elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 avril 2008 )
    Les Vieilles Valises-Emma
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 28 avril 2008 )
    Plus célib depuis 2 semaines icon_cheesygrin love
  • ampli basse ashdown ??? ( le 24 avril 2008 )
    j'ai le ashdown Mag 210-300, donv cersion combo avec 2 gamelles de 10. j'lai pas testé en concert, mais en repet', avec un batteur assez bourrin, j'suis pas au maximum des possibilités des la bêtes ! ...
  • des samples, des samples ! ( le 23 avril 2008 )
    Bientôt la vidéo du dernier morceau de mon groupe bump
  • Devrais-je joindre ce groupe? ( le 20 avril 2008 )
    j'vais me prendre comme exemple ! (toujours modeste, toujours) A la base, j'suis guitariste (bouaaaaa! l'infame ! l'immonde ! que fait-il ici ? icon_cheesygrin) et j'ai un pote qui a un groupe de raggea/ska. A ...
  • groupes récents... ( le 20 avril 2008 )
    N&Sk La Dub incorporation Les Vieilles Valises High Tones Les grasses Perruches
  • groupes récents... ( le 20 avril 2008 )
    Nightwish The Smash Mouths Rammstein Muse Metallica Les Barabans icon_cheesygrin http://www.myspace.com/lesbarabans
  • Choix de matos ''intermédiaire'' pour Rock/Hard Rock/Blues ( le 20 avril 2008 )
    Attend un peu, choppe toi un meilleur ampli et une meilleure gratte. En très polyvalent avec une finition irréprochable (sans fioritures) je te propose la Godin détour. Je l'ai payé 400 boules neuv...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 20 avril 2008 )
    Debout la dedans !!! Pti dej'
    image du forum
    HOROSCOPE : Belier : VIE PRIVÉE : Les planètes s'alignent pour vous appor...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 avril 2008 )
    La patate ! cet aprèm, repet' avec les barabans bump
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 avril 2008 )
    un cover de sleeping sun de nightwish assez magnifique love http://www.youtube.com/watch?v=aZaCCcG_RUw
  • ashdown ( le 19 avril 2008 )
    Je suis devenu Bassiste dans un groupe, du coup j'ai laissé tomber le Fallen Angel mais je me suis payé un MAG 2*10 de 300 watts en combo ! il déchire ! Il reste qu'a tester la bête en conditions li...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 avril 2008 )
    j'fais comme Slashie : Carry you home-J Blunt
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 avril 2008 )
    Nightwish- Nemo je me refait tout le live End Of An Era
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 12 avril 2008 )

    argold a écrit :
    non mais avec la video on voit bien la table en erable qui est magnifique bravo
    La table a repasser en est erable flammé ? icon_cheesygrin
  • Blues Junior et Blues Deluxe ( le 12 avril 2008 )
    Sinon y'a une autre solution si vous avez un peu de matos, c'est de repiquer ton ampli sur une console.
  • Changement de materiel pour avoir un meilleur son (AIDE SVP) ( le 12 avril 2008 )
    Ou au pire, tu cherche un magasin de musique ou tu puisse l'essayer ! acheter sans connaitre : c'est chaud icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 12 avril 2008 )
    un Sarouel, un pull bien ample, un képhié bleu
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 avril 2008 )
    Accidentaly In Love- The Couting Crows
  • Que pensez de vous de Kirk Hammett et de ses guitares signatures ? ( le 09 avril 2008 )
    Une bonne alternative a la KH-2 qui est chère et pas "si bien que ca", y'a l'ESP M-II (qui fait ma joie depuis presque un an) elle est très bien finie et garde le look hammettiens sans en avoir le pri...
  • Metallica, guitare waves Kirk (photos) ( le 09 avril 2008 )
    Avec du liquide vaisselle dedans icon_cheesygrin Utilisée uniquement sur le Live Cunning Stunts et sur une chanson icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 avril 2008 )
    I believe-Kokia
  • FOOTBALL ! ( le 09 avril 2008 )
    c'est sur que le penalty était discutable (surtout dans ces conditions) mais bon, moi qui supporte Liverpool, ca me va icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 avril 2008 )
    un truc que j'essaye de composer icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 09 avril 2008 )
    mais non ! j'me suis levé a 11h30 ! t'est pas si loin icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 09 avril 2008 )
    Jean, pieds nus, torse nu, chapeau, guitare icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 avril 2008 )
    c'est cool de pas avoir cours icon_cheesygrin
  • le son de dick Dale sur Misirlou... un peu d'histoire ! ( le 09 avril 2008 )
    Chez moi (enfin dans mon groupe) ca se joue sauce Reggae/ska icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 avril 2008 )

    uncle beuns a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Ma bassiste
    Tu sais qu 'un bassiste n'est pas un objet et une bassiste encore moins hammer icon_cheesygrin . Trêve de plaisanterie, les As...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 avril 2008 )
    Moi, dans le groupe, je met les pains icon_cheesygrin Oui oui ! ce ashdown déchire sa mère ! (soyons vulgaire) je l'ai pas encore essayer dans des conditions Live mais en repet, il est extra ! Moi qui n'...
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 07 avril 2008 )
    http://www.myspace.com/lesbarabans celles de mon groupe, quand je les joues avec ma babasse on stage love
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 avril 2008 )
    SOS Terre-Les Grasses Perruches http://www.myspace.com/lesgrassesperruches
  • saturation de new born ( le 07 avril 2008 )
    une Fuzz Factory ! pour Muse y'a que ca icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 avril 2008 )
    Les grasses perruches : Faim du monde
  • Vos Myspaces ( le 07 avril 2008 )
    http://www.myspace.com/lesbarabans <----- mon groupe : les morceaux qu'il y a dessus, c'est une démo enregistrée sans basses, j'était pas la icon_cheesygrin http://www.myspace.com/lesgrassesperruches &l...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 avril 2008 )
    Moby-Lift Me Up
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 07 avril 2008 )
    Waaaaa ! mon vieux post survi ! icon_cheesygrin Jean+Pull rouge+ echarpe
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 avril 2008 )
    Du rien Du rien du rien et encore du rien ! ah !si ! un pur concert samedi soir icon_cheesygrin http://www.myspace.com/lesbarabans
  • Notes qui grésille sur une babasse ?!? ( le 07 avril 2008 )
    Hello ! j'ai un problème, sur ma 3eme corde, quant je frette en 13, la corde grésille ! je sais pas trop a quoi c'est du ! si vous savez.... J'vous remercie !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 avril 2008 )
    Voici la famille enfin au complet ! maintenant que j'ai le Ashdown, mon H&K fait tout petit icon_cheesygrin La famille :
    image du forum
    Basse + Amp...
  • GODIN USER's CLUB ( le 01 avril 2008 )
    image du forum
    Hop ! une godin détour a côté des ses potes !! (elle est tout a gauche)
  • Horreur !!! Fender, c'est fini... ( le 01 avril 2008 )
    j'était près a glisser un : "bouarf ! pas une grande perte icon_cheesygrin "
  • partoch gibson user's club... ( le 01 avril 2008 )
    [quote='x_mace'] [quote='the_bad_boy008'] [quote='corey-le-bourrin']apres quelques recherches, c'est une supreme créée et signée par Les Paul en personne a l'occasion de ses 90 ans....seulement 90 ont é...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 avril 2008 )
    DAMNED !! je pensais que tout le monde avait oublié cette histoire !! shame on me icon_cheesygrin bump smiley-guitar
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 mars 2008 )
    j'fais ma puuuuuub !! Les stéphanois ! venez tous le samedi 5 Avril a 20h30 au gymnase de Planfoy !!! http://www.myspace.com/lesbarabans icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 mars 2008 )
    Voici la petite dernière, arrivée oggi, qui trone a côté de ses nouvelles copines love
    image du forum



  • '