damodred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred sur le forum



  • Que pensez vous de simple plan? ( le 11 février 2007 )
    disons que c'est une question de prise de conscience si on comprend un truc et qu'on change de phylosophie on l'applique partout... quand j'étais plus jeune j'écoutai sum 41 et NRJ aussi tu vois... :...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 11 février 2007 )
    ouai c'est bien a moi que tu l'a dit... et effectivement tu as completement raison ke probleme de tous c'est bien la société... apres le fait qu'on puissent rien y faire ça j'en doute il y a quand mem...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 11 février 2007 )
    ben pour l'instant ce que tous le monde m'explique c'est qu'il aime simple plan et qu'il se foute de ce que j'en pense ... moi je répond que écouter une musique sanas savoir d'ou sa vient c'est comme ...
  • OVALIE !!! ( le 11 février 2007 )
    en faite je crois qua dans la mentalité les fans ed rigby sont meilleur que ceux de foot... mais sinon c'est quoi le but precis du forum ?
  • peindre le picgward ( le 11 février 2007 )
    ça au moins c'est explicite... wink mersi maintenant je compren
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 11 février 2007 )
    ben il faut reconnaitre qu'il ont leur styles... mais 55 euros la plase sa va faire chier du monde...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 11 février 2007 )
    ben en faite j'au une ednt contre tous ce qui vient des grandes exploitation musicale... les petits groupe n'ont pas le droit a la parole et il compense avec le parole alors que certain groupe savent ...
  • sum41??persone ( le 11 février 2007 )
    ouai mais a peu pres 0,05% de ce qui éxistent... il y a une différence importante entre la vision de la musique a la télé... et la réalité... du R N B sa fait lontemps que sa éxistent plus ou presque...
  • peindre le picgward ( le 11 février 2007 )
    et moi qui sait meme pas se ke c'est qu'un pickguard .... hum
  • sum41??persone ( le 11 février 2007 )
    [quote]Tu l'ai a vu en clip ou en pub ? en clip c'est normale j'trouve ya plein de groupe pas connu qui sont en clip...mais bon c'est vrai yen a qui merite mais pas d'autre... T'as la même basse qu...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 11 février 2007 )
    Citation
    C'est dingue! et on traite les métalleux d'intolérants! ...c'est parce que ceux qui disent ça ont pas rencontré les fans de simple plan haha
    l'intolérant c'est moi? je te jure que...
  • sum41??persone ( le 11 février 2007 )
    sinon pour le r and b ben il y a rien a faire c'est juste une mode...
  • sum41??persone ( le 11 février 2007 )
    [quote]Surtout que je n'ai vu que Rammstein, Korn et Slipknot a la télé, j'ai jamais vu Sum 41 ou Blink 182 ou meme Green Day...quand tu dis sa c'est les groupes en générale ? parceque si c'est sa a l...
  • sum41??persone ( le 11 février 2007 )
    seulement a la télé passe a peu 0,5 % du nombrre de groupe qui éxistent... il y a quand meme un déséquilibre...pourquoi c'est toujours les memes qui auraient le droit au privileges ?
  • sum41??persone ( le 11 février 2007 )
    ouai mais les petits label indépendant , moi il me gene pas ...ni ceux qui autoproduisent le CD ni les station underground
  • sum41??persone ( le 11 février 2007 )
    Citation
    Ibanez BtB 200 ? mmh moi j'aime Sum 41 Le rapport avec Rage c'est quoi ? L'integration ? Ou le fric
    ton image .... icon_cheesygrin sinon rage against the machine était un groupe qui éta...
  • sum41??persone ( le 11 février 2007 )
    je trouve ça triste d'avoir a expliquer ça a un fan de rage against the machine et qui en plus a la meme basse ke moi... icon_cheesygrin
  • sum41??persone ( le 11 février 2007 )
    nan c'est pas ça s'intégrer au contraire ... c'est un des groupes les moins aimé de la communauté rock.... sinon le pognon c'est aussi le probleme a tous...
  • sum41??persone ( le 11 février 2007 )
    personne ne commence avec une majors mais certain préferent l'intégrité et d'autre le pognon....
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 11 février 2007 )
    Citation
    ya rien à douter quand c'est la vérité...
    bien répondut .... mais là je pense que meme un patron d'une major ils se marre franchement faut écouter d'autre truc ... si la bonne mus...
  • sum41??persone ( le 11 février 2007 )
    en effet je dis non.... ça parait dure a comprendre hein ?? mais d'autre on dit non si tu veu savoir... meme green day lorsqu'un des plus grands producteur qui soit les a approcher a début ils ont dis...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 11 février 2007 )
    [quote] c'est sur moi j'en peut plus tellement je suis préssée que leur album sorte!!Simple Plan c'est le meilleur groupe qui existe mais ya que ceux qui pense comme moi qui diront ça pour les autre...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 11 février 2007 )
    [quote]si tu te prend pour le dieu du rock c'est bien pour toi qu'est ce que tu veux que je te dise et si t'est pas capable de comprendre un texte écrit en texto c'est pas de ma faute en tout cas. c'...
  • sum41??persone ( le 11 février 2007 )
    parce qu'on les a forcés a aller se mettre sur une majors ?
  • sum41??persone ( le 11 février 2007 )
    [quote]Trop commercial??? les gens qui disent ca me font bien rire,nan mais c'est 'stupide' de dire ca,vraiment^^ Ils vendent pas mal de disques donc c'est plutot bien pour eux,ils evoluent avec leur...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 10 février 2007 )
    Citation
    exacte donc pas besoin de faire des posts de 50 mètres de long pour argumenter sur qui a raison entre les pro-SP et les anti-SP chacun son avis ...
    disons que le jeu consiste a corro...
  • chant adapté a un style de musique ( le 10 février 2007 )
    ben c'est vrai que certain disent qu'il y a un style a chaque musique mais pour moi c'est des conneries... a chacun d'imposer son style.... de toute façon sa peut prendre des année a maitriser un regi...
  • Et Clapton alors... ( le 10 février 2007 )
    ben ben moi étant dans le blues a 110% je peut pas dire autre chose que géniale... beaucoup de bluesman sont des dieux a la guitare mais il doit faire parti des meilleur meme dans ceux là... meme si ...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 10 février 2007 )
    [quote]nan ba justment je trouve que ca prouve bien qu'ils sont comme les autres et que vos critiques ne sont pas fondées !!! Bref, ils ont de la chance d'en être arriver la et on a pas a en être jal...
  • Je comprends pas tout ( le 10 février 2007 )
    et adns ce cas on fait comment pour utiliser sa voie de poitrine ?
  • conseille svp ( le 10 février 2007 )
    ben pour 5000 euros tu l'a largement la ibanez debase dans les 5 cordes moi je l'aie possede te rfanchement j'en suis tres content surtout pour jouer du heavy metal...
  • arctic monkeys ( le 10 février 2007 )
    ben ils ont battu le record du monde du nombre de CD vendu en un jour!! tepareil en un mois ... c'est pas rien quand meme ils ont donc pris un des titres des beatles
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 10 février 2007 )
    la plupart des groupes ont commencé dans ce style là.... mais tous se sont pas devenut comme simple plan
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 07 février 2007 )
    nan c'est cool qui soit engagé mais moi c'est la musique en générale que je trouve trop lisse... ils font des concert caritative ? ben ouai c'est cool mais ça enlève pas tout non plus dsl sinon ...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 07 février 2007 )
    [quote]tu tes pri pr ki un professionel du rock genre ta tt vu ta tt entendu dsl d ne pa conaitre tou les group d rock en tt ka c pa parce ke ta entendu un style musical diféren d simple plan que tu p...
  • que pensez vous de renaud ( le 05 février 2007 )
    renaud je trouve qu'il est tant changer je veu dire il y a toujours ce quelquechose qui reste dans tous ses album du premier au dernier ... moi jle trouve toujours géniale meme le dernier album est pu...
  • Que pensez vous de François maigret ( le 05 février 2007 )
    no one is innocent ? mais il est géniale ce groupe !! super engagé politiquement super chanson bon son ... bref il fait partie de mes groupe alternatif préféré smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat? ( le 05 février 2007 )
    au faite il sort quadn bertrand cantat ?
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 05 février 2007 )
    [quote]excuse moi si tu as eu l'impression que je t'insultais c'était pas mon intention.je n'ai pas voulu dire que tu ne connaissais rien à la musique mais je ne pense pas que tu puisses dire qu'un gr...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 04 février 2007 )
    [quote]stp ne classe pas la starac et les groupes comme sum41 ou good charlotte dans la même catégorie!!mdr mais tout le monde ne pense pas comme toi que des groupe comme ça dénigrent le rock c'est se...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 04 février 2007 )
    [quote]c'est vrai et c'est très dommage que des tas de groupes supers ne se fassent pas connaîtrent alors que certains groupes qui font de la musique vraiment nulle soient connus mais faut pas tous le...
  • que penssez vous de jenifer (bartoli) au niveau musique ( le 04 février 2007 )
    ben moi la star académie a part olivia ruiz qui est originale.... sa reste une belle manière ed faire du pognon... en plus quand tu pense a tous ceux qui ont sombré dans l'anonymat... je trouve ça un ...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 04 février 2007 )
    quebecois ou pas ils font du punk dans le style californien apres ou il crechent j'en sais rien .... suelement plus je vais a des concerts parfoismeme de petits groupe et plus je me dis qu'il y a ...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 04 février 2007 )
    je vous est pourtant deja expliquer en quoi simple plan ça tue le cerveau.... vous trouvez que c'est une coincidence si plein de personne crache sur simple plan et le punk californien ?
  • qui connait MUDHONEY ( le 02 février 2007 )
    et dire que certain considèrent qu'elle trahis le grunge car c'est mélanger a du jazz... hum
  • qui connait MUDHONEY ( le 02 février 2007 )
    where is the futur ? ouai elle est énorme c'est un groupe de grunge qui es géniale j'en aie écouter pas mal d'eux
  • -M- mon onde sensuelle ( le 31 janvier 2007 )
    ouai M c'est pas mal ... d'ailleur a quand son prochain album ?
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 31 janvier 2007 )
    [quote]Mdr .. peut-être pas quand même !! lool Ouai, ba ça c'est pas de leur faute à Sp !! Ca c'est comme ça et de toute façon je penses que ça va être de pir en pir, c'est pas avec le temps que ça v...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 31 janvier 2007 )
    ou alors il faudrait que la radio passse aussi des petits groupe... sa serait cool mais sache ke les groupe comme simple plan ne représentent peut etre que 2% des groupe de france et que c'est eux qui...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 31 janvier 2007 )
    nan nan t'inquiète je parle de simple plan mais ça aurait pu etre n'importe quelle groupe... je parle en générale des groupe qui profitent d'une vague.... j'ai lu tellement de truc sur le monde de la ...



  • '