elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 02 septembre 2008 )
    Les cowboys Fringants, L'as de trèfle icon_cheesygrin
  • Vous aimez le Reggae ? vous Aimez le ska ? bin v'nez faire un tour ! ( le 02 septembre 2008 )
    Tadaaaaaaaaa !! voici les Barabans !! Petit groupe de Ska/reggae/rock, on officie dans la région Rhone-alpes et on a quelques concerts a notre actif. La formation est composé de Pichon (au sax'), ...
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 31 août 2008 )
    faut que je fasse une virée dans les magasins de musiques bump malheureusement, y ont pas bcp de basses a St Etienne sad
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 29 août 2008 )
    T'a un modèle en particulier a me proposer ?
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 29 août 2008 )
    justement y'a pas que du reggae icon_cheesygrin Warwick ca se trouve ou d'occaz" ?
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 29 août 2008 )
    Les faits, les faits. j'aime pas l'érable, et j'aime pas leur manches en entier de toute facon icon_cheesygrin
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 29 août 2008 )
    Pardon, j'avais oublié une précision, Fender, j'aime pas icon_cheesygrin
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 29 août 2008 )
    Bin voila, mon OLP pars en morceau, mon groupe devient sérieux. en gros, j'ai besoin d'une nouvelle bassoune. La question : pour du reggae, une cinquième corde serait-elle utile ? Il me faut de la...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 09 août 2008 )
    La plupart des solos de nightwish, car ils sont très mélodieux et c'est ce que j'aime icon_cheesygrin
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 07 août 2008 )

    uncle beuns a écrit :
    les gens bourrés me font rire ...
    j'en ai un pas loin, et il me fait pas rire smyleybleu c'est le seul a être rond, c'est le seul a faire chier ! sympa les soirées
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 août 2008 )
    c'est si grave que ca ? hum j'ai bien peur d'être les deux. Mais je me rattrape !! Bassiste/cavalier icon_cheesygrin smile_cool
  • teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ??? ( le 03 août 2008 )

    jaws-of-life a écrit :
    [quote='"casa psycho"'] [quote='uncle beuns']programme du week, le peuple de l'herbe, zenzilé, hocus pocus, dub inc et kusturica icon_redface
    tcheuuu ... zenzile en concert c...
  • quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?! ( le 02 août 2008 )
    Delonge est un ampliphile (bon...c'est nul)
  • Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai) ( le 02 août 2008 )
    Chui partagé.... J'ai voté pour H&K parcque j'ai eu l'occaz" d'essayer un Triamp MKII signature Alex Lifeson et la.... maitre love magnifique. on peut pas faire plus polyvalent que cet am...
  • Nouvelle Chanson des barabans !! ( le 01 août 2008 )
    Si tu nous arrange une 1ere partie, ou même si tu veux qu'on fasse ta 1ere partie, laisse moi un MP icon_cheesygrin (même si des potes a toi cherche une 1ere partie) ca serait extremement bien de monter jouer...
  • Nouvelle Chanson des barabans !! ( le 01 août 2008 )
    Up ! icon_cheesygrin smile_cool
  • David Meshow, ca c'est de l'artiste ! ( le 01 août 2008 )
    Qui ne connait pas David Meshow ? très émminent musicien de la haute-caste youtubesque, il écrit des textes sincères et vrai, sur la nature, sur le corps humain. Il est aussi ami avec un certain Robi...
  • Nouvelle Chanson des barabans !! ( le 30 juillet 2008 )
    Merci maitre
  • Nouvelle Chanson des barabans !! ( le 30 juillet 2008 )
    **roulement de tambour** Les Barabans sont fièr de vous presenter leur nouvelle chanson : Le pouce en l'air, une Ode a l'auto-stop icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=Crn43MUeMe8 Vos i...
  • partoch Fender user's club : ( le 22 juillet 2008 )
    beurk endesaccord3 Pallissandre Power ! icon_cheesygrin
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 22 juillet 2008 )
    je descend au cap d'agde en stop avec un pote ds les jours a venir
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 juillet 2008 )

    mathlerouge a écrit :
    J'écoute ma musique et c'est de : Moi icon_cheesygrin
    Faut pas s'écouter, ca fait narcissique icon_cheesygrin (enfin bon, j'mécoute aussi) sinon : Max Elskamp-S'il Faut Tuer ( http://...
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 22 juillet 2008 )
    AH AH !! j'aime tes choix icon_cheesygrin Meilleur groupe francais : Luke a mon avis! Par contre mettre Pleymo dedans endesaccord1 et BB Burnes endesaccord1
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 22 juillet 2008 )
    Pfoua pfoua pfoua !! ca va les ESP user's ?? faut pas s'endormir !! icon_cheesygrin La M-II prend un peu de repos forcé après son pétage de corde ! (et bien sur, comme un boulet, j'ai pas de cordes de r...
  • partoch Fender user's club : ( le 22 juillet 2008 )
    un truc me rebute chez Fender, c'est que la plupart du temps, les touches sont en érable et j'aime pas. Les touches palissandres ne sont pas légions sad
  • le prochain album de Metallica ( le 17 juillet 2008 )
    gracias icon_cheesygrin
  • teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ??? ( le 17 juillet 2008 )

    666muse666 a écrit :
    yeah !!! et la en aout autre festival ac ez3kiel, sergent garcia, wax tailors ..... plein d'éléctro love
    Ce fest' ca serait pas le Foreztival ? love si ...
  • teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ??? ( le 17 juillet 2008 )
    High Tones, Whit Weed, Ez3kiel... love Ca vous fout en transe un baba (like me) en deux temps trois mouvements maitre love J'vous conseille fortement Ez3kiel et Whit weed aussi,...
  • le prochain album de Metallica ( le 17 juillet 2008 )
    lien ?
  • le prochain album de Metallica ( le 17 juillet 2008 )
    Et puis, maintenant que Lars a retrouvé comment on tendait COMME IL FAUT sa peau de caisse claire, il en use et abuse icon_cheesygrin
  • le prochain album de Metallica ( le 17 juillet 2008 )
    Ca approche !! J'ai hate !! vraiment hate ! icon_cheesygrin Moi cet extrait me plait bien chanteur j'veux voir la suite ! qui est comme moi et a deja pré-commandé l'album ?? ouaaiiiis Kirk a retrouver...
  • Grattes ( le 17 juillet 2008 )
    Pas mal le remontage de topic icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 17 juillet 2008 )
    La peche, depuis que j'ai vu la chanson du dimanche en live (dimanche dernier a Vienne) icon_cheesygrin En mode "j'écoute Luke en boucle" et en mode heureux grace a la nouvel compo des barabans : Le pouce ...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 16 juillet 2008 )
    je ne mange pas des trucs gore smile_cool je les bois. Genre Malibu bière (ca peut paraitre banal, mais faut essayer ^^)
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    un peu de changement ne fait jamais de mal bump
  • Finis les olp !!! ( le 16 juillet 2008 )
    Des bouses icon_cheesygrin non, ne soyons pas négatifs, ce sont de bonnes basses...pour débuter
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 juillet 2008 )
    bin vu que j'écoute vraiment de tout, je peux dire que j'adore icon_cheesygrin Quand ta playlist c'est Ill nino Manson la dub inc Whit Weed Sniper Max Elskamp Senor Azzad tu peux dire que t'écoute ...
  • Que pensez-vous de Luke sur scène? ( le 15 juillet 2008 )
    J'était dimanche soir a vienne (dans le théatre antique, ca doit leur changer des petites scènes icon_cheesygrin) pour le festival des Côtes du Rock et....arf, avis partagés. J'y suis allé en famille. Mes parent...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 juillet 2008 )
    Luke-Je suis Cuba
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 15 juillet 2008 )
    Pour moi, Kirk Hammett, c'est Dieu maitre love Tout d'abbord parcque il a un super feeling, qu'il sait composer, qu'il solote vraiment bien et qu'il assure niveau rythmique. C'est vraime...
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 12 juillet 2008 )
    chez moi icon_cheesygrin mais bon j'fais la fête deux fois par semaine alors ca va hammer
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 12 juillet 2008 )
    ok, j'te la donne pour 1200 euros icon_cheesygrin
  • Photo de vos groupes. ( le 11 juillet 2008 )
    De rien pour le rire, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a icon_cheesygrin sinon, le mini ampli c'est ce qui faisait office de retour mais c'est parcqu'on a pas bcp de matos. mais ca devrait venir icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 11 juillet 2008 )
    J'ai su que j'était bassiste quand les mecs du groupe m'on dit : 'c'est bon on te prend' icon_cheesygrin (j'avais alors jamais touché une basse de ma vie)
  • La Guitare Parfaite ? ( le 11 juillet 2008 )
    ESP mes amis, esp icon_cheesygrin L'autre jour, j'ai été impressioné par ma M-II, on a fait une repet du groupe avec (2 EMG 81) et on joue du.....reggae icon_cheesygrin et ma foi, ca allait franc bien icon_cheesygrin
  • J'ai peur ( le 03 juillet 2008 )
    c'est moi ou bientôt on aura nos opinions politiques sur notre carte d'identité ? On est plus en 33 smyleybleu sad endesaccord1 La on les vois plus bien les 53% de personne ayant voté pour Mr Sarkozy...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 juillet 2008 )
    J'écoute et regarde la magnifique Kuolema Tekee Taiteilijan by Nightwish, live End Of An Era love maitre
  • Photo de vos groupes. ( le 01 juillet 2008 )
    c'est vrai que le lycée, y'a rien de tel pour les concerts. et puis ta côte de popularité augmente ! j'me fais payer des clopes parcque chui le bassiste des Barabans maintenant love icon_cheesygrin
  • Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!! ( le 01 juillet 2008 )
    Equitation, que ca icon_cheesygrin depuis.....13 ans ! love
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 01 juillet 2008 )
    Raaaaaah !! mais Zut !!! La dub inc', c'est Made In St Etienne !!! aucun ligérien ??? icon_cheesygrin j'ai fait le fil avec eux l'autre jour ! magique, surtout qu'a la fin me suis retrouvé ds un autre conce...



  • '