damodred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred sur le forum



  • recherche de fans de blink182 ( le 31 janvier 2007 )
    si barker a resu une coupe ed champion du moned du meilleur batteur j'en aie pas entendut parler... et meme si c'était sa voudrai rien dire... je dis pas qu'il est mauvais loin de là ... mais de làn a...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 31 janvier 2007 )
    nan il y a pas de raison de se taper dessus j'essaye juste de faire prendre conscience mais le débat est en faite beaucoup plus large que le problème de simple plan ....
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 31 janvier 2007 )
    ben vu vous avez lu ce que j'ai marqué et ce qui a été mis apres moi ? il y a deja les réponses dedans... et puis d'abord vous englober qui dans "on" ? parce que je suis loin d'étre le seul à pense...
  • Connaissez-vous Mass Hysteria ??? ( le 29 janvier 2007 )
    Citation
    je pose cette question pour savoir quelles sont les connaissances générales de chacun en bonne musique ^
    mais connaissance sont éxellente merçi de tinquiéter pour elle... icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 29 janvier 2007 )
    pour ma part le meilleur n'est peut etre meme pas connu alors mieu vaut rien dire...
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 29 janvier 2007 )
    ben j'ai mis kurt mais j'ai eu l'ocasion d'entendre les autres.... sinon t'inquiète je suis psa véxé , c'est meme plutot originale smile_cool smile_cool icon_cheesygrin
  • DYLAN ( le 29 janvier 2007 )
    ben j'aimerai bien comprendre parfois ce qu'il raconte parce que j'imagine un gars qui precute pas le français et qui écoute renaud...
  • recherche de fans de blink182 ( le 29 janvier 2007 )
    barker ??? c'est celui qui a une émission de télé réalité ou il dévoile sa vie privée ? ouai ok lol je vois le genre .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous pensez quoi de Cradle? ( le 28 janvier 2007 )
    Citation
    comme je dis souvent : le metal domine et le rap s'incline
    comme je le dis toujours... le sectarisme domine et la cervelle s'incline
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 28 janvier 2007 )
    [quote]Alors là c'est bien vrai!!De toute façon pensez tous ce que vous voulez moi j'adore Simple Plan et je m'en fou de savoir s'il font du punk rock,s'ils sont commerciaux où encore s'ils donnent un...
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 28 janvier 2007 )
    ben maintnant que j'ai écouter je peut dire que j'aime bien icon_cheesygrin
  • Fan de nirvana??? ( le 26 janvier 2007 )
    ben on ressase pas le passsé m'enfin il parait que le pasé c'est les briques qui serviront a construire le futur...
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 26 janvier 2007 )
    la question ne se pose meme pas... c'est les clash!! les sex pistols n'avait que le style de punk , je comprend pas pourquoi ont dit que les clash était moins punk.... apres c'est vrai que le rol...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 25 janvier 2007 )
    ben écoute si je te dis que si je parle de rock a quelqu'un "un ami" qui n'y connais rien il va automtiquement pensée a ce qui peut écouter sur nrj.... et voila qu'il me sort sum 41 et blink .... sad...
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 25 janvier 2007 )
    moi il faudrait que je m'y mette a écouter aussi... quelqu'un peut me dire quelles sont les meilleurs musiques ? merçi d'avance ... wink
  • Que pensez vous du groupe ozzy osbourne? ( le 25 janvier 2007 )
    ouai en voila un qui a tout compris a la manière ed se faire du buziness avec sa réputation .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 25 janvier 2007 )
    comme disait coluche c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'il ont raison... a méditer... icon_cheesygrin bon sinon je doute que quelqu'un reproche à simple plan le fait qu'il ne font pas de...
  • pourquoi pas au NRJ music awards?? ( le 22 janvier 2007 )
    je vous jure j'ai pissé de rire la première fois que j'ai lu cette question .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • parler de KYO 1 peu ( le 21 janvier 2007 )
    bonne nuit lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon c'est vrai que beaucoup de rgoupe vise un certain publique et c'est dommage disons qu'il faut savoir élargir ses horizons .....
  • parler de KYO 1 peu ( le 21 janvier 2007 )
    Citation
    Oui, chaque artiste a son public !!
    nan la musique est a tous le monde il ne devrait pas y avoir de public ciblée... commencez comme ça c'est une porte ouverte vers l'intolérance et...
  • parler de KYO 1 peu ( le 20 janvier 2007 )
    ben en un sens j'essaye de faire les critiques les plus constructives possible sur aucun forum il m'est arrivé de dire "ce truk c'est de la merde" sans justifier pour moi kyo est une musique qui manq...
  • pensez vous que les berus reviendrot un jour? ( le 20 janvier 2007 )
    ben ouai si il ont ressortis un album c'est qu'ils se sont reformés nan ?
  • kaolin vous aimez? ( le 20 janvier 2007 )
    j'aime bien a écoutre comme ça mais a la longue sa peut etre soulant.... en fait c'est pas les groupe de ce genre qui manque en ce moment .
  • parler de KYO 1 peu ( le 19 janvier 2007 )
    [quote]arreter de dire que kyo ce prennent pour des rebelles car tout le monde leur disent bou... vous etes pas des rebelles mais eux repondent "qui a dit qu'on etait des rebelles ?" Et pour ce qui d...
  • Kyo ca cartonne ( le 19 janvier 2007 )
    [quote]jen raffole pas mais j'ai rien contre eux belle voix et leur propre style et sa marche content pour eux mais arrété de dire que c'est un groupe pouri il ont commme je dis un style on a le droit...
  • UFO ( le 15 janvier 2007 )
    ouai ils font de gentils pettits solo ... sa sera pas mon groupe ed chevet mais sa reste pas mal . wink
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 06 janvier 2007 )
    ben meme dasn la période 70 c'était du grrand n'importe quoi ils ne choisissaient meme pas leur tenue de concert ... et leur manager a été jusqu'a viré le seule bon du groupe car il écoutait les beatl...
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 06 janvier 2007 )
    ben je suis peut etre jeune mais pas completement con non plus ... jimy rotten l'a dit tres clairement la principale raison de leur récente reformation c'est l'argent !! quant aux stones j'ai lut...
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 06 janvier 2007 )
    c'est quoi de l'émo ?
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 06 janvier 2007 )
    j'ai écouté un peu et c'est pas mal mais je rouve leur musique un peu classique par contre le clip sont assez marrants... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 05 janvier 2007 )
    ben c'est bien le punk je vois pas en quoi c'est interdit de comparer les stones et les sex pistols c'est sur il étaient pas potes mais ils ont quand meme des points communs... tenez aucun des deux gr...
  • 3 DOORS DOWN ............. ( le 05 janvier 2007 )
    j'ai écouté un de leur album et effectivement c'est énorme... dommage je ne sais lequel c'est de ces album c'est celui ou il y a un banuet un peu bizarre sur la pochette ...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 04 janvier 2007 )
    [quote]Hey mathilde tu as bien repris mon flambeau quand j'étais en vacances Mdr ^^ (serais tu une des courageuses qui veulent bien lire mes interminables messages ? lol) Je pense que j'ai tout dit...
  • James Blunt ( le 02 janvier 2007 )
    ben il a une voix intéréssante mais attention aux répétitions... il est dans l'erreur il compte trop sur sa voix... ce qui lui donne un succès auprès de la gente féminine . mais 'est pas pour rien qu'...
  • du gros son pour les bassistes ( le 30 décembre 2006 )
    ben money des pink floyd c'est indispensable de la connaitre pour un bassiste icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 30 décembre 2006 )
    ce que j'aime bien ? lol voila un sujet bague ... disons que d'abord j'adore le blues le jazz le slam le rock le métal le bluegrass le ragtime .... bref c'est assez vague ben sinon plus présisemen...
  • Top 5 Metallica ( le 30 décembre 2006 )
    ben pour moi sa sera... 1/nothing else matter 2/st anger 3/master of puppet 4/the unforgiven 5/sad but true
  • les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres... ( le 30 décembre 2006 )
    attention les cowboys sont québéquois ils me semblent pas français ce qui n'enleve rien a leur mérite ... sinon je trouve que c'est un peu folk et ça fait longtemps que j'en avait pas entendut sa ...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 30 décembre 2006 )
    chacun ses gouts ? bon ben pour pas te vexer je vais dire oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais n'empeche simple plan....
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 30 décembre 2006 )
    [quote]ouai fin bref loOl vive sp quand même !!! frenchement voila j'aime trop ce groupe green day aussi d'ailleur et je trouve que les critique qu'on a mis sur eu c'est vraiment pas fonder et faux k...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 29 décembre 2006 )
    [quote]de toute fasson ça sert à rien de débatre vous tailler tous mais vous connaisser même pas !! skyrock!!! mdr ça passe sur skyrock aller vous cacher ouais n'importe quoi vous m'appelerer quand ç...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 29 décembre 2006 )
    ben j'ai jamais été un grand connaisseur de simple plan et je sais si ils sont du genre a passé sur "nrj et skyrock" mais en tous cas j'ai put écouter un peu leur single sorti et que j'ai vut a la t...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 28 décembre 2006 )
    ben il est vrai que si vous voulez pas écouter de musique commerciale alors n'écoutez pas ed rock parce que les mecs qui comme moi écoute du blues et pour ceux qui aime le jazz la country ou le slam...
  • qui est votre animateur du mouv préféré??? ( le 27 décembre 2006 )
    ben dans mon trou pommée j'ai pas le mouv alors je sais pas quoi te mettre sinon je trouve que se sondage soit particulièrement con la radio a completement sa plase dans un forum qui parle de musique...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 24 décembre 2006 )
    ben le problème c'est que normalement tu as completement raison mais en fait écouter de la musique commerciale c'est pas différent d'écouter les autres c'est un peu comme la différence entre entre une...
  • question con** ( le 23 décembre 2006 )
    ouai moi ma première base n'a pas autant de gueule...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 22 décembre 2006 )
    ben a moi sa me parait claire que c'est les stones mais bon ils peuvent se défendre en disant qu'a leur époque argent et rock c'était pas forcément deux frères ennemis .
  • et robert johnson vous en pensé quoi??? ( le 19 décembre 2006 )
    [quote]Quant à la légende selon laquelle il aurait vendu son âme au diable à la croisée des chemins, je te conseille de regarder le film "O Brother" ! L'odyssée d'Ulysse revisitée "amérique des années...
  • le tout premier instrument...? ( le 17 décembre 2006 )
    ben peut etre que quand nao a crer du feu peut etre qu'il voualait faire de la muique avec ces deux pierres...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 17 décembre 2006 )
    ben personne n'est fans de 'going to california" ? sad sad et faut pas oublier 'when the levve break" sinon c'est vrai que heartbreaker est géniale aussi...



  • '