elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • Les concerts où vous êtes allés ( le 11 novembre 2008 )
    alors : Matmatah Les Vieilles Valises Sentinel Les Garagnas BéèLESKA Los Tres Puntos La dub incorporation (au zénith de Sté, magique love ) Max Elskamp Datune Shaman Tribu Les Grasse...
  • Slap comment debuter ? ( le 08 novembre 2008 )
    tiens, une p'tite ligne sympa que j'ai trouvé tout seul icon_cheesygrin -------3------------------------ -----5-------------------------- ---------3-5-3-5---------------- --3-----------------------------
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 novembre 2008 )
    Je viens de me faire le nouveau Ska-p en integralité (il est génial love ) et puis j'ai enchainé avec l'album "Passager du Réel" de La Ruda bump
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 novembre 2008 )
    tout simplement Heu-Reux ! icon_cheesygrin
  • Test de Pureté ( le 05 novembre 2008 )
    Votre score est de 136 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives ...
  • Besoin de conseils pour choisir un ampli basse ( le 05 novembre 2008 )
    j'te conseille le Ashdown Mag 300 210. C'est un super ampli, polyvalent (j'fait du reggae/ska/rock) il restitu très bien le son de ta basse. (ce qui peut etre un inconvenient remarque ^^) Si tu joue ...
  • Option batterie au BAC ( le 05 novembre 2008 )
    Faut que tu prenne option musique en 2nd ou 1ere, si t'est deja en term' c'est trop tard !
  • partoch user's club yamaha ( le 05 novembre 2008 )
    Bon ! Maintenant que j'ai bien taquiné la TRB, j'vais pouvoir vous faire une vrai review ! deja, exterieurement, elle est superbe ! j'avais jamais eu de gratte avec une table en Erable pommelé et f...
  • Washburn User's Club ( le 05 novembre 2008 )
    Autant la tête de la Wi66 est très jolie, autant la tête de la série X.......Beurk endesaccord3 une bonne ESP y'a que ca de vrai violent2 smile_cool **mode fout sa merde : OFF**
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 novembre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    c'est bien ... bravo y -a-t-il un myspace pour voir et entendre ?
    http://www.myspace.com/lesbarabans wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 novembre 2008 )
    A St Etienne, dans le 42 wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 novembre 2008 )
    Excité a l'idée de Jouer au FIL le 20 novembre bump
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 novembre 2008 )
    Metallica-Fight Fire With Fire
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 novembre 2008 )
    Metallica-Cyanide
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 novembre 2008 )
    Lambé An Dro-Matmatah
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 novembre 2008 )
    pour moi qui venais d'arriver dans la conversation, le "y'a des bonus" peut etre interprété de différentes facons icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 02 novembre 2008 )
    ah ! un adorateur du "c'est toi le..." ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 novembre 2008 )
    c'est quoi ces propositions scabreuses ? icon_cheesygrin voyons ! Fab !
  • A tout les Stéphanois ou voisins !! ( le 02 novembre 2008 )
    Salut a tous ! Si vous aimez le Reggae/Ska a tendance chanson francaise, venez nombreux au FIl (Boulevard Thiers) le 20 novembre 2008 a 20h30 ! Les Barabans seront en concert sur la petite scène ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 novembre 2008 )
    Dub inc-Rudeboy live wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 novembre 2008 )
    Daniel Balavoine-SOS d'un terrien en Detresse
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 novembre 2008 )
    Queen-We Are The Champion, et j'enchaine avec BOhemian Rhapsody
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 novembre 2008 )
    les 1ers extrait de notre nouvelle maquette love http://www.myspace.com/lesbarabans (ne pas écouter Orientou, elle n'y est pas)
  • puissance nécessaire en live ( le 01 novembre 2008 )
    en repet' ca devrait le faire si vous êtes pas trop bourrin (surtout le batteur) mais dès que tu va vouloir faire de la scène, t'aura interet a être repiqué sinon, le public entendra que ton pote icon_redface...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 31 octobre 2008 )
    Dub incorporation-One shot
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 octobre 2008 )
    une immense fatigue + la dub incorporation = bad icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 octobre 2008 )
    j'ai appris qu'enregistrer en studio c'est vraiment d'la balle =) et que le rendu est magnifique love
  • enregistrement de groupe ( le 30 octobre 2008 )

    david270281 a écrit :
    icon_cheesygrin Je sais pas si tu payes un forfait pour tant de chansons ou si c'est à l'heure? Pareil, la prestation de l'ingé son est comprise?
    oui, prestation ingé son comp...
  • enregistrement de groupe ( le 30 octobre 2008 )
    8 (en une journée)
  • Les surnoms ( le 30 octobre 2008 )
    bah icon_cheesygrin facile
  • Votre humble avis... ( le 30 octobre 2008 )
    bin boudiou ! quand j'aurai mis les chanson de notre nouvel album sur myspace, j'te ferai écouter la différence avec/sans basse, tu va halluciner
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    Enregistrement terminé, c'est d'la bombe Bébé, vivement que sorte ce nouveau CD icon_cheesygrin bump love
  • Les surnoms ( le 30 octobre 2008 )
    Maxoubidou icon_cheesygrin Maxime-le-bassite-des-barabans (pour toutes mes fans hystériques)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )
    David Meshow (robin)-Ma guitare http://fr.youtube.com/watch?v=__b_5MH3W9w
  • enregistrement de groupe ( le 30 octobre 2008 )
    faut se faire un p'tit réseaux de fan en jouant dans ton lycée par exemple icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )
    Laurent Gerra-le doigt dans le c*l
  • enregistrement de groupe ( le 30 octobre 2008 )
    mon groupe et moi on a 16 ans et pas de sous, on a demandé une avance a nos parents pour enregistrer un CD en studio ! (j'en rentre juste d'ailleur) et franchement, si vous avez quelques fans et une i...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 octobre 2008 )
    Percubaba-La Meka icon_cheesygrin
  • Votre humble avis... ( le 29 octobre 2008 )
    mais chui moins metalleux du coup ! icon_cheesygrin un bon ska/reggae ! ca m'pose bien (voir même de l'éléctro !)
  • Avez vous un groupe ? ( le 29 octobre 2008 )
    Pas besoin de se fixer des barrières de niveau ! chui guitariste a la base, j'ai proposé ma candidature pour mon groupe en tant que bassiste, j'ai été pris, j'avais jamais fait de basse ! maintenant a...
  • partoch ibanez user's club ( le 29 octobre 2008 )
    Car tu dois avoir des caches micros ! sur ma Godin, j'ai, comme tu l'a dis, les aimants et les petites visses like that :
    image du forum
    et ...
  • Votre humble avis... ( le 29 octobre 2008 )
    bin a la base chui guitariste (et plutot metalleux) et depuis un peu moins d'un an j'suis bassiste dans un groupe de Reggae ska rock mais t'inquiète, l'ESP ne prend pas la poussière ! elle sort tou...
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 29 octobre 2008 )
    sortir d'un bon concert de ska en ayant un peu (beaucoup) bu et un peu (beaucoup) fumé icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 octobre 2008 )
    en plus, cette fois c'est dans un vrai studio ! ca va nous couter beaucoup plus chèr, mais le produit fini sera 100 fois mieux que les chanson du myspace bump
  • Qui vient a l'ouverture du Zénith de St Etienne le 12/10 ?? Dub incoporation in the place ! ( le 29 octobre 2008 )

    trit-musicien a écrit :
    j'aurais trop aimé y aller mais j'était déjà a un autre concert le samedi avec les vieilles valises !!! trop énorme !!
    Ils passaient ou les Vieilles Valises ?? y'a...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 octobre 2008 )
    raconte nous ! icon_redface Sinon moi j'suis excité, j'sens que j'vais jamais réussir a dormir : Demain, rdv a 9h au studio pour notre 2eme maquette smile_cool icon_cheesygrin maitre bump smiley-guitar
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 29 octobre 2008 )
    c'est vrai que le medical nous en fait des jolis icon_cheesygrin genre : vasovasectomie Vesicule Corticoide
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 octobre 2008 )
    William Baldé-Un Rayon de Soleil (la musique est bien mais quesque les paroles sont bidons)
  • Votre humble avis... ( le 29 octobre 2008 )
    Beurk le fait qu'il y ai pas de basse icon_cheesygrin enfin, j'dis ca parcque j'suis bassiste....



  • '