damodred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred sur le forum



  • Album préférés ( le 09 mars 2007 )
    disons le dernier best off de éric clapton .... le black album de mettalica et puis automatic fot the people des REM
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 08 mars 2007 )
    mais je kiffe un peu moins les chanteurs icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 07 mars 2007 )
    je kiffe l'accent québécois .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 07 mars 2007 )
    disons que le rock subira son enième coup de couteau.... il en a vu d'autre c'est vrai .
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 07 mars 2007 )
    Citation
    les red hot sont vraiment pas mal mai je pense que le punk c'est pas leur style.par contre des pur et dur en punk il y a SEX PISTOLS yeah
    c'est deja insultant de voir blink et good c...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 06 mars 2007 )
    nan mais lucifer a raison dans 2 ans plus personnes n'en parle... c'est tous le bonheur que je leur souhaite .
  • parler de KYO 1 peu ( le 05 mars 2007 )
    plus on veut faire du pognon et moins on fait de prise de risques... c'est mathématique .
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 05 mars 2007 )
    [quote]Superbus c'est une musique qui ne parle pas du tout. Elle ne me fait ni chaud ni froid. Mais je n'irais pas dire qu'ils sont mauvais. Ils visent un public dont je ne dois pas faire partie, c'e...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 05 mars 2007 )
    [quote]on s'en fou de ce que c'est du punk ou n'importe quoi!! Moi je vois pas trop l'interret de vouloir à tout prix les classer dans un style on s'en fou ils font ce qu'ils font aprés on aime ou on ...
  • aimez vous sum 41 , ( le 05 mars 2007 )
    ben moi je trouve ça un peu ridicule ... vivement qu'on parle plus d'eux...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 24 février 2007 )
    Citation
    rien ne vaudra un bon vieux groupe des années 80 !!
    si un bon vieu groupe des années 60 !!
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 24 février 2007 )
    ben en tous cas le sondage est sans appel....
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 24 février 2007 )
    Citation
    Escusez moi je vais peut-être encore me faire engeuler mais je m'en fou !! mais de très grand groupes ont des paroles nul a chiez !
    ben avec le temps ça s'améliore quand meme on est ...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 23 février 2007 )
    Citation
    Moi je suis plutot tolerant,faut de tout pour faire un monde hein !!!
    faut pas détourner les proverbes pour les mettre a la sauce... ça veut pas du tout dire ça a 'lorigine ..; je vo...
  • parler de KYO 1 peu ( le 22 février 2007 )
    au faite ils se sont séparé ou pas finalement ?
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 21 février 2007 )
    pour faire un concert de 65000 personne faut etre célebre... et c'est pas pareil...
  • Qui connait? ( le 21 février 2007 )
    ouai moi j'ai écouté et je trove ça pas mal franchement ... mais ils ne sont pas vraiment restée grunge et c'est ce que j'appréciai chez eux...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 21 février 2007 )
    [quote]C'est toi qui a mal compris, je ne critique pas ce groupe pourri parce qu'il est commercial ou très connu car contrairement aux jeunes idiots qui écoutent ca, je sais qu'en voulant échapper à u...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 20 février 2007 )
    [quote]y'a quand même respect et respect alors certes sa me chagrine de voir des gens se noyer dans l'alcool ou les drogues,qui est des gens qui sont pousser a se suicider.Mais je parlais de respect l...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 20 février 2007 )
    [quote]tout a fais d'accord j'aime pas particulierement green day mais j'ai du respect pour eux,ils aiment ce qu'ils d'autre aime aussi d'autre n'aime pas.Mais dire que leur musique est a vomir faut p...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 20 février 2007 )
    [quote]oui, moi j'accepte les critiques, dès qu'elles soient constructives et surtout objectives mais pas des insultes!!! il faut quand même avoir un peu de respect, ce sont des êtres humains qui font...
  • nouvelle technique decouverte .... c'est quoi son nom ??? O_o ( le 19 février 2007 )
    tu peut pas etre plus précis ? je compren absolument rien tu utilise une telle technique ?
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 19 février 2007 )
    ben moi je trouve que tibo va un peu loin mais que c'est arguments sont tres revevable et ne me dites pass que je connair rien de green ady j'ai été jusqu'a lire leur biographie et je connais pas mal ...
  • Slash et le Velvet Revolver au Zénith !!!! ( le 19 février 2007 )
    ben moi j'ai pas flshé sur les guns j'ai jamais écouté les velvets revolvers... mais franchement j'aime pas trop alors...
  • sum41??persone ( le 17 février 2007 )
    nan je suis pas vraiment extreme mais vouloir que les choses changent n'aie pas un crime surtout quand on veit qu'elle s'améliorent ... sinon sa voudrait dire que vouloir la paix dans le monde serait ...
  • sum41??persone ( le 17 février 2007 )
    Citation
    oé ta du voir In Too Deep ya 5 ans sur MTV 2 ... Faut tourner la page maintenant
    perdu !! c'était le semaine dernière j'ai pas retenu le titre par contre mais de toute façon ils pass...
  • sum41??persone ( le 17 février 2007 )
    [quote]en gros tu préférerai un monde ou les disquaire genre la FNAC et tout n'existerais pas, un monde ou il n'y aurait pas de musique sur les radios, un monde ou quand t'orais un groupe le son sorti...
  • Et Clapton alors... ( le 17 février 2007 )
    ouia sympas le live ed layla , ça c'était du grand clapton ... smiley-guitar smiley-guitar
  • Et Clapton alors... ( le 16 février 2007 )
    là je suis d'ccord le dernier album n'est franchement pas terrible... mais de toute façon je suis resté dans la période unplugged donc jusqu'a qu'il sorte un autre bonne album je peut encore patienté ...
  • A qui voudriait vous ressembler ( le 15 février 2007 )
    moi je suis du genre qui ressemble a personne et encore moins dans les bassistes... disons que j'aurais mon propre style ...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 14 février 2007 )
    tien bah c'est cool que je sois pas le seul a le dire sa va peut etre en faire réfléchir plus d'un ... sinon c'est clair que l'expression maturité musicale c'est tres bien trouvé..
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 14 février 2007 )
    ben remarquez que c'est un débats qui met bien en évidence les deux manière de penser qu'on retrouve souvent dans le rock... ceux qui se basent d'abord sur l'intégrité des groupes et les autres qui vo...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 14 février 2007 )
    ben je te les dits c'est pas un groupe qui l'unanimité derrière lui dans le monde du rock ...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 14 février 2007 )
    boycotter ou au moins télécharger sur emule lol....
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 14 février 2007 )
    ben pour etre honnete sachant que les red hot chili pepper étant un des plus grand groupe de rock au monde vendant des CD par milliers ...si ils se la jouaient rebelle au bout d'un moment sa serait ri...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 14 février 2007 )
    ouai mais afut pas leur en vouloir ils sont vieu maintenant ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin rapelle toi ce que je t'ai dit a propo des artistes quand il dépassent la trentaine ...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 14 février 2007 )
    les red hot ? ben sa peut aller meme si j'aime avant tout le début du groupe mais de toute façon les red hot ont avant tout marqué dans le temps et ont imposé un style qui leur est propres...en plus f...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 14 février 2007 )
    ben ouai j'argumente toujours ... par contre simple plan n'est pas un groupe tres apprécier dans la communauté rock... je suis pas le seul a penser ce genre de truc tu sais...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 14 février 2007 )
    ben c'est cool c'est comme ça qu'il afut penser mais on peut pas dire que les majors n'ont pas compté avec le physique quand ils ont embaucher ses gars là...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 14 février 2007 )
    ben moi je ne fais que remarquer ... c'est juste une grosse coincidence entre sum 41 good charlotte blink simple plan ou kyo....
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 14 février 2007 )
    apparemment le physique compte pour beaucoup dans le succès du groupe si on n'en crroit ce topic de toute façon je suis d'acoord avec toi... c'est vrai que quand on y pense que sa soit dans sum 41 sim...
  • petit quizz pour les fans... ( le 14 février 2007 )
    bien vu je pensais effectivement a slade... sinon dsl pour les petite erreurs...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 13 février 2007 )
    meuh non je suis pas jalou de toute façon il y a rien de plus beau qu'un basssite NA !! sinon ben tant mieu pour vous si vous aimez simple plan mais essayre de découvrir autre chose par la suite vo...
  • Love Her ( le 13 février 2007 )
    c'est bizarre de parler de variété sur ce site.... ben on s'y fait je suppose icon_cheesygrin
  • petit quizz pour les fans... ( le 13 février 2007 )
    pour l'instant c'est bon mis il en reste...
  • GOOD CHARLOTTE!!!!!!!!!! ( le 13 février 2007 )
    ben moi je l'ai jamais vu sur scene , par contre tellement de fois sur des posters détachables... pauvrez foret amazonienne... sad
  • petit quizz pour les fans... ( le 13 février 2007 )
    ouai et pares il y a deux metalica et a moins que je ne me trompe lourdement nous avons du limp biskip... "pardonne moi l'othographe " icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon allée a moi de reprendre le flambeau... ...
  • Qu'en pensez-vous ??? ( le 13 février 2007 )
    ben maintenant que je m'y suis mis on peut dire que je suis contentn de les connaitre pour une fois qu'on n'a du punk qui sort de groupe comme simple plan ou sum 41.... en plus ils m'ont tous l'air d'...
  • petit quizz pour les fans... ( le 13 février 2007 )
    je dirai que tous les M sont pour metallica apres le reste je sais pas ... sinon c'est rogolo de voir un de ses forum se faire repecher ... wink
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 13 février 2007 )
    c'est vrai que je ne parle qu'a des filles sur le forum..... smyleybleu bon ben si c'est que pour leur gueule dans ce cas dans deux ans vous écoutez plus.... icon_cheesygrin



  • '