On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © a écrit :

soley a écrit :

f@b © a écrit :
Moi faut que je lise Hamlett pour mon épreuve de littérature....faut que je lise pour ......il y a 12 ans icon_cheesygrin


jcrois que t'es un peu en retard hum icon_cheesygrin




En retard, certes, mais nonobstant nullement retardé icon_cheesygrin


qui a parlé de retardement ?? icon_cheesygrin
pas compris wink icon_cheesygrin

calembour, voire paradygme.

f@b © a écrit :
calembour, voire paradygme.


et bah !! quel embour !!

bravo bravo

soley a écrit :

f@b © a écrit :
calembour, voire paradygme.


et bah !! quel embour !!

bravo bravo


Barbarisme, néologisme?

J'ai mal au ventre...

ET au coeur...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'ai enfin réussit à manger japonais bravo bravo bravo
et ma môman m'a remercie de ne pas avoir eu à lui apporter les fonds de caleçon de philarmonie à lui laver pour le week end endesaccord3

icon_cheesygrin
sinon ça va doucettement... ce soir je couche les enfants un peu plus tard... wink on va regarder fort boyard... ouai... que du bonheur... je cache ma joie... smyleybleu

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Que Pasa ?

sad sad n'ai cassé ma fichue corde de si sur la bird', et bien sur, j'en n'ai pas de rechange hammer hammer hammer

Quelle corde, j'ai souvent joué avec des cordes en moins.

Je pige pas, là .... J'ai une photo qui a été refusée, alors qu'elle n'a rien d'offusquant....

j'viens de recevoir Maximum Overdrive

vais m'le regarder c'soir razz

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
soley a écrit :
Faut que je lise "Au bonheur des Dames" de Zola pour le 21.
Je l'ai toujours pas acheté icon_redface icon_cheesygrin


La vache il est trop pourave ce bouquin !
Se prendre la tête avec les rouages d'un magasin au 18° siècle, c'est un peu lourd...
(En plus, à tout les coups tu devra parler de la psychologie des personnages...BONNE CHANCE !)

violent2 ma corde de si bump


mdr ta photo de toi déguisé en Slash f@b icon_cheesygrin , souvenir cuisant ça non??? bravo j'en rigole encore là icon_cheesygrin

slashie a écrit :
violent2 ma corde de si bump


mdr ta photo de toi déguisé en Slash f@b icon_cheesygrin , souvenir cuisant ça non??? bravo j'en rigole encore là icon_cheesygrin



oui, avec la clope au bec et qu'on voit même pas mes yeux ( explosés, soit dit en passant icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

bravo ben en même temps, t'etais pas non plus obligé de coller à fond au personnage, il a de la route lui question murge, tu faisais pas le poids chanteur chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bon, ayé, ma torture est abrégée, on a finit de regarder fort boyard icon_cheesygrin les kikis sont couchés, la fiesta peut commencer !!! chanteur bump bump bump
mdrrrrrrr

j'ai pas encore cassé de cordes, mais j'espère que ça ne m'arrivera pas de si tôt icon_redface

le pire des livres que j'ai dû lire : ivanoë... à vomir et à chi*r dans les souvenirs que j'ai endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+