elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 26 septembre 2008 )
    Merci Caillou icon_cheesygrin Bon le look, on s'en tape. c'que j'veux, c'est une touche en Palissandre et pas une fender icon_cheesygrin
  • ashdown maniacs club ( le 25 septembre 2008 )
    en même temps, ils me manquent pas, j'men sers pas
  • ashdown maniacs club ( le 23 septembre 2008 )
    Sur le miens les boutons poussoirs on tendance a se barrer T_T j'en ai perdu deux deja
  • droit d'auteur ( le 22 septembre 2008 )
    donc c'est bon si j'vais les voir avec du pognon ma maquette avec 7 titres dont un qu'on a joué a peu près 10 fois en concert. c'est bon a savoir
  • la philosophie de la reprise... votre avis. ( le 22 septembre 2008 )
    Arranger un morceau pour qu'il colle a sont style, j'aime bien icon_cheesygrin c'est pourquoi on a repris le thème de Pulp Fiction et le thème de Tétris version Ska icon_cheesygrin
  • droit d'auteur ( le 22 septembre 2008 )
    Petite question : Mon groupe et moi, on commence a avoir pas mal de compos. Le problème c'est qu'on a aucune partition écrite icon_cheesygrin pour proteger nos oeuvres (que dis-je ? nos CHEF-d'oeuvres ^^) a la SAC...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 septembre 2008 )
    Les grasses Perruches-Pilat Libre
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 septembre 2008 )
    Maceo Parker Feat. Candy Dulfer-Addicted Love puis ---> Candy dulfer- Saxuality
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 septembre 2008 )

    paolina_666 a écrit :
    Ben là je boss la cytologie des Eurcaryotes si ça vous interesse...
    Marrant la bio icon_cheesygrin moi j'bosse mes cours de diagnostic et de termino médicale
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 septembre 2008 )

    paolina_666 a écrit :
    Ben là je boss la cytologie des Eurcaryotes si ça vous interesse...
    Marrant la bio icon_cheesygrin moi j'bosse mes cours de diagnostic et de termino médicale
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 septembre 2008 )
    Le dernier métro-As de trèfle "Entourées dans du cellophane, j'ai du vendre tout tes organes pour fair reparer ma moto".... icon_cheesygrin
  • ashdown maniacs club ( le 22 septembre 2008 )
    Aaaaaah !! j'ai pas de photos (shame on me) mais une review icon_cheesygrin Je joue sur MAG 300-210T. et je joue du reggea/ska/rock (hop, pub : http://www.myspace.com/lesbarabans) Et je kiff cet ampli ! :...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 septembre 2008 )
    Percubaba-Les Schtroumpf par terre icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 septembre 2008 )
    Metallica-That Was Just Your Life
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 19 septembre 2008 )
    ke veut tu ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 septembre 2008 )
    bouarf, je ressens rien, et j'ai de la terminologie médicale a reviser sad
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 16 septembre 2008 )
    oula oui j'ai deja vu du reggae icon_redface t'inquiète pas pour moi. Tout les bassistes non pas de Jazz Bass US ou Mex. Puis les gouts et les couleurs, ca se discute pas. Fender, c'est pas mon truc Qu...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 septembre 2008 )
    As de trèfle-J'ai pas vu le temps passer http://fr.youtube.com/watch?v=pqxcQgNp-gM&feature=related j'vous conseille l'As de trèfle c'est vraiment cool icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 15 septembre 2008 )
    Je ressens rien de spécial wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 septembre 2008 )
    As de trèfle-haut les mains
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 septembre 2008 )
    As de trèfle-Chanson D'amur
  • Vous aimez le Reggae ? vous Aimez le ska ? bin v'nez faire un tour ! ( le 15 septembre 2008 )
    bin allé les gens ! icon_cheesygrin On envoie dans l'rouge pour les gens du parquet On envoie au taquet pour les gens qui s'bougent ! On envoie nos guitares pour les gens qui rentrent tôt On envoie nos...
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 15 septembre 2008 )
    Merci, mais : J'fais du reggae icon_cheesygrin j'aime pas Fender icon_cheesygrin (mais la schecter serai vraiment bien si j'était resté un gros bourrin violent2 )
  • nouvelle guitare active ( le 11 septembre 2008 )
    Bouarf, on dis bien une basse active alors pourquoi pas une gratte ?
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 09 septembre 2008 )
    des liens, j'en avais mis dans le premier message icon_cheesygrin Sinon, qui vient faire l'ouverture du Zénith de St Etienne avec la dub inc' le 12 octobre ?? moiiiii icon_cheesygrin
  • Vous aimez le Reggae ? vous Aimez le ska ? bin v'nez faire un tour ! ( le 09 septembre 2008 )
    L'album s'appelera "Confiture de Barabans". ils devrait être dispo pour les stéphanois a la Fnac wink il devrait sortir après les vacances de la toussaint
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 07 septembre 2008 )
    j'suis désolé, en jazz je connais pas grand chose. et j'suis assez restreint dans ce que j'écoute, a savoir Candy Dulfer et Sydney Beckett. Faites mon éducation s'il vous plait! maitre icon_cheesygrin
  • Qui vient a l'ouverture du Zénith de St Etienne le 12/10 ?? Dub incoporation in the place ! ( le 07 septembre 2008 )
    bon bin tout est dans le titre, qui va a la dub inc' le 12 octobre dans le tout nouveau zénith de St Etienne ? icon_cheesygrin Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smile_cool
  • et si on prenait un rateau ? ( le 07 septembre 2008 )
    recemment j'en ai pas pris icon_cheesygrin
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 07 septembre 2008 )
    j'irais faire un tour a l'occaz
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 06 septembre 2008 )
    Pas de soucis wink Givors et Lyon ca devrait être faisable sans trop de problème, un coup de TER et c'est reglé icon_cheesygrin
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 05 septembre 2008 )
    sauf erreur, je devrai habiter a Lyon dans pas longtemps, donc...j'pourrai faire un tour wink
  • Vous aimez le Reggae ? vous Aimez le ska ? bin v'nez faire un tour ! ( le 03 septembre 2008 )
    c'est sur qu'a Sté, pour la fête de la zik, y'a beaucoup de Reggae et de ska
  • Citations cultes! ( le 03 septembre 2008 )
    Arthur-Pied a terre, fidèl Lancelot ! Lancelot-voici l'entrée de la grotte secrète ! Lancelot-oh non, le chevalier noir defend l'entrée Arthur-Vil félon, ou a tu dissimulé le graal sacré ? le chev...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 septembre 2008 )

    orosirian a écrit :
    L'album "Tostaky" de Noir Désir.
    j'ai joué dans un bar qui s'appel le Tostaky a St Etienne icon_cheesygrin sinon j'écoute For The Love Of You by Candy Dulfer
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 03 septembre 2008 )
    CANDY DULFEEEEEEEEEEER ! love maitre icon_cheesygrin un chef d'oeuvre !! tiens pour la peine : Candy Dulfer & Dave stewart : Lily was here, c'est sublime http://fr.youtube.com/watch?v=3SfS...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 03 septembre 2008 )
    Debout la dedaaaaaaaaans !!!!! ^^ j'ai taquiné mon ESP sur du ska, bin elle va franc bien, même si elle a pas le look qui va avec =)
  • Vous aimez le Reggae ? vous Aimez le ska ? bin v'nez faire un tour ! ( le 03 septembre 2008 )
    Merci icon_cheesygrin Malheureusement, l'engouement est quasi nul sad y'en a que pour le métal et le rock punk sad
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 03 septembre 2008 )
    Au pire, c'est pas obligé que ca soit une Warwick icon_redface
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 02 septembre 2008 )
    il me semble bien que si, a moins que je sois complétement con hammer (ce qui peut arriver)
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 02 septembre 2008 )
    un tour place Belcourt va s'imposer wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 septembre 2008 )
    Mon prof principal est fou hum et je vais le voir 10 h par semaine sad



  • '