damodred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred sur le forum



  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 20 mars 2007 )
    frranchement sa me ferait flippée que ce jour de groupe est de l'avenir je suis habitué a voir les idéaux rock piétinée par les majors mais bon il y a des limites a tout...
  • vous en pensez quoi de la reformation de Cream ? ( le 20 mars 2007 )
    moi aussi je suis content qu'ils se soient reformés c'est une part du blues qui revie là .
  • Que penser vous de la série de documentaire produit par M. Scorcese consacré au blues ? ( le 20 mars 2007 )
    là j'ai peur qu'ils faillent nous donner des liens car je sais pas du tout de quoi tu parles et je dois pas etre le seul...
  • good morning revival ( le 20 mars 2007 )
    ben c'est pas musicalement que j'attaque le groupe mais franchement si ils vendait autant de CD que de posters ils seraient millionaire les mecs.
  • Vous en pensez quoi des Naast ? ( le 19 mars 2007 )
    [quote]Bah perso j'aime bien leurs morceaux "Mauvais Garçons" mais je trouve qu'ils se la pètent un peu... PS: j'ai lus dans les posts précédents, qu'il écrivait pas grand chose qu'il faisait 2-3 a...
  • Qui aime Chuck Berry? ( le 19 mars 2007 )
    j'aimerai bien voir une vidéo resente de lui pour voir comment ils se débrouille en live ..
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 18 mars 2007 )
    [quote]Non au contraire ils sont 6 membre dans green Day je te signal un trompétiste,2 guitariste,un bassiste,una batteur et un pianiste et au trombone Et je te jure que tu écoute genre Minority,Ki...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 17 mars 2007 )
    [quote]'ai cette chaine et c'est vraiment pas terrible c'est du Rock formaté qu'ils diffusent un peu comme M6 music Rock moi jpréfère Mtv idol mais la meilleur chaine musical ça reste VH1 Classic [/quo...
  • Nouvelle scène Rock parisienne ( le 15 mars 2007 )
    [quote]Je suis désolé de vous contredire aus sujet de Naast mais jvoi pas où vous voyer du blues la dedans c'est du resucer de rock à la libertnes ou Franz Ferdinand en moins biens par contre il y a e...
  • et robert johnson vous en pensé quoi??? ( le 15 mars 2007 )
    [quote]e pense que c'était son droit de ne pas vouloir montrer sa technique surtout après toutes les critiques que lui ont fait Son House et Charley Patton d'ailleur il a montré sa technique a une seu...
  • et robert johnson vous en pensé quoi??? ( le 15 mars 2007 )
    [quote]Robert Johnson est le plus grand bluesman qui est jamais existé et si on en croit les témoignages de ces compagnons de l'époque (Johnny Shines, Robert Lockwood Jr ...) Robert Johnson était capa...
  • Nouvelle scène Rock parisienne ( le 15 mars 2007 )
    [quote]ouai damodred je te mettrais des liens quand je verais monpotes pour lui demander les noms de sgroupe qu'il a vu!! en plus le jour ou il est allé a paris il a joué comme sa avec TRUST il ma rac...
  • Alvin Lee ( le 15 mars 2007 )
    faudrai que tu me donnes quelque noms des meilleurs musique de ten years after ... c'est un des grands groupes que je n'aie pas pu écouter encore ... wink
  • Nouvelle scène Rock parisienne ( le 15 mars 2007 )
    [quote]sa trip franchement !! c'est marrant une rythmique plutot bluesi!! j'aime bien!! les groupes parisiens ces comme partout au niveau de la scene y a du bon et du mauvais! un amis a moi a dernierm...
  • Quel est le meileur guitariste de blues "blanc" ? ( le 15 mars 2007 )
    en voila une drole de question.... ben je dirai quelqu'un comme page ou clapton forcément...
  • Nouvelle scène Rock parisienne ( le 15 mars 2007 )
    ben n'ayant jamais mes pieds a paris je peut pas connaitre... parle nous de ces groupes vas y ...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 14 mars 2007 )
    grammaire ??
  • Et le blues-rock ? ( le 14 mars 2007 )
    c'est vrai que des chansons comme prodigal song des tones mériterai d'etre plus connu et puis la reprise de little red rooster qui est pas mal dans la pure tradition blues... smiley-guitar smiley-guitar
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 14 mars 2007 )
    [quote]J'ai pas connu la bonne époque du rock trop jeunre snif mais bon je regrette AC/DC Led Zep kiss nirvana ..... enfin la gratte se porte bien, le rap ça devenir mort et le rock WILL COME BACK!!...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 14 mars 2007 )
    ben ouai mais si nos album c'est pas du rock tu prend quand meme ?? icon_cheesygrin tu sais c'est pas les bons groupes qui manquent comme je les deja dit mais ils sont pas difusé sur les ondes alors il afut ...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 14 mars 2007 )
    en fait cest pas le nombre de groupe qui manquent mais plutot qu'ils font qui se ressemble énormément...et c'est un peu dommage sad
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 14 mars 2007 )
    quand on pense que tous le monde s'entete a parler de rock ... remarque pendant ce temps là tous ceux qui aime le blues sont tranquille on est pas envahis par de la soupe , finalement il est bien ce r...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 14 mars 2007 )
    [quote]Non je n'invente rien et je ne suis jamais aller en Allemagne et les echos me suffisent pour me dire qu'ils sont pas mal apprécier et c pas un ptit sondage ou y a une majorté de personnes qui...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 14 mars 2007 )
    ben ouai il y a quelque groupe pass mauvais mais comme il faut donner un verdict global ... je dirai qu'il est décédé là...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 14 mars 2007 )
    [quote]Je comprends mieux pourquoi je les connais pas... J'écoute pas du blues ou de trucs dans ce genre mais maintenant faut vivre avec son temps * Même si y a des supers groupes des années 60 ou ...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 14 mars 2007 )
    [quote]6 albums en 1 an ... J'attends que tu me les site ! Et puis non je ne connais pas robert johnson ou de bluegrass et sa ne me manque pas pour l'instant et je n'ai jamais comparé Tokio Hotel a...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 14 mars 2007 )
    ben si vous aimez tant que ça les sex pistoles vous devriez vous mettre a sum 41 et simple plan c'est pareil mais en moins commerciale...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 13 mars 2007 )
    [quote]Moi je le dis tout de suite je suis une de ce qu vous qualifirez comme gamine qui ne connait rien au Rock... Donc déjà pr dire sa faudrait nous connaître et ensuite j'trouve que vous n'av...
  • Vous avez quelle age? ( le 13 mars 2007 )
    ben moi dans trois semaine je serai majeur ... ça s'arrose !! icon_cheesygrin
  • salut camarades!vive RENAUD !!!!! ( le 13 mars 2007 )
    tien ça me fait penser que je vais le voir en concert vendredi prochain wink wink
  • Et le blues-rock ? ( le 12 mars 2007 )
    ouai le blues le blues rock tous ça c'est liée moi j'adore...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 12 mars 2007 )
    Citation
    Euh, si Presley (et quelques p'tits gars de sa génération, comme Chuck Berry et James Dean) n'est pas rock and roll, qu'est-ce qui est rock ?
    ben chuck berry c'est quand meme pass un...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 12 mars 2007 )
    un album c'est tout ? lol et c'est pour sa que vous dites qu'ils mélangent les genres ? t'a déja été a un concert alternatif ? nan sérieu le punk c'est une musique qui est codamné a se regarde...
  • Fan de nirvana??? ( le 11 mars 2007 )
    ah la la la sacré kurt on en aura parler de celui là . wink wink
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 11 mars 2007 )
    "signe" de eric clapton elle est géniale ....
  • Precurseur ou machine à fric ( le 11 mars 2007 )
    beaucoup des deux sans doute mais n'oublions pas que la mentalité rock n'éxistait pas encore a l'époque , donc on peut pas le juger avec les critère actuel .
  • Tommy Lee et la télé réalité ( le 11 mars 2007 )
    Citation
    Je l'apprécie en tant que musicien et j'aime bien les premiers albums de Motley Crüe. Après je pense que les hard rockers vieillissent malheureusement assez mal.
    bien vu !! je suis c...
  • que pensez vous du groupe green day ( le 11 mars 2007 )
    en afite c'est le mouvement en lui meme qui est critiqué ... vous imaginez du punk sans la rage et l'état d'esprit mélangé a du rock sans mélodies et sans voix ... rajouter a ça un penchant certain po...
  • Tommy Lee et la télé réalité ( le 11 mars 2007 )
    et t'es sur que tu l'aime bien ce mec ? pour ce que tu m'en dit ça m'a l'air d'etre un naZ...
  • La star academy ... Pour ou contre ... ( le 11 mars 2007 )
    ben c'est vrai que sa remonte le morale ces émissions on se dit qu'on aurait put etre pire ....
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 11 mars 2007 )
    Citation
    ouais t'as raison ils mélangent plusieurs styles (certaines de leurs chansons sonnent plutot pop-rock d'autres plus punk,...
    c'est pas ça un groupe qui mélange plusieurs styles ....a...
  • Tommy Lee et la télé réalité ( le 11 mars 2007 )
    pour les truc sincères... la télé ne diffuse que ceux qui peuvent faire monter l'audience sinon il doit y avoir des interview ou des biographe de tommy lee je suppose nan ? sa doit etre plus fiable .
  • Tommy Lee et la télé réalité ( le 11 mars 2007 )
    nan je veu dire je ne connai que de nom ... dsl j'auari dut etre plus clair... sinon pour ozzy ben sa a beau etre trash si on veut exposer sa vie privée pour deu trois tunes je trouve quand meme li...
  • Tommy Lee et la télé réalité ( le 10 mars 2007 )
    ben je connai pas tommy lee m'enfin pense au fan de ozzy osborne .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 10 mars 2007 )
    Citation
    Simple plan est un bon groupe ils ont des styles différents des autres
    si c'était vraiment différent des autres il passerai pas sur NRJ et ne serai pas une major... au contraire c'e...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 10 mars 2007 )
    nan ça m'étonne pas m'enfin ils font quand meme partie des groupe qui m'ont fait aimer le blues... c'est toujours un peu triste de voir comment ça finit ...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 10 mars 2007 )
    tssssssssssss encore une affaire du pognon ... endesaccord3
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 10 mars 2007 )
    ben moi je dis que les majors sont tres fort quand meme il se sont fait un max de pognon avec les boys band et une fois la periode passé ils les jette comme des merdes ... et puis il arrive a nous fai...
  • que ensez vous du blues ? ( le 09 mars 2007 )
    c'est gentil d'avoir repecher un de mes vieu forum !! merçi c'est sympas et aussi pour la radio blues c'est de la balle
  • Nouvel Album ( le 09 mars 2007 )
    si les personne devaient tant que ça juger sur le physique led zeppelin serait un des groupes le splus hais... et mettalica en debut de carrière j'en parle meme pas .... sinon pour tokyo hotel c'est...



  • '