On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Nan je peux pas dormir j'ai cours (certains diront que c'est pareil)

chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur elle te va pas du tout ton auréole tisch', c'est pas credible tout simplement icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est cool de pas avoir cours icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_redface oups suis grillée
image du forum



icon_cheesygrin

bah tu continueras ta sièste en classe alors wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben non, je suis sérieux, moi!! EN plus les autres sèchent donc c'est qui qui prend le cours? C'est encore moi.
Bon j'y vais...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ouaaaaaaaaaaaaa quelle conscience !!! maitre

bon courage à toi alors wink

slashie a écrit :
hum quelqu'un content de sa paye??? je croyais que ça existait plus depuis quelques temps icon_cheesygrin

Même si elle est pas grosse sa fait toujours plaisir un peu de sous bump

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
du coup, j'ai regardé mon compte... et ben la vente de ma maison ça le creuse un peu moins chanteur
d'ici 2-3 mois ça devrait commencer à se sentir icon_cheesygrin

bon... je vais (essayer de) me motiver à bosser pfffffffffff
image du forum


pas mal de travail (meme beaucoup), mais ca va. Demain j'ai 4 heures de cours avec un prof, et il sera pas la. Sur huit heures.. icon_cheesygrin

J'suis content, j'ai surement trouvé un job d'été. Pas le mieux payé, mais ca me permettras soit d'économiser pour un chtit amplis a lampes (genre un fender blues junior) ou quelques pédales d'effet. En fait, c'est mon école qui va faire des travaux pendant l'été. Ils ont besoin de main d'oeuvre, et moi j'ai besoin de sous. On va bien s'entendre icon_cheesygrin

Sinon la j'écoute de la bonne musique, j'me sens bien.

sad sad j'attendais une amie chez qui je passe l'après midi de temps en temps, pas de nouvelles, d'habitude elle m'avertit si elle a un empechement, là rien sad la sachant avec le moral à zéro depuis quelques temps, je commence à m'inquieter, telephone à sa soeur et là j'apprends qu'elle est à l'hopital depuis une semaine, tentative de suicide sad et moi j'ai rien vu venir, je savais qu'elle allait mal mais j'ai pas pris la peine de m'occuper un peu plus d'elle sad j'ai agit exactement comme d'autres ont agit avec moi sad je me sens mal là

slashie a écrit :
sad sad j'attendais une amie chez qui je passe l'après midi de temps en temps, pas de nouvelles, d'habitude elle m'avertit si elle a un empechement, là rien sad la sachant avec le moral à zéro depuis quelques temps, je commence à m'inquieter, telephone à sa soeur et là j'apprends qu'elle est à l'hopital depuis une semaine, tentative de suicide sad et moi j'ai rien vu venir, je savais qu'elle allait mal mais j'ai pas pris la peine de m'occuper un peu plus d'elle sad j'ai agit exactement comme d'autres ont agit avec moi sad je me sens mal là

Peut etre que cette dame te cachait des choses et que meme si tu y mettait beaucoup de volonté, tu ne trouvais pas la solution...

... sad

Essayes peut-etre d'aller la voir, de passer du temps avec elle. Histoire qu'elle comprenne que t'es la pour elle icon_redface

y avait juste à être un peu plus là, prendre le temps de passer un coup de fil, l'appeler même si elle n'avait pas envie de parler, même si des fois elle m'envoyait un peu balader parce qu'elle allait mal, j'ai pas fait ce qu'il fallait, comment je pourrais compter sur les autres si eux ne peuvent compter sur moi?? wobble

Bien sur qu'on peut sur toi...mais essaies d'etre un peu plus "diplomate" avec les gens qui t'aiment et que tu aimes peut etre

je pense vraiment pas que je puisse apporter quoique ce soit de positif, faudrait déjà que je sois bien dans mes basketts pour ça, pis c'est pas "une dame", c'est une amie, malgré qu'elle soit bien plus agée que moi sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+