Nouvel Album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

beurk.

icon_cheesygrin

franchement ya mieux.

Bah c'est une enorme question de gout.
Mais tu les aime pas parce que tu les aimes pas physiquement ou c'est parce que t'aime pas leur musique ?

Parce que souvent on est attiré par le a quoi il ressemble et on a des prejugé rapidement.

oui bien sûr c'est une question de goût!
même que je les connais depuis un bail, il y a 1 an et quelques j'avais vu le clip de Shrei quand ils étaient pas encore connus. Quand ya eu ce phénomène, leur tête ne m'inspirait pas, c'est vrai, mais j'ai écouté leur cd pour voir et ça ne m'a jamais plus. Cela dit je respecte parce qe ya un boulot derrière, mais ce n'est pas non plus exceptionnel par rapport à leur popularité.

Ah d'accord ! J'suis désolée, j'avoue que j'ai vu le début du clip, j'ai pas chercher à regarder loin ... j'ai compris ^^ Merci pour cette infos ! icon_redface
Si bien sur j'avais vu ce renseignement je n'aurais pas écrit cette phrase bien evidemment wink
Bye

segggg

Petit causeur
34 messages
Moi j'aime bien, certaines de leurs chansons sont très belle (Durch den monsun, Rette mich, shwarz et la reprise de John Lennon...). Le chanteur a une voix superbe, les morcaux sont rythmé, les guitaristes se débrouillent super bien pour leur age, donc j'aime et je trouve nuls les gens qui ont honte de dire qu'ils aiment parce que ce sont des jeunes, et les jugent 'commerciaux' sans même écouter leur musique.

oui ca serait débile de dire qu'on aime pas parce qu'ils sont commerciaux ou jeunes [ je te soutient la !!] bon ensuite c'est une question de gouts moi j'aime pas .. mais il en faut pour tous les gouts !! icon_cheesygrin

segggg

Petit causeur
34 messages
merci pour le soutien icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Moi j'aime bien, certaines de leurs chansons sont très belle (Durch den monsun, Rette mich, shwarz et la reprise de John Lennon...). Le chanteur a une voix superbe, les morcaux sont rythmé, les guitaristes se débrouillent super bien pour leur age, donc j'aime et je trouve nuls les gens qui ont honte de dire qu'ils aiment parce que ce sont des jeunes, et les jugent 'commerciaux' sans même écouter leur musique.


c'est pas en écoutant la musique du groupe qu'on sait si il est commerciale... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

segggg

Petit causeur
34 messages
 Citation :
c'est pas en écoutant la musique du groupe qu'on sait si il est commerciale...


Je sais bien mais je connais des gens qui disent "j'aime pas c'est trop commercial" sans meme écouter leur musique. C'est trop nul de dire ça sans connaitre smyleybleu

Je me doute, peu de personnes remarque cette info.
C'est tres rapide et peu de gens se demande qui est ce qui est sur la photo. wink

Et puis, dire qu'on aime pas leur tete, je trouve que ca influence, consciemment ou non, la suite, ce qu'on penseras d'eux.

Mais si des personnes ont vu le clip de Ubers ende der welt, un endroit avec travaux forcé, gris, enfermé, impossibilité de sortir, ...cxa vous pensez a quoi ?
Reflechissez y un peu. Beaucoup de sous ententdu sont presents partout chez eux. Ils ne demandent qu'a etre decouvert.

Et si quezlqu'un a vu le dernier clip, Spring nicht, il est tres beau... love maitre

Ah oui ! Faut chercher profond dans les clips c'est cool love

Et oui, aussi, je connais des personnes qu'ils disent c'est ' Commercial ' sans même avoir pris le temps d'écouter que serais ce qu'une musique ... smyleybleu Pitoyable.

En fait pour certaines personnes, ils appellent un groupe commercial, des que se sont des jeunes, habillé bizarrement. Je sais pas si ca les derange ou quoi, mais tout de suite ils sont quelifier de groupe commerciale.

Et n'oublions pas que certaines personnes sont habillé pareil et j'en connais quelques uns.
Et puis bon, pour ceux qui comme moi sont aller cherhcer les photos un peu plus loin ( icon_cheesygrin ), je ferai remarqué que eux au moins sans maquillage, et ben ils sont toujours pas mal....

Je suis hors suj' mais j'avais envie de le dire bravo .

Et puis tokio hotel a ete mon premier morceau joué a la gratte....
Ilm suffirai a quelques personne d'ecouter au moins la chanson entiere, mais non ils se braquent et prefere dire que c'est un groupe de filles qui savent pas quoi faire.

Ah les petits d'esprits icon_cheesygrin .

tokio hotel a bcp évolué et maintenant je trouve que c'est moins bien!trop commercial maintenant!dommage... smyleybleu

je me demande pourquoi personne aime tokio hotel hum c'est pas un mauvais groupe moi je trouve que leur musique change des groupe américain que l'on enten tout le temp! hammer
le tit coup de geule!
tokio hotel c bien! bravo

C'est clair queles Brytney spears ou les autres trucs du genre ca va bien deux secondes meme pas icon_cheesygrin .

Ca y est il y a de l'allemand et je suis contente de les connaitre malgré que je sois plus passé a Revolverheld.

Mais c'est vrai que comme la plupart des groupes, au niveau du deuxieme album c'est beaucoiup trop commercial. smyleybleu


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol



+