groupes récents...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
En voici quelques autres :
Aaron, Archive, Babyshambles, Bloc Party, Brand New, Cocoon, Cold War Kids, Foo Fighters, Hard Fi, Juliette and the Licks, Justin Nosuka, Kaiser Chiefs, Kasabian, Kill the Young, Malibu Stacy, Maroon 5, Maximo Park, Stereophonics, The Greenhornes, The Hives, The Kills, The Subways...

T'en veux d'autres ? wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lacuna coil
nada surf
simple plan (si si wink )
saliva

Enfin j'en aurait vraiment des centaines si je devais continué avec si peu de précisions que juste récents

image du forum
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je détourne un peu le sujet mais pour ma part je ne trouve pas les groupes récents plus nazes que dans le temps, je trouve d'ailleurs que le choix est encore plus vaste, pas vous ?

Je dirait il y a plus de "mauvais" groupes en ce moment mais des goupes bien y'en a des tonnes:
Kaiser chiefs, Kazabian, the Hives, Mars olta, Butler Trio, Radiohead, Ratm, Queens of the stone age, Artcit Monkeys, Muse, Oasis, soad, white srtipes, wolfmother

vive le hardcore / metalcore de france

j'parle des groupes pas connus bien sur icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Pour les français y a aussi les Ogres de Barback, les Hurelements de Léo, Guerilla Poubelle, Tagada Jones...
jai aussi oublié Velvet Revolver toujours avec les ex-Guns'n'roses... , Cohhed and Cambria, Kill the Young, Avenged Sevenfold, Daft Punk...

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
lucky banana
lucky banana a écrit :
En voici quelques autres :
Aaron, Archive, Babyshambles, Bloc Party, Brand New, Cocoon, Cold War Kids, Foo Fighters, Hard Fi, Juliette and the Licks, Justin Nosuka, Kaiser Chiefs, Kasabian, Kill the Young, Malibu Stacy, Maroon 5, Maximo Park, Stereophonics, The Greenhornes, The Hives, The Kills, The Subways...

T'en veux d'autres ? wink


Archive et Stéréophonics j'trouve sa très bon.
Sinon ceux que je préfère en ce moment c'est Muse, Radiohead, Porcupine Tree et Tool

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Nightwish
The Smash Mouths
Rammstein
Muse
Metallica

Les Barabans icon_cheesygrin http://www.myspace.com/lesbarabans

muse, manson , steriogram , radiohead , gorillaz (mais ils ont arreter sad ), the hives ....

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
N&Sk
La Dub incorporation
Les Vieilles Valises
High Tones
Les grasses Perruches

patates rats, black sheep,




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupes, les, nazes, souvent, vraiment, trouve, etc, clash, pistols



+