elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    on pogote ? icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 novembre 2007 )
    j'ai terriblement mal aux miches violent2
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    buuuuuu ! j'ai froid aussi sad
  • Partoch Lag User's Club ( le 10 novembre 2007 )
    la Lâg ultime pour moi c'est :
    image du forum
    la Beast 7 cordes love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 novembre 2007 )
    non , une détour icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 novembre 2007 )
    punaise j'avais jamais envoyé vraiment le bouzin avec ma Godin mais la je viens de sortir The Four Horsemans violent2 c'était l'hallu !! j'vous jure, le son Metallica dans mon H&K icon_cheesygrin la gaule !!!!!
  • quel est le nom de votre groupe ( le 10 novembre 2007 )
    SilverWest smile_cool
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 novembre 2007 )
    une tuerie ! elle sait tout faire et elle fait totu bien ! du métal extrème au blues ! une veritable petite nbombe ! love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 novembre 2007 )
    quelques photos de ma Godin love
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img249.imagesh...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 novembre 2007 )
    on vux une review detaillé !! depuis le temps qu'elle me fait de l'oeuil celle la ! icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 10 novembre 2007 )
    Mes amis, Gibson presente une nouvelle guitare : La Les Paul Robot ! http://www.gibson.com/robotguitar/index.html un look de tueur ! vidéo fun icon_cheesygrin : http://www.gibson.com/robotguitar/Robot...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 novembre 2007 )
    aucune idée mais ca serai une bonne idée love
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 08 novembre 2007 )
    bin du coup c'est un manche collé hum c'est ce qu'on appel un Neck-thru : les ailes sont collé sur le manche qui se prolonge sur tout le corps de la gratte regarde ces photos, il y a une diffe...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 07 novembre 2007 )

    lsa a écrit :
    elladan la faut lui proposer un bon steak de cheval j'adore dire ça aux gens qui font de l'équitation.
    chui cavalier moi aussi sad alors pas de steack icon_cheesygrin j'les ai...
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    une facile : Voici une petite phrase qu'Hector dit à Ulysse : C'est marrant, je viens de me rendre compte que j'ai 4 fois l'âge que tu avais quand j'avais l'âge que tu as... Sachant qu'Hector...
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    bravo bravo
  • Choix d'une strat : pfff..... ( le 07 novembre 2007 )
    après ca dépend des gouts ! moi je deteste les touches erables ! j'ai une touche en Palissandre sur mes deux grattes ainsi que sur ma basse perso, j'aime pas le toucher de l'érable
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    Un explorateur est fait prisonnier par une tribu de cannibale. Le chef de le tribu s'approche de l'explorateur et lui met un sablier dans la main gauche en lui disant que c'est un sablier de 4 mn...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 07 novembre 2007 )
    Vive Les RR !!! icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 novembre 2007 )

    slashie a écrit :
    icon_cheesygrin ouaip c'est de bons petits amplis les editions blues, on s'éclate hein? wink
    ouaissss icon_cheesygrin même si le miens est plutot gros !
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 07 novembre 2007 )
    un Kaoss Pad love
    image du forum
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 novembre 2007 )
    les boules, elle propose un digestif et elle se casse...y'a de l'abus !
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 novembre 2007 )
    c'était pour la rime icon_cheesygrin et ma vodka ?
  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 novembre 2007 )
    [quote='elladan666'] un beau rateau que j'ai pris l'autre jour ( la fille en question est en Alsace en ce moment) moi:tu me manque elle : la seule personne qui me manque a moi, c'est Aranyka (...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 novembre 2007 )
    bande de jeunes !! j'en ai mis un anthologique y'a pas longtemps ! attadez je vais le chercher !
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 novembre 2007 )
    beuuuuhhh... sad faut pas desesper mademoiselle ! un petit poème pour aller mieux : Dans ses yeux on lis la sagesse une reflexion sur sa soit disant "vieillesse" ne pas se laisser abattr...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 novembre 2007 )
    quequ' chose de fort ! faut s'rechauffer l'interieur si on arrive pas a rechauffer l'exterieur icon_cheesygrin genre une double vodka avec du citron.... love
  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 novembre 2007 )
    y'a de l'experience moi je vous le dit! ! icon_cheesygrin
  • quelle est la marque de ma guitare?? ( le 06 novembre 2007 )
    une guitare sainte ? une airbus ?
  • partoch gibson user's club... ( le 06 novembre 2007 )

    7ender a écrit :
    [quote='elladan666']moi ca me plait et si en plus elle est taillée pour le Graou ! violent2 icon_cheesygrin love
    Bourrin, vas !! quand on voit ton avatar, c'est si...touchant, ...
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 06 novembre 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='elladan666']beuh monocanal violent2
    Et alors ? hum Va dire à des mecs comme Hendrix, Angus Young, Joe Perry, Rory Gallagher ou Kerry King (pour ne citer qu'eux) qu'...
  • partoch gibson user's club... ( le 05 novembre 2007 )
    moi ca me plait et si en plus elle est taillée pour le Graou ! violent2 icon_cheesygrin love
  • partoch gibson user's club... ( le 05 novembre 2007 )
    que pensez vous de la Explo new century ? car elle a un look plus que devastateur et j'aimerai savoir ce qu'elle sait faire merci http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=4146&Lien=Pro...
  • partoch ibanez user's club ( le 05 novembre 2007 )
    moi j'ai une Weeping Demon violent2 icon_cheesygrin
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 05 novembre 2007 )
    OOOOOOOOOOOhhhh ! le beau Flycase (j'ai le même icon_cheesygrin ) naa ! j'aimerai avoir une aussi belle table sur ma M-II, mais le noir lui va si bien violent2
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 novembre 2007 )
    j'aimerai bien avoir ta LP classic !! sans indiscretion, tu l'a payé combien ?
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )
    Une Wha et c'est tout icon_cheesygrin mais c'est parcque mes parents pensent qu'une bonne guitare suffit a produire les sons que l'on veut wobble mais j'aimerai assez une Fuzz, une Whammy,une Disto bien cou*l...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 04 novembre 2007 )
    Hey Hey ! tout le monde ! la tomate ?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 novembre 2007 )
    Diversité-La Dub Inc. bump
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2007 )
    et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6 [...]et 32 !!! Wééééééé ! esperont que Partoch est une aussi longue vie ! icon_cheesygrin
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 04 novembre 2007 )
    Allez les ESP Users !!! on se reveille !
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 novembre 2007 )
    beuh hum c'est immonde !
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 novembre 2007 )
    plus que 299 995 icon_cheesygrin
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 02 novembre 2007 )

    syle a écrit :
    la station du Lioran...
    Raaaaaaah ! vivement Fevrier que j'y retourne love
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 novembre 2007 )
    oui j'parlais des demoiselles en même temps une clope brune hum
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 01 novembre 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    elladan666 a écrit :
    j'vais chez le coiffeur ! icon_cheesygrin
    pas bien hammer
    a l'insu de mon plein gré je te rassure icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 novembre 2007 )
    un peu de respect !! icon_cheesygrin on est pas tous pareil touy : marrant, mais....il nous faut les photos icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 novembre 2007 )
    Hey dude-Beatallica
  • Partoch Vox user's club ( le 01 novembre 2007 )
    quelqu'un peut me parler du Tonelab SE ? merchi !
  • Partoch Jackson User's Club ( le 01 novembre 2007 )
    le floyd, c'est galère la 1ere fois, après ca va ! icon_cheesygrin Par contre j'ai jamais mis de cale moi hum



  • '