elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='elladan666']j'aime pas les red Hot violent2 mouahaha ! votez Elladan !! il vous le rendra bien icon_cheesygrin (preciser dans la case la nature du paiement) ------------------------------ ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    j'aime pas les red Hot violent2 mouahaha ! votez Elladan !! il vous le rendra bien icon_cheesygrin (preciser dans la case la nature du paiement) ------------------------------ [couleur='white...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    quoi ? j'enlève la gratte ? smile_cool
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    tout nu avec la gratte devant les....(y'aura jamais assez d'une gratte pour tout cacher ! violent2 )
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 janvier 2008 )
    seek and destroy-Metallica icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    mais voyons ! dédé ! je vais pas mettre des photos de moi tout nu sur internet ! qui sait ou elle trainerons ! icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    c'est pas juuuuuuuste ! icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    j'ai un vote !!! icon_cheesygrin faudrait que je fasse des nouvelles photos bump
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    tu sais, il y a des trains ! icon_cheesygrin c'est plus sur !
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='dede62']J'viens de recevoir un mail ultra important là hum Il me demande de tester la fiabilité des misters qui veulent se présenter aux concours... icon_cheesygrin hammer Bon les gars, j...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 05 janvier 2008 )
    Hej ! la peche ?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 janvier 2008 )
    I don't want to miss a thing-Aerosmith love
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    hop ! v'la ma contribution :
    image du forum
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 janvier 2008 )
    fais comme chez moi ! met des guirlandes sur la plante verte icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    mais c'est pas une miss ? hum ^^ par contre, les gars, calmez vous avec Dede, elle fait parti de mon Harem ! icon_cheesygrin love
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 janvier 2008 )
    N&Sk-Kangourou Nomade
  • Chuck Norris ( le 05 janvier 2008 )
    alala ! ce chuck maitre love
  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )
    un jour, C N a eu un cancer, puis il l'a domestiqué icon_cheesygrin CN -> formule chimique du Cyanure, coincidence ? icon_cheesygrin
  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )
    il est sur quoi ton TD ? moi c'est l'evolution de la priorité de la santé de l'UE violent2 un truc chiant a crever hammer
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    bon je vais arreter de prier Dieu...euh...Chuck et aller faire mon TD de SSS violent2
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 03 janvier 2008 )
    bien bien ! icon_cheesygrin bon, je vais vous souhaiter la bonne soirée, mon TD de sanitaire et social m'appel ! hein dédé, tu connais les TD de ST2S ? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 03 janvier 2008 )
    ca va ! et toi ptite slashie ? bon début d'année ?
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 03 janvier 2008 )
    une bonne dose de bonne humeur stéphanoise ? http://www.youtube.com/watch?v=Buto0V-qxOI&feature=related love i'm lovin' it ! Nomades & skaetera bump
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 03 janvier 2008 )
    pour attaquer Petrucci, faut pas faire Glsgow Kiss icon_cheesygrin moi j'ai attaqué avec Wishful thinking, bien plus facile ! mais la, c'est vrai que j'ai attaqué Glasgow kiss et je chiale presque icon_cheesygrin heureu...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 03 janvier 2008 )

    dede62 a écrit :
    j'suis tranquille à mo bureau, j'fini mon dernier paquet de clopes avant d'aréter icon_cheesygrin
    moi j'arrete pas icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 03 janvier 2008 )
    i'm flying over this world.... love
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Chuck Norris est une tapette ! Chuck Norris est une tapette ! Chuck Norris est une tapette ! Chuck Norris es.. Vous avez perdu votre connexion internet. Votre abonnement ADSL a été résilié. Chuck...
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Quand il était bébé, les parents de Chuk Norris venaient dormir dans son lit quand ils avaient peur. Ctrl + Alt + Suppr est un nom de code pour appeler Chuck Norris sur windows Si Bruce Lee a ...
  • conseils pour (bien) jouer au bottlneck ( le 03 janvier 2008 )
    Hey ! je sais pas si je poste au bon endroit. j'aimerai des conseils pour bien jouer au bottlneck merci icon_cheesygrin
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 02 janvier 2008 )
    c'est pour admirer cette beauté en grand ! love magnifique !
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 02 janvier 2008 )
    Wishful Thinking de Petrucci, ya des passage un peu trop rapide pour moi encore, mais dans l'ensemble, il est plus ou moins en place icon_cheesygrin moi aussi j'attaque Glasgow Kiss et la, je vais moins rigol...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 02 janvier 2008 )
    hey ! je reviens vers la lumière icon_cheesygrin ca va les partochards ?
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 02 janvier 2008 )
    hé hé ! j'suis de retour ! et j'veux une Petrucci 7 cordes ! violent2
    image du forum
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 08 décembre 2007 )
    lui ! parcque je l'aime trop ! love
    image du forum
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 décembre 2007 )
    Dub Inc.-Galerer bump
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 08 décembre 2007 )
    je ressens une grande joie ! icon_cheesygrin love
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 08 décembre 2007 )
    la nouvelle Horizon est assez classe ! ainsi que la nouvelle SV love
  • ESP LTD RZK-600 (Richard Zven Kruspe Signature) ( le 19 novembre 2007 )

    syle a écrit :
    Donc, de même que je ne conseillerais pas des Seymour Seth Lover à un Death Metalleux, je ne conseillerais pas non plus des EMG à un bluesman...
    Certe [size='7']viv...
  • Un hommage a Seal ( le 18 novembre 2007 )
    C'est pour moi un grand chanteur ! très polyvalent il a fait du très bien et du moins bien mais il a jamais baissé les bras. son dernier album (system) est dans les bacs et certains titres sont mer...
  • ESP LTD RZK-600 (Richard Zven Kruspe Signature) ( le 18 novembre 2007 )
    mais les EMG ne sont pas fait que pour le métal ! j'ai la même config' micros que sur a RZK et je joue du blues avec... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 16 novembre 2007 )
    Hiii ! icon_cheesygrin ca va la populace ?
  • La signature kerry king: la flying V ( le 16 novembre 2007 )
    Voui Voui ! c'est des EMG HZ sonc passif donc caca ! je parlais bien de la Kerry King
  • Avis sur une guitare ( le 16 novembre 2007 )
    bonne question icon_cheesygrin parcque si c'est la série 1000, c'est de la bonne grattounette
  • La signature kerry king: la flying V ( le 14 novembre 2007 )
    MALEUHEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!! n'achète pas cette guitare ! icon_cheesygrin liste des qualitées : .... liste des défauts : mal équilibrées, pas assez de patates...
  • Guitare de James Hetfield ( le 12 novembre 2007 )
    pour la modique somme de 350000 yens tu peux demander une explo cusomt shop au japon mais t'aura pas d'inlay custom icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 novembre 2007 )
    Metallica-Through the never
  • Guitare de James Hetfield ( le 12 novembre 2007 )
    Plop ! la V avec Flamme rouge c'est la JH-6 et celle avec les flammes vertes c'est la JH-1 quasi introuvable en Europe, les rares modèles sont en US ou au Japon James ne les utilise plus tro...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 novembre 2007 )
    y'a un kill switch d'usine ? hum c'est plutôt rare !
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    faut p'tet que je change le CD si on veut pogoter, parcque The Eagles.... icon_cheesygrin on va plutot mettre.... Shaman Tribu !!! http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=1021.....



  • '