Nouvel Album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

segggg

Petit causeur
34 messages
Ouai c'est super qu'ils chantent en allemand, ça change. Je trouve que 'Durch den Monsun' est largement meilleur en allemand qu'en anglais.

A là par contre je la prefere en anglais parce que au moins il a mué dans la version anglaise.

Sa voix avant ete simpa mais un peu trop gamine. Mais là love love

Perso, je préfère quand ils chantent en anglais.

segggg

Petit causeur
34 messages
a booon?? hum
toutes mes amies préfèrent en allemand, mais ça dépend des gouts je suppose.
Je trouve qu'en anglais ça sonne mou et si le groupe ne chantait qu'en anglais je l'aurait meme pas remarqué.

ce qui est bien ici, c'est que les gens sont plus diplomates et plus matures, contraiement aux autres forums ou je suis allée.
les guerres pro et anti, comme j'ai vu souvent, c'est pathétique mais là je dois dire que c'est mieux; au moins on respecte et on argumente.
tout ce que j'ai à dire sur ce groupe, c'est que je ne les aime pas car je n'aime pas vraiment leur style musical, étant donné que je suis plus dans l'alternatif, et le métal (mais ça dépend des périodes...) smile

Enfin des personnes matures Qui n'insultent pas le groupe et qui ont des arguments négatifs valable.
Ca manquait. Pasque je suis toujours un peu désespére quand j'entend ceux qui disent " Oui moi J'aime pas le chanteur on dirait une fille et c'est trop commercial. Pis s'habille mal d'abord " Et quand on leur demande si ils ont écoutés, je vous laisse devinez la réponse.
Le groupe a surtout une mauvaise image dû au nombreuses groupies de 12 ans qui hurle " Biiilll Ich Liebe dich ! "

Je trouve en effet que Zimmer 483 est une assez belle évolution du groupe. Bon les textes parles souvent du même thème, et 2 ou 3 chansons se ressemble. Mais voilà : la gratte est plus présente, la voix du chanteur a (heuresement) murit, les textes ont une certaines évolutions et il y a vraiment de "bonnes" chansons tel que "Ich brech aus" dont je suis fan de l'intro. Ils se sont beaucoup plus impliqué dans la réalisation de l'album. La plupart ont été écrites et composées par le groupe. Ils ont du potentiel. Dommage que cette image de Boys Band leur colle à la peau. Parce qu'il y a assez de crétins pour ne retenir que ça.

OOOh tu sais moi j'ecoute aussi du metal, Rammstein, Manson et autres.....

Tokio Hotel est un petit intrus mais un bel intrus.....
Et puis je voudrai demander aussi si toi ou d'autres personne qui n'aiment pas, ou alors des personnes qui aiment si elles ont regardé au moins une fois les traduction ?

Je ne vous attanque pas icon_redface , c'est juste une question.....

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Je ne vous attanque pas , c'est juste une question.....


merçi de ne pas nous attaquer icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais sérieu des mecs comme moi qui critiques c'est pas forcément d'un point de vue musicale mais plutot l'image qu'il donne d'eux....

 Citation :
les guitaristes se débrouillent super bien pour leur age



Tu sais, ça veut rien dire, j'ai un pote qui a le même age que moi (14 ans) et qui assure beaucoup mieux que lui alors qu'il n'a fait que 3 ans de guitare (il jou le solo de Stairway To Heaven s'il vous plait) wink


Et pour ceux qui parlent de Britney Spears, je ne vois pas ce qu'elle a à faire ici, c'est pour les gamines de 6 à 9 ans (selon moi) et aucun "anti tokio hotel" ne l'écoute. wink

Et vous savez, énormément de groupe ont commencé à leur age, ce n'est pas forcément pour ça que des gens les critique. Moi personelement, je trouve que ça manque de maturité en général et de densité sur le plan musical. Pour plus de précison, reportez vous quelques pages avant, j'ai fais une argumentation wink

 Citation :
juste un essai, pour voir... icon_cheesygrin


oui, moi j'ai vu les traductions sur un magazine (shrei et durch den monsun_enfin bref les plus connues)
je pense que c'est mieux en allemand à vrai dire icon_cheesygrin
mais ya un bon feeling tout de même
smiley-guitar

A voila c'est bien ce que je me disais...
Et tu n'as meme pas essayer une fois d'ecouter ? Ou alors tu reste a l'image ?
Et franchement l'image au pire on s'en fout.

Et de rien j'aime pas attaqué les gens icon_cheesygrin wink

Moi c'est pareil quelque fois je suis dans le rock alternatif et d'autres dans le pop rock, ou encore dans le métal etc etc, mais ça ne m'empêche jamais d'aimer toujours un groupe alors qu'il ne fais plus partie du genre de musique que j'écoute lol sad

Ce soir encore j'étais paisiblement en train de manger quand je commence a parler de Tokio hotel a ma famille, alors mon père qui ne savais pas a quoi ils ressembler me demande de lui montrer une photo, je lui montre un poster et tout de suite ' C'est qui ceux là ? La fille au milieu ( qui étais Bill ) à un look spécial ... ' Et tout de suite ma famille a critiquer les Thot et tout violent2 et comme d'hab, ils ont jugés sur le physique ! Ils n'ont meme pas entendu une seule musique du nouvel album qu'ils disent qu'il n'aime pas etc Ralalah ... Honte a eux wink
Donc pour me vanger, quand je vais partir en vac, j'ai 7 heures de route et bah j'vais mettre le nouvel album des TH rien que pour qu'ils écoutent au moins leurs musiques ! et je ne vais pas dire le nom du groupe pour voir ce qu'il en pense, car les connaissant, si je vais leur dire que c'ets les Tokio hotel, qui chante, ce que je vais mettre ( Zimmer 483 ) ils vont tout de suite jugé et vont même pas écouter...

non je ne reste pas à l'image, ça je m'en fout à la limite,j'aime des groupes qui n'ont pas une apparence singulière, comme dans le visua kei. j'ai déja écouté évidemment, personne ne peut y échapper déja et j'ai écouté l'album, que je n'ai pas tellement apprécié. quand je parle des traduction, j'aime pas tellement non plus mais il y a eu de la rechercher et un minimum de réflexion.

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
non je ne reste pas à l'image, ça je m'en fout à la limite,j'aime des groupes qui n'ont pas une apparence singulière, comme dans le visua kei. j'ai déja écouté évidemment, personne ne peut y échapper déja et j'ai écouté l'album, que je n'ai pas tellement apprécié. quand je parle des traduction, j'aime pas tellement non plus mais il y a eu de la rechercher et un minimum de réflexion.


en meme temps avec tokyo hotel il est parfois difficile de passer a coté de l'image c'est quand meme pas des mecs simples....et puis ils ont paufiner leur image , on peut pas dire le contraire .

Ils oint paufiner leur image comme n'importe quelle groupe.
Et puis c'est pas parce qu'ils sont comme ca que leur musique est mauvaise.
Moi pour moi, j'aime bien l'image qu'ils donnent sans parler d'un groupe commercial.
Je connais des personne qui ont se style et puis je ne pense pas qu'il est paufiner puisque etant petit, et oui j'ai des video d'eux petit, ils sont pareil sauf qu'il a les cheveux longs. Rien de flagrant.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol



+