le soient pas, après tout, on s'en fout roy...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 01 avril 2007 )
    ouai il est pas mal ce groupe j'i leur best off et j'aime bien like a hurricane ok c'est pas la moins connu mais elle est énorme !!
  • Vive les Sex Pistols! ( le 01 avril 2007 )
    Citation
    Anarchiste et fière de l'etre jadore foutre la merde jme fai dé pikouz meme si jai que 15 pige mai bon pa grave quan on veu resemblé a son idole...
    ben celui qui a écrit ça a été r...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 01 avril 2007 )
    [quote]C'est évident que Springsteen n'a pas signé chez Columbia dès qu'il a acheté une guitare et monté un petit groupe mais son premier album en leader "Greetings from Asbury Park" a bien été fait c...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 01 avril 2007 )
    visiblement jimmy rotten a meme du abandonner son surnom apres le départ du groupe parce qu'il était la prpriété de leur manager ... c'est triste de voir que ce groupe peut etre considéré comme l'ex...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 01 avril 2007 )
    [quote]C'est clair... Les Stones ont depuis très longtemps de quoi faire vivre leurs descendants dans le plus grand luxe durant 30 générations... Autant dire que, depuis très longtemps, le flouze ne c...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 31 mars 2007 )
    Citation
    Arrête damodred, tu t'enfonces de plus en plus
    je compren pas .... hum
  • Vive les Sex Pistols! ( le 31 mars 2007 )
    bof c'est vrai que musicalement sa se tient ... non je ne les hait pas a ce point j'ai meme acheté never mind the bollocks mais ctait ya un bout de temps seulement je trouve que trop de personnes se f...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 31 mars 2007 )
    Citation
    Dans ce cas, Bob Dylan, les Stones, les Kinks, Bruce Springsteen, Bob Marley, ACDC et j'en passe sont sur des majors... Et tu vas me dire qu'ils font du commercial ?
    je peut pas par...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 31 mars 2007 )
    [quote]Pourtant, moi, je rejoins totalement Bigbass dans ce débat. Quel artiste fait réellement un album en se isant "je vais faire du commercial" ? Il n'y en a pas beaucoup... En général, un album pa...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 30 mars 2007 )
    Citation
    A ce point-là?? Ah oui quand même ... Le pire c'est qu'il s'en vante le Rotten...Mais n'empêche qu'ils ont sorti le meilleur album punk de tous les temps .
    ah bon london calling c'...
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 30 mars 2007 )
    nan sérieu les choses sont en train de changer la preuve avec le téléchargement gratuit qui a secouer le monde des majors et c'est vrai que de plus en plus de personnes contournent les grosses boites ...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 30 mars 2007 )
    ma remarque t'a peut etre énervé mais elle est malheureusement vrais les ex pistols étaient des mecs commerciaux pensant plus a leur pognon qu'a leur art .... jimmy rotten l'a dit lui meme quand ils...
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 28 mars 2007 )
    nan le rock invente encore quelque chose... j'en aie la pruve j'ai écouté un groupe"kiemsa" qui tous en étant du rock parfois classique restent parfaitement inclassable une sorte de punk tres alternat...
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 27 mars 2007 )
    wait and see disent les anglais , notre heure viendras ...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 25 mars 2007 )
    en fait je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit est intolérantr pour les memes raisons , c'est a dire que c'est avéré .... moi je critique avant tout ceux qui par le manque d'expérience sont trop...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 25 mars 2007 )
    [quote]Ce groupe est trés interressant , peu de chanteurs autres qu'americains arrivent a ce faire autant connaitre que ce groupe... donc ils ont bien quelque chose de plus que les autres . Leur jen...
  • Et Clapton alors... ( le 25 mars 2007 )
    oh il n'ya pas tant que ça ed puristes a cracher sur éric clapton de nos jours ... mais c'est vrai que le lues est un monde trufé de policier en uniforme qui pensent pouvoir juger les autres" il y a p...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 25 mars 2007 )
    Citation
    ??? c'est la dictature ici ?
    nan juste une blague de mauvais gout je dois admettre ... dsl je le referai plus
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 25 mars 2007 )
    [quote]Assez d'accord, je dois reconnaitre d'ailleurs que quand les groupes sortent un cd c'est pour le vendre et si possible en vendre beaucoup mais y'en a qui font ça que pour le fric et d'autre qui...
  • Des adeptes? ( le 25 mars 2007 )
    ouaip B B king c'est aussi mon truc mais je doute qu'une seul personne s'intéréssant au blues ne connaissent pas ... icon_redface
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 25 mars 2007 )
    [quote]Encore un débat qui me fait hurler de rire... Quand un groupe sort un CD, c'est pour le vendre, non ? Et tant qu'à faire pour en vendre le plus possible... Des groupes qui sortent un CD ave...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 25 mars 2007 )
    ouai t'a raison développe pas .
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 23 mars 2007 )
    sinon je reste sur ma définition premiere wink
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 23 mars 2007 )
    ben on peut grogner de sa complicité quand meme ... par sa passivité il se rend coupable .
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 23 mars 2007 )
    ben j'ai mis autre parce que un groupe commerciale c'est un groupe qui pense avant tous a son porte feuille plutot qu'a celle de ses fans ... comment cela se traduit ? 1/prise de risque minimum d...
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 22 mars 2007 )
    ben effectivement ya du bon son reste a voir ce qu'il vont faire l'avenir nous le dira ...
  • Darkness : CANULAR ou EXCELENT GROUPE ? ( le 22 mars 2007 )
    ben c'est un canular dans le sens qu'ils sont tres caricaturer dans leur manière d'etre ... et puis toute les pubs qu'ils ont tournée a coté d'eux sum 41 c'est l'incarnation meme du rock ..
  • Fan Avril Lavigne! ( le 22 mars 2007 )
    au contraire elle est beaucoup moins femme !! c'est pas en s'habillant en pépete qu'on devient une femme ou alors afut vraiment etre tres macho .... nan franchement je l'ai jamais eu dans mon coeu...
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 22 mars 2007 )
    franchement pour le rock je suis d'accord avec celui qui a dit que l'on attache trop d'importance a ce qu'on faisait avant pour moi franz ferdinant n'a pas a rougie des beatles et artic monkeys non pl...
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 21 mars 2007 )
    [quote]Bigbass a bien raison, pour l'instant, c'est vers le vieux qu'il faut se tourner, pour l'instant, aucun des groupes actuels n'a réussi à accomplir ne serait ce que la moitié du dixième de l'oeu...
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 21 mars 2007 )
    Citation
    Quand je vois tous les nouveaux groupes qui tournent en ce moment, je suis optimiste : Police, Deep Purple, Stooges et peut-être Led Zep. On parle même des Beatles ...
    t'apelle ...
  • Darkness : CANULAR ou EXCELENT GROUPE ? ( le 21 mars 2007 )
    si darkness est une blagues ils n'ont fais rire personne ... d'ailleur ils se sont séparé là je crois .
  • personne connaît sratovarius ? ( le 21 mars 2007 )
    ouai j'ai un de leur album sur celui là il y a no turning back et rfanchement c'est la chansons la plus speed que j'ai jamais entendut .... en plus le batteur il a pas l'air d'etre manchots...
  • How the west was won ( le 21 mars 2007 )
    quand je pense a tous les trucs que j'aimerai avoir ... mais bon j'ai pas vraiment les moyens non plus .
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 21 mars 2007 )
    [quote]Moi je dis en anglais pour les groupes qui ont des influences américaine ou britanique le Français je le laisserais plutôt pour les groupes influencé par la chanson française d'une manière géné...
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 20 mars 2007 )
    ben a vrai dire j'ai écouter des chansons comme freebird et franchement j'ai rien trouvé d'exeptionnel .... apres faut voir
  • good morning revival ( le 20 mars 2007 )
    ben que j'ai vut une chambre d'une amie rempli de poster de ce groupe ...



  • '