Nouvel Album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
brian townshend a écrit :
J'ai fait plein d'effort pour bien formuler mon message qui n'a rien d'intolérant, il n'a d'ailleur aucun but de critique, il est argumenté, j'émet juste une idée, une hypothèse, une opinion à laquelle j'adhère mais je veux avoir l'avis de ce que certains peuvent considérer comme "le camp adverse" pour me éspérer une nouvelle fois étendre mon point de vue.

Après ça, je me fais fusiller, dans ce cas, je dis plus rien, tout le monde va de son côté et on tue le débat que je toruve pourtant assez intéressant par moment.

Je sais, je suis casse noix(ma mère me l'a toujours dit), je peux pas m'empêcher de dire ce que je pense, désolé d'exister.


size='9']D'accord, d'accord, je vais m'exiler au Bahamas icon_cheesygrin [/size]


Quand tu dis que ces gars "font de la musique en garnde partie pour le pognon", ont "des goûts de chi***e", "font tout pour que l'on parle d'eux", "ne font preuve d'aucune recherche au niveau musicalité", et que "ce groupe est une invention purement commerciale", tu tues toi-même le débat !
Quand il y a jugement de valeur, il n'y a plus de débat !
Là, tu ne débats pas, tu juges !

Et tu dis que tu attends "l'avis du camp adverse"... Que crois-tu qu'ils vont répondre à cela ? Que tu as raison, que tu détiens le bon goût, et qu'ils écoutent de la daube ?
Les fans de Tokio Hotel se retrouvent sur ce topic pour parler d'un groupe qu'ils aiment, pas pour se justifier devant toi d'oser écouter cette musique !

Enfin, si je réagis de la sorte, c'est parce-que tu as déjà posté un nombre incalculable de topics pour briser Tokio Hotel. C'est bon, tout le monde a compris, et maintenant ça devient lourd...

j'espère que tu comprends ce point de vue... Et sur ce, je clôts le débat.


damodred
damodred a écrit :

par contre nous quand on critique tokio hotel il faut que l'on se justifie donc il faut aussi que les autres se justifie quand il aime , ça me parait logique .


Personne n'a à justifier ses goûts devant toi ni devant n'importe qui !
Il serait temps de le comprendre...
On en arrive à un point où les fans de Tokio Hotel n'osent plus poster de peur de ce faire casser. Ca, ce n'est plus tolérable.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
[img]http://img410.imageshack.us/img4
elladan666
elladan666 a écrit :
Oui oui je me doute
mais je me demande pourquoi tant de monde n'aime pas !




Pour ma part ce n'est pas que je n'aime pas mais c'est devenu ci comerciale et on parle tellement qu'à la fin ça soule.
smiley-guitar smiley-guitar

Bon, d'accord, j'arrete.

Clos le topic, quand yen a plus, yen a encore, ça en finira jamais wink

Edit: t'a réussi à me faire m'écraser, bravo, habituellement, ya que mon père qui y arrive.

On est beaucoup à critiquer Tokio Hotel mais ce ne sont pas les seuls à faire de la pop commerciale.
D'ailleurs la pop n'est elle pas aussi a but commercial ?

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
On est beaucoup à critiquer Tokio Hotel mais ce ne sont pas les seuls à faire de la pop commerciale.
D'ailleurs la pop n'est elle pas aussi a but commercial ?


bingo!!

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Personne n'a à justifier ses goûts devant toi ni devant n'importe qui !


sa marche aussi dans l'autre sens .je justifie ce que je dis par respect pour les autres .

perso je critique pas pas parce qu'on dit que c'est commercial [ et je en critique pas je dis ce que j'en pense pas pareil lol ] pour une seule bonne raison pour moi comemrcial ca veut rien dire [ et j'écouterai pas grand chose de ce que j'écoute si je me reférai a ce qu'on dit commercial ] mais c'est pas le bon topic pour en parler .. euh c'est de la pop maintenant .. non un coup c'est presuqe du métal la il passe a la pop .. [ suis un peu perdue moi lol ] icon_cheesygrin

en mème temps si on était a leur place on feré surment pareil! icon_redface

ché a dire ?

Ca c'est sur. Il arrivait un moment; ou j'ai failli me cacher d'écouter TH!!!
Mais bon faut assumer un peu.
Et puis je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que on se fait souvent descendre quand on dit qu'on aime TH. A la fin c'est lourd. Vous aimez pas ? Et ben tant pis, j'ai "convertie" plusieurs amis a TH alors qu'au début ils avaient la meme reaction que certains d'entre vous.

Des fois faut sse forcer a chercher plus loin que les apparences, mais bon, certains s'y bloque encore te n'iront pas loin comme ca...
 Citation :
Personne n'a à justifier ses goûts devant toi ni devant n'importe qui !
Il serait temps de le comprendre...
On en arrive à un point où les fans de Tokio Hotel n'osent plus poster de peur de ce faire casser. Ca, ce n'est plus tolérable.


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je me rapelle que le rock progressif etait aussi incendié

des tapettes illuminées qui insultent le rock en se faisant appeler rock progressif et qui emm**dent tout le monde avec leurs chansons de 20 minutes leur flute et leur costumes débiles..

moi qui adore le prog j'avais été choqué. c'est ce que ressentent ceux qui aiment TH et qui se font limite éclater juste parce qu'ils ont dit qu'ils aimaient ca.

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
bon je ne suis pas du tout fan de TH mais je vais pour une fois prendre leur défense:

je viens d'écouter leur reprise d'instant karma...si sa se trouve ,au dela du but commercial ou non (je ne remets pas une couche au débat précedent),les gars ils ont peut etre voulu rendre un hommage a lennon...moi aussi si j'avais la chance de faire un album je ferais une ou deux reprises ,c'est une façon dez rendre hommage,alors d'accord sa peut avoir une visée commerciale mais punaise il faut bien gagner sa croute!on peut pas descendre un groupe qui fait peut etre de la musique pour son plaisir et pas pour le fric, après a chacun son avis...

damodred

Star du Forum
762 messages
moi je veu bien voir plus loin que les apparences sérieu mais commencez par mettre des liens deja...

et puis apres je me répete je ne juge pas leur musiques mais le afit qu'ils donnent une mauvaises images du rock de la musique et de la jeunesse en générale ... il y a 3 mois je les connaissais pas et maintenant ils sont dans ma télé dans les magasins et aux rayons posters . pourquoi ont des privilèges et pas les autres ? voile ce que je reproche aux groupes , mais surtout a leur majors .

ah et il parait qu'ils sont pas non plus d'une grande modestie ces gars là ...

Lol la blague... icon_redface
Pour l'album je suis d'accord, il est très bien composé, c'est vrai que le groupe à évolué depuis son premier album, razz je leur souhaite vraiment de réussir leur carrière et ceux qui disent que Tokio Hotel est comparable a notre Lorie, c'est complétement faux... endesaccord1 leur msique , leur, style, leur paroles sont incomparable désolé.
Moi j'adore Tokio hotel love , je trouve leur chansons pleines de vie et d'émotion ! maitre

c'est à dire que quand t'as 18 ans et que tu es célèbre
je pense que tu pète un peu un cable et que tu es content de gagné du fric en faisant de la musique


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol



+