elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • Avez vous un groupe ? ( le 29 octobre 2008 )
    Un p'tit Up ! J'ai un groupe qui me convient parfaitement ! http://www.myspace.com/lesbarabans et on entre en studio demain a 9h pour notre premier "vrai" enregistrement
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 29 octobre 2008 )
    j'imagine assez bien icon_cheesygrin
  • High Tone ( le 29 octobre 2008 )
    [quote='trit-musicien']j'ai vu hightone en concert c'est énorme les grosses basses qui te font vibrer tout le corps !!! j'ai vus aussi ezekiel, visuelement c'est énorme !!! tu bad complet !!! e...
  • Que pensez vous de du groupe Trust (si vous connaissez...)? ( le 29 octobre 2008 )
    J'aime pas trop et en plus, ils ont fait un maxi bide au Zénith de St Etienne icon_cheesygrin Le dimanche, pour la dub : 7200 personnes sur 7500 places et pour trust quelques jour après : 3000 pélerins ^^
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 octobre 2008 )
    ma parole, sakatrapo, sur ta 2eme photo du 1er post, ne serait-ce pas un oud ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 octobre 2008 )
    dub inc-décor
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 26 octobre 2008 )
    bronchopneumopathie obstructive ? emphysème péripateticienne
  • FOOTBALL ! ( le 26 octobre 2008 )
    bon bin on s'en ai pris deux dans le derby Sté-Grenoble sad
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 octobre 2008 )
    Dub inc feat. Lyricson-Monnaie
  • CONCERTs !!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    Vendredi : BéèLESKA + Les Garagnas + Los Tres Puntos prochain concert : vendredi : la Phaze
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 octobre 2008 )
    La dub inc-One shot
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 25 octobre 2008 )
    Acculer Supputer Dubitatif icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 octobre 2008 )
    AS de tèfle-Ici Paris
  • partoch user's club yamaha ( le 24 octobre 2008 )
    alors festoyons !! icon_cheesygrin
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 22 octobre 2008 )
    Oulalala ! remonte petit topic !! Tout ca pour dire que l'autre jour, au tout nouveau Zénith de St Étienne, ils ont foutu le faya grave !! avec des guests style Omar Perry, Bomboro Kosso... c'...
  • le prochain album de Metallica ( le 22 octobre 2008 )
    c'est quand même une tuerie cet album ! moins bien que Ride the Lightning ou Kill Em All mais bien quand même ! The day that never comes love The Unforgiven 3 love That was just your l...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 octobre 2008 )
    Au taquet, on enregistre dans 9 jours !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 octobre 2008 )
    rien, j'suis en cour
  • partoch user's club yamaha ( le 21 octobre 2008 )
    c'est du........je sais pas comment définir ça. c'est du reggae/ska/rock fais toi une idée par toi même icon_cheesygrin http://www.myspace.com/lesbarabans (Sur les 4 premières chanson, j'était pas encore dan...
  • partoch user's club yamaha ( le 20 octobre 2008 )
    oula c'était pas du jaco icon_cheesygrin c'était du reggae icon_cheesygrin
  • partoch user's club yamaha ( le 18 octobre 2008 )
    merci smile_cool vivement ce soir, que je l'essaye en conditions réelles !
  • Composer le Reggae en Basse ( le 15 octobre 2008 )
    zut démasqué violent2 Non, sans rire, j'essai de jouer au doigt de plus en plus mais ca me met la misère un peu. Ca va venir avec l'experience ! (ca fait 8 mois que j'fais de la basse après tout)
  • partoch user's club yamaha ( le 15 octobre 2008 )
    j'avais 6 ans quand j'ai choisi la tapisserie sad toujours eu la flemme de la refaire icon_cheesygrin
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 14 octobre 2008 )
    photos sur le Yamaha user club icon_cheesygrin love maitre
  • Composer le Reggae en Basse ( le 14 octobre 2008 )
    la j'lai fait rapidos au médiator sur mon ancienne basse pourrave avec un ampli gratte donc conditions pas super, mais sinon, j'essai le plus possible de jouer au doigt c'est vrai icon_redface puis j'ai la...
  • Composer le Reggae en Basse ( le 13 octobre 2008 )
    je t'ai enregistré rapidos quelques lignes de mon groupe pour te faire écouter ce que je fais (reggae/ska) a toi de t'inspirer ou non icon_cheesygrin http://media.putfile.com/lignes-basse
  • partoch user's club yamaha ( le 13 octobre 2008 )

    tuan a écrit :
    [quote='elladan666']Le dealer me fait un tarot aux oignons ! au lieu de 1000 et des bananes, il me la fait a 675 avec la housse love vivement mardi que j'la recupère !
    Q...
  • partoch user's club yamaha ( le 11 octobre 2008 )
    Le dealer me fait un tarot aux oignons ! au lieu de 1000 et des bananes, il me la fait a 675 avec la housse love vivement mardi que j'la recupère !
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 11 octobre 2008 )
    Pourquoi pas du flouz' pour me payer une tête basse tout lampe ou quelques effets
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 10 octobre 2008 )
    merci icon_cheesygrin
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 10 octobre 2008 )
    merci =) Vous aurez des samples "live" avec mon groupe le week end prochain, ca sera sa première sortie, son baptême du feu wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 octobre 2008 )
    La MJC clandestine-Biotiful Love
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 10 octobre 2008 )
    Bon bin en fait c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur =) J'achète lundi une Yam' TRB5 icon_redface Le dealer me fait un tarot aux oignons : 650 boules au lieu de 900 et des bananes en 5 cordes [img]ht...
  • partoch user's club yamaha ( le 10 octobre 2008 )
    Lundi devrait voir arriver chez moi une petite Bassoune Yam' 5 cordes en finition naturelle du plus belle effet (l'érable ondé love ) genre celle la : [img]http://www.carusomusic.com/Caruso%20...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 01 octobre 2008 )
    hum...icon_cheesygrin c'était le 4 juillet dernier. Petit concert pour l'anniversaire d'une copine. Deuxième ou troisième morceau, je décide de grimper sur mon ampli pour mieux pouvoir jumper. Je jump, raterri...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 septembre 2008 )
    My freestyle-Dub Inc' puis j'enchaine avec Life-Dub inc' feat. Tiken Jah
  • The way of all flesh ( le 30 septembre 2008 )
    Pas trop mal icon_cheesygrin j'ai apprecié l'écoute
  • Tiken Jah ! ( le 30 septembre 2008 )
    Bin voila, venez parler de Tiken Jah ! ce grand artiste Africain ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 septembre 2008 )
    The Way of all Flesh-Gojira (nouvel album !!)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 septembre 2008 )
    Sos Terre-Les Grasses Perruches
  • Les Tremplins ! ( le 30 septembre 2008 )
    Yo a tous !! Voila une petite question : Connaissez vous des tremplins musicaux dans la région Rhones-Alpes ?
  • des samples, des samples ! ( le 30 septembre 2008 )

    omp a écrit :
    elladan, le premier on l'avait déjà vu ! hammer icon_cheesygrin
    c'est de la propagande ^^ [quote='omp'] J'aime bien l'nouveau aussi, ca donne toujours autant le sourire, c'est fr...
  • Partitions Nightwish ( le 29 septembre 2008 )
    Pocession ? icon_cheesygrin
  • Vos Week end ( le 29 septembre 2008 )

    guizicos a écrit :
    Mon week-end à du se résumer en moyenne à 1,5 / 2 grammes... icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin endesaccord3 endesaccord3
    Et t'est fière ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 septembre 2008 )
    Candy Dulfer- I can't make you love me love sublime
  • Vos Myspaces ( le 28 septembre 2008 )
  • Vie de famille et guitareS ( le 28 septembre 2008 )
    Pas de voisins... wink
  • des samples, des samples ! ( le 28 septembre 2008 )
    J'trouve ca pas trop mal corey icon_cheesygrin bien calé et tout ! vraiment sympa ! bon, c'est pas vraiment un sample mais bon, ca fait toujours un peu de pub : http://fr.youtube.com/watch?v=dBMqOPhqrSQ ...
  • Vos Week end ( le 27 septembre 2008 )
    Bin je monte a cheval le samedi, et je repet' avec mon groupe le dimanche icon_redface



  • '